BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indochine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Suppléments
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2014 1:04 pm    Sujet du message: Indochine Répondre en citant

Salut
Une partie Indo faite au club vendredi dernier. ( cr à venir )
http://www.les-nerviens.org/forum/viewtopic.php?f=62&t=1653&p=11651#p11651
Vietminh d'un coté, Tigres noirs et Français réguliers de l'autre .
Les tigres noirs au Tonkin
Le commando des tigres noirs ( n°24 des commandos nord-Vietnam) mené par l'adjudant-chef Vandenberghe se dirige vers le nord-est d'Hanoï au Tonkin .Il est chargé de trouver et détruire les caches d'armes et de ravitaillement vietminh aux alentours du temple de Dinh Lâp prés de la frontière chinoise. Un des Viet ralliés par le commando a signalé à son chef la possible présence d'un commissaire politique.
Le terrain et quelques photos en attendant le cr




( des rpgs sur celle -ci mais je n'avais pas assez de vietminh donc il y a du vietcong..)



_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2014 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes photos ! S'amuser dans l'enfer vert ca parait démentiel Twisted Evil
(Je n'ai pas fait de CR depuis un moment aussi, je ne crtiquerai le nombre de photos qui illustrent le tien... mais bon, 1 ou 2 de plus, hein ? pour les yeux Cool Arrow )
Je me demande si les combats en zone boisé ne sont pas trop longs, s'ils se règlent au CàC ou si vous évitiez les engagements dans les bois (pas comme à Boulogne ! Rolling Eyes ) ?

"des rpgs sur celle-ci mais je n'avais pas assez de vietminh donc il y a du vietcong" Perso je fais pas la différence Laughing
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.


Dernière édition par Tassin le Mer Mai 14, 2014 2:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2014 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le CR Smile
http://www.les-nerviens.org/forum/viewtopic.php?f=62&t=1653&p=11747#p11747

Les engagements en zones boisés se règlent au tir et au C à C . Perso je ne trouve ça pas plus long que l'assaut d'une position ou d'une maison par exemple. Et puis cela permet de changer plus rapidement de stratégie grâce au couvert et un MDJ ( les unités disparaissent et réapparaissent c'est....stressant Laughing ). Avec les Japonais c'est pareil.D'ailleurs ça me donne l'idée d'un scènar en Indo en 46 avec quelques japonais survivants ...Smile

Pour les RPG c'est pas la bonne époque. Smile C'est un peu comme mettre du panzerschrek en 14/18 Very Happy Smile
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Suppléments Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com