BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Jeep

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Sam Nov 02, 2013 9:05 pm    Sujet du message: Recherche Jeep Répondre en citant

Je voudrais savoir si il existe une marque qui vend plusieurs jeep au 1/72 dans une même boite car je désire en monter un grand nombre pour un projet..
Une autre question en passant, à par zvezda il n'existe pas de mortier anglais en plastique?(question de budget)

merci d'avance pour vos réponses
_________________
"La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Nov 02, 2013 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que Dragon Models a proposé des boites de 2 Jeep à un moment... Je ne sais pas si on peut encore les trouver Rolling Eyes

Hat a une boite regroupant des armes de soutien britanniques avec leurs servants, y compris des mortiers. Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2013 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les jeep tu a de la chance il y a S-model qui vient juste d'en sortir en boite de 2 jeep + remorque.
Je l'ai ai vu sur plastic soldier :
http://theplasticsoldiercompany.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=1_51_67_68&products_id=584

Il y a une marque qui vent des mortier anglois, il me semble que c'est HAT.
A verifier sur plasticplastic, mais le site marche pas à l'heure ou j'ecrit Crying or Very sad
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neelix
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 404
Localisation: Vitré (35), Bretagne

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2013 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le top pour les Jeep 1/72, ça reste les modèles de Cararama : c'est du métal et plastique pré-monté et pré-peint dans le style Altaya.



Mon beau-frère m'en avait rapporté deux exemplaires trouvés dans une boutique pour touristes près des plages du Débarquement. Par contre, je ne sais pas combien il les avait payées...

Après, pas trop cher, il y a bien le modèle Airfix, mais il faut le monter...
_________________
Neelix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2013 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hobby Master en propose aussi des tout montées mais assez chères. Dragon armor en vend de même mais par 2 avec un bien meilleur rapport qualité/ prix... Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2013 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre aide, c'est quand même incroyable que de nos jours , les "fast assembly" de grands blindés ( comme le tigre) avec plusieurs modèles à l'intérieur d'une boite sont proposés par un grand nombre de fabricant alors que la simple jeep qui est pourtant très connu ne possède pas une offre aussi grande.
J'ai vu qu ' Italeri propose aussi des jeep fast assembly , ce qui peut être intéressant vue la qualité de leurs modèles.
Sinon je pense me rattraper sur le S model ( même si je n'ai jamais essayer) ou l'Airfix..
_________________
"La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Nov 04, 2013 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu que italeri et s-model ne proposent pas le meme model, on peux faire son choix Very Happy

pour les anglois voici le lien :
http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1745

moi j'en ai, c'est du plastic mou, et ma bombe de sous couche blanche casto n'a pas aimé Crying or Very sad ....
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com