BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soclage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Règles additionnelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean le rouge
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 514

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2013 9:18 pm    Sujet du message: Soclage Répondre en citant

Préparant des démos de blitzkrieg ou l'on socle les figurines par 3 ou 4 et préparant des parties avec Marcur ou les figurines sont soclées à l'unité, je me demandais s'il est possible de modifier les règles de Bk sans socler l'infanterie par groupe... Qu'en pensez-vous?
_________________
Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux jouer à BK en jouant les fantassins 1 par 1 cela me parait uin peu dur.
Il me semble plus simple de prendre une autre regle...ce que fais Marcur Wink Libre à toi de prendre des bout de regle de BK pour les véhicules ou autre.

Dans ton cas de figure, je chercherais plutot un moyen de pouvoir utiliser mon infanterie en mode solo ou soclé avec les memes personnages.

Imagine tu socle indiviudellement et en dessous tu met un petit aimant, il te reste plus qu'a decouper des socles de 4x4 sur lesquels tes fig viennent s'aimenter dessus...
Ou faire des bases comme FOW avec les ronds pour mettre les soldats ou faire un socle en plexi transparent...etc...

Moi perso, je socle individuellement mes artilleurs et sa me choque pas à coté des socles 4x4.
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire face aux 2 systèmes je "colle" à la patafix sur des socles provisoires pour BK... Idea

Sûr que ce ne sera jamais aussi joli que tes socles façon jardin japonais ! Laughing
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Mer Oct 30, 2013 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi perso, je socle individuellement mes artilleurs et sa me choque pas à coté des socles 4x4.


Moi non plus. Very Happy Wink

J'en fais de même pour les snipers. Very Happy
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Règles additionnelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com