BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlitzKrieg Club - Troyes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 5:01 pm    Sujet du message: BlitzKrieg Club - Troyes Répondre en citant

Allez ... J'initialise ce post pour les troyens ... Messieurs ... Affichez-vous Exclamation Exclamation Exclamation ... Et montrez votre TROgne de TROlls TROyenne ... Laughing Laughing Laughing

... A suivre celles de Lannes et de votre serviteur Cpt Miller ... Laughing Laughing Laughing ... Le temps de faire et réccupérer le cliché ... Cool

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici vos serviteurs ... :

Lannes :



Cpt Miller :



Oups ... Exclamation ... Je suis trompé ... C'était dans une vie antérieure ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous voici donc :

Lannes :



Cpt Miller :



Oups ... Exclamation ... Je suis encore trompé ... Ce sera dans une vie future ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc la version actuelle :

Christophe alias Lannes :

En pleine concentration ... Y risque de gagner la bataille ... Exclamation Exclamation Exclamation



Lève la tête c'est pour le Trombi du Forum BK ... Very Happy Very Happy Very Happy



Alexandre alias Cpt Miller :

En pleine concentration ... Je risque de perdre la partie ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Je lève la tête et vous salue tous ... Laughing Laughing Laughing



... Allez les troyens, dévoilez-vous ... Very Happy Very Happy Very Happy ... Opértion bas les masques ... Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez pour se détendre ... Je vous propose ce petit reportage photo ... En date du 04 janvier 2008 ... Lors d'une méga bataille en test sur Troyes ... Afin que Lannes le propose à la communauté via Hervé ... Laughing Laughing Laughing

Pour la petite histoire ... C'est Lannes à la tête des russes qui l'a emporté ... Remarquez ... C'était pas dur ... C'est lui qui a écrit le scénario ... Very Happy Very Happy Very Happy

Justement là, il vérifie que les points de renforts allemands soit bien dépensés au profit de ses russes ... Laughing Laughing Laughing



Il a même cherché derrière lui pour voir si il n'avait pas omis quelques renforts ... Pour être sûre d'être le vainqueur :



Ensuite il a donné ses ordres :



... Pour que l'on ramasse son tri sélectif ... Laughing Laughing Laughing ... Cela le déconcentrait ... Regardez de nouveau derrière lui :



Ensuite les premiers ordres ont été éxécutés :



A la lecture du scénario ... J'ai compris que je m'étais fait avoir ... Contraint d'en rire ... Mais jaune ... Laughing Laughing Laughing :



Quant à Lannes il était comptant de son coup :



Il a emporté ... D'autant que je le soupçonne d'avoir eu par le père Noël des dés qui collectionnent les six :



... Merci Lannes pour cette bonne soirée Wink

... Si l'intéressé prétend que ce reportage photo est déviant de la vérité ... Very Happy Very Happy Very Happy ... Ne l'écoutez pas Exclamation ... Il parle sous le contrôle et la contrainte de son commissaire politique ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.


Dernière édition par Cpt Miller le Dim Jan 06, 2008 12:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Panzer82
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: CAUSSADE - 82

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé un bon moment a vous lire ......... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un troyen qui sévit sur les champs de bataille BK ... Et qui est loin d'être un novice de la tacique et autre manoeuvre en "tenaille" ... Very Happy Very Happy Very Happy

... Mais cela fonctionne ... Voici Arnaud notre Cpt Rebel ... A la tête d'une armée allemande prête au combat ... :



3 - 0 : Voilà à nouveau les troyens qui prennent l'avantage ... Et mettent à nouveau la PRESS ...

ACTION - ACTION ... Bas les masques les BKplayers ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cpt Miller je vois que tu as changé de localisation. Rolling Eyes

Tu es sur Strasbourg dorénavant.. Question ..mais toujours de coeur sur Troyes. Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alain Roudil a écrit:
Cpt Miller je vois que tu as changé de localisation. Rolling Eyes

Tu es sur Strasbourg dorénavant.. Question ..mais toujours de cœur sur Troyes. Wink


Laughing Laughing Laughing ... Voilà un modo pro ... Attentif à tout ... Laughing Laughing Laughing

Bien vu Exclamation ... En effet je suis sur Strasbourg avec l'excellentissime club des Grognards d'Alsace ... Où les rigolades sont aussi franches qu'à Troyes, les parties aussi acharnées, l'accueil aussi chaleureux ... Laughing Laughing Laughing

Mais c'est toujours en comptant aurpès de l'Association du Jeu d'Histoire Auboise qui m'a attribué le statut de membre honoraire ... Mais tout l'honneur est pour moi Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cpt Miller a écrit:
Mais c'est toujours en comptant aurpès de l'Association du Jeu d'Histoire Auboise qui m'a attribué le statut de membre honoraire ... Mais tout l'honneur est pour moi Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

On a toujours une petite pensée -un pincement au coeur- pour son ancien club... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...en l'occurence pour moi l'A.M.M. Grenoble... Wink...même 10 ans après. Very Happy
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cpt Miller a écrit:
Donc la version actuelle :

Christophe alias Lannes :





Je proteste !!!
Cette photographie représente évidemment le Duc d'Auerstaedt !!! Laughing Wink

P.S : j'espère bien avoir l'occasion de vous rencontrer lors d'une prochaine convention Troyenne, si les dates ne coïncident pas avec les vacances familiales, comme en 2009 Crying or Very sad Cool Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demarkation a écrit:
...
Je proteste !!!
Cette photographie représente évidemment le Duc d'Auerstaedt !!! Laughing Wink
...


Certes ... Mais le duc ... Lui, n'avait pas de lunettes ... Laughing Laughing Laughing

Demarkation a écrit:
...
...
P.S : j'espère bien avoir l'occasion de vous rencontrer lors d'une prochaine convention Troyenne, si les dates ne coïncident pas avec les vacances familiales, comme en 2009 Crying or Very sad Cool Wink


Cet espoir est réciproque ... Laughing ... Pour les dates en 2010, elles sont fixées au 24 & 25 avril ... Idea

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cpt Miller a écrit:

Certes ... Mais le duc ... Lui, n'avait pas de lunettes ... Laughing Laughing Laughing

A vérifier ? Laughing Wink

Pour les dates en 2010, elles sont fixées au 24 & 25 avril


Hourah, c'est OK pour les dates ! Cool Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demarkation a écrit:
Cpt Miller a écrit:

...
Pour les dates en 2010, elles sont fixées au 24 & 25 avril


Hourah, c'est OK pour les dates ! Cool Wink


Laughing Laughing Laughing ... Super ... Laughing Laughing Laughing

Cette année après notre convention 2009 où nous avions mis, avec Lannes, LVM_10 et le club AJHA, le paquet sur une campagne BK Normandie 1944 ... Nous restons WWII mais nous proposerons une table escarmouche 28 mm sur la règle Rules of Engagement (RoE) ... Idea

Pour le moment pas de BK ... Mais Lannes a relancé un appel via le Forum ... Laughing Laughing Laughing ... Auquel tu as déjà répondu présent auprès de notre ami Blutch la 13 ... Laughing Laughing Laughing

... Au plaisir de se voir au printemps ...

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, maintenant, il faut réviser les règles... Laughing Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com