BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération Shingle/ Anzio 1944 le 29 mars 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gftr Gehard Fincke
Commandant
Commandant


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: Châtellerault (86)

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est où le tournoi??
Il y a quoi de dispo?
Préférance
1°) Axe
2°) Britanniques
...
...
...
...
...
...
...
...
99°) US (Mais bon s'il n'y a plus que ça je ne vais pas cracher dessus ^^)
_________________
Je n'ai pas de forme
C'est ce qui me rend impressionnant.

PS: J'attends l'expansion "Pacifique" avec impatience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gftr Gehard Fincke
Commandant
Commandant


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: Châtellerault (86)

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je jouerais Allemand, et je sais où se situe Levallois. Je n'ai aucune figurines teutonnes. Je te confirme mon inscription dans la semaine, en fonction si le WE tombe pendant les vacs.
_________________
Je n'ai pas de forme
C'est ce qui me rend impressionnant.

PS: J'attends l'expansion "Pacifique" avec impatience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El lezard a écrit:


Pour l'instant j'ai de quoi faire 2 compagnies d'infanterie.

Mais je n'ai pas encore les supports. Je vais tacher de complèter d'ici là, mais le cas échéant si tu as du rab pour renforcer je ne suis pas contre.


2 compagnies? hum parfait.
De mon côté, je pourrai fournir les canons At (6 et 17pdr), les commandos. Je possède également 3 shermans, et des automitrailleuses, mais je me les mets en réserve pour le moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gftr Gehard Fincke a écrit:
Bon je jouerais Allemand, et je sais où se situe Levallois. Je n'ai aucune figurines teutonnes. Je te confirme mon inscription dans la semaine, en fonction si le WE tombe pendant les vacs.


ok pour les Allemands, je pourrai t'en prêter. Par contre, je crains que le WE ne tombe dans aucune vacances scolaires Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gftr Gehard Fincke
Commandant
Commandant


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: Châtellerault (86)

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me vois contrain de vous annoncer que je ne pourrais pas venir... Crying or Very sad
_________________
Je n'ai pas de forme
C'est ce qui me rend impressionnant.

PS: J'attends l'expansion "Pacifique" avec impatience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf. Tant pis, ce n'est que partie remise.

Donc, pour le moment, nous avons:

Axe:
-Kaiser
-sebastos

Alliés:
-US: Thierry et Jean-Michel
-Anglais: El Lezard


Allons allons, personne ne veut jouer des panzer grenadiers ou des paras allemands? A votre bon coeur messieurs Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Michel
Sergent
Sergent


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 13
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Quelle sont les nouvelles d'anzio ? Il y a un briefing prévu un vendredi soir chez les Zippo ?

Cordialement,
00) US
Smile

Remarque pour ceux qui n'aiment pas jouer US: Jouer US, c'est jouer un peu toutes les nationalités ! Moi, il va y avoir beaucoup d'émigrés "soviétiques", histoire d'assurer une certaine logique. Mais c'est encore mieux pour les allemands: on peut jouer allemands et jouer contre les allemands à la fois ! et vice versa !!!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais occupé à faire mes décors pour les tables.

Anzio avance bien, les tables sont presque prêtes, mais les plans de tables sont prêts Twisted Evil
Les cartes de renfort et d'avantages tactiques sont prêtes elles aussi. Je les ai légèrement remaniées pour améliorer la jouabilité, et s'adapter aux éventuels manque de figs/ matos.
Les scénarios sont terminées, mais je vais les regarder à nouveau dans la semaine pour êter sûr que tout vas fonctionner au poil. Attendez vous à quelques surprises parfois dans les déploiements Laughing
A priori, le briefing aura lieu le samedi matin, car le vendredi soir, je monterai les tables. Bien sûr, celui qui est prêt à venir me donner un coup de main aura la primeur Very Happy Je plaisante. Je pense vous en faire un dans la semaine, mais pas sur le forum, seulement en MP, histoire de garder le suspens jusqu'au bout. Exemple, je donnerai des infos aux alliés sur le dispositif allemand "officiel" et les objectifs pour le premier scénario, et d'autres infos pour les défenseurs allemands.
Messieurs, vous pourrez lancer la guerre de désinformation Twisted Evil Twisted Evil

Pour vous faire patienter, voici des images de décors prévus:


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 617
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les figs US, il faut amener quoi ?

J'ai dispos :

3 cies Inf Full options (y compris cal .50)
1 section scouts sur Jeep
1 section mortier 81mm
3 canons 57mm
1 section Reco M20 et 2 Scout car
4 Sherman canon de 75
4 Stuart M5A1
2 TD M10

Tout est prêt à jouer
en cas de besoin j'ai encore le temps de peindre ... même si c'est dans pas longtemps Wink
j'ai dans les tiroirs une compagnie de Parachutistes

Thierry

Les décors sont superbes, j'ai hâte d'y être Very Happy
_________________
Murphy's laws of Combat :

6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Thierry. Faut dire qu'il va falloir mettre un peu de couverts car sinon, ça risque d'être du tir au pigeon, comme ce fut le cas historiquement. D'ailleurs une carte évènement donnera droit à un bombardement de fumigènes gratos, car les gars en avaient bien besoin avant de partir à l'assaut.

Pour les paras, génial si tu peux en apporter une compagnie, car en carte renfort, on peut recevoir des sections paras (pour représenter le 509e rgt).

Pour ton armée US: ce que tu as à disposition me semble pas mal du tout.

Je répète que chacun doit fournir une armée de 1000 points. Les américains devront avoir de l'infanterie, c'est normal avec soutiens. De plus, ils ont droit dans ce budget à des canons AT, des scouts/reco, et en chars des Sherman 75 et Stuart. Ah oui,
Avec les cartes renfort, ils peuvent recevoir: des paras, de l'infanterie, d'autres sherman, d'autres Stuart, des M10, et encore de la reco. Et ne pas oublier les observateurs d'artillerie.

J'oublais: après des tests, j'autorise chacun à acheter un soutien hors table de mortiers de 81mm (150points), pour le bombardement et/ou le fumigène, on en aura besoin. Les autes soutiens d'artillerie seront obtenus par carte de renfort (oh des canons de marine)

Enfin, j'espère recevoir mes P47 Twisted Evil avant le jour J Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les briefings alliés viennent de partir Cool : les objectifs du premier scénario y sont donnés, avec quelques infos sur la nature du terrain. Mais bien sûr, je reste flou sur la composition des défenseurs Twisted Evil .
D'ailleurs, les Allemands eux-mêmes ne savent pas ce qu'ils vont devoir faire... pour le moment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Thierry de m'avoir répondu aussi rapidement, en me donnant sa liste d'armée. Je crois qu'on va bien s'amuser sur cette table Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour vous faire baver,voici ce que je suis en train d'imprimer Twisted Evil


Merci encore à nos avis de m'avoir fourni un canevas dont je me suis inspiré Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MANOWAR
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 497
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ...cool ...c juste pour cette campagne ou valable d'une manière générale ?? parce que sinon on est preneur Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci encore à nos avis

hem désolé, je bafouille. Je voulais dire merci à nos amis belges.

Et pis pour l'ensemble des cartes, ben, beaucoup peuvent servir à tout type de campagne, mais certaines sont spécifiques Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com