BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blitzkrieg Edition 2008
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Blitzkrieg Edition 2008 Répondre en citant

Bonjour et bonne année 2008 à tous Very Happy

Pour cette nouvelle année, je vous annonce la parution de l'édition 2008 de Blitzkrieg, les 300 et quelques exemplaires de la 1ère edition étant épuisés.

La règle reste identique mais le livret 2° édition comprend des corrections et des précisions issues des nombreuses discussions sur ce forum. Vous y trouverez également 10 nouveaux scénarios et un index complet.

Très bientôt sur le site je vais mettre un nouveau document à télécharger comprenant l'ensemble des modifications par rapport à la 1ère édition pour que les joueurs ne soient pas obligés d'acheter le nouveau livret.

Fin janvier, sortie du supplément de Blitzkrieg consacré au front de l'est.

Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que des bonnes nouvelles tout ça Laughing Laughing
et bonne année à tout le monde et que les dès soient avec vous
et que Lannes gagne Very Happy mais c'est pas gagné Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci HERVE pour ces annonces :

... HIP, HIP, HIP ... HOURRA Exclamation ... HIP, HIP, HIP ... HOURRA Exclamation ... HIP, HIP, HIP ... HOURRA ... Exclamation

... Qui a dit que j'étais joyeux ... Wink Wink Wink

... Merci pour nous tous les pionniers de BK, avec ce fichier à télécharger pour éviter la surenchère commerciale ... Laughing Laughing Laughing

Une petite question concernant le supplément Front de l'EST :

As tu un idée de son prix ... Si oui peut on procéder à un pre-commande Question

Sans aucune intention de mettre de PRESS ... Cette fois-ci ... Laughing Laughing Laughing

... Qui a dit que j'étais trépignant d'impatience ... Twisted Evil ... Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Re: Blitzkrieg Edition 2008 Répondre en citant

hcaille a écrit:
Très bientôt sur le site je vais mettre un nouveau document à télécharger comprenant l'ensemble des modifications par rapport à la 1ère édition pour que les joueurs ne soient pas obligés d'acheter le nouveau livret.


Bonne année à toi aussi et merci pour la démarche Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne nouvelle hervé.

Avec une couverture différente ? parceque celle ci comment dire heu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

@ Spock : pas de problème à noël j'ai eu des neuronnes et de nouvelles mains Smile Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes a écrit:

...
Avec une couverture différente ? parceque celle ci comment dire heu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
...


On peut le dire ... Il faut lui dire ... Elle est à "Ch@/*" ... Laughing Laughing Laughing ... Disons qu'elle est proportionnellement inverse au trésor qu'elle enferme ... Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin, c'est la seule critique dont souffre cette règle ... Allez je Arrow Arrow Arrow ... Avant d'attirer les foudres ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Hervé pour ces infos et surtout le doc a télécharger.
en ce qui concerne les suppléments, le ptit quelque chose sur le pacific c'est pour quand? je ne met aucune press 'comparé à d'autre, suivez mon regard Wink

hammer
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... Une autre question, si personne n'est faché ... Very Happy ... Concernant le doc téléchargeable ... Il incluera les 10 Scénars Question Question Question

... Sans mettre de PRESS déguisée sous de faux air de ne pas en mettre ... Suivez aussi mon regard ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... Laughing Laughing Laughing

J'en connais un qui va encore être victime de son succès (38 visites de ce post en 1H30) ... Que de question Hervé ... Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci mercimercimercfjsjfjgg
J'en bafouille tellement je suis content Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle.

Merci Hervé !
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eyh,

2008 commence très bien merci !

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greatpatton
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 164
Localisation: Lausanne CH

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelle! Et hop une petite brève sur mon site pour passer le message!
_________________
http://www.ww2-area.info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sd
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 153
Localisation: Caen

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

EXCELLENT !!!
Quel en sera le prix (version 2 et Front de l'Est).
Pour ma part en fct du prix bien sur... je pense que je vais acheter la version 2 meme si je possede la 1, d'abord parce que j'aime pas avoir des regles dans tous les coins de feuille et sur pliens de feuilles...
et 2 pour soutenir l'effort indéniable de HC.
Longue vie !!
_________________
SD
http://histoiresortilege.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 617
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne nouvelle Wink

pour ma part je serais quand même acquérisseur de la nouvelle version dés que disponible.

2008 démarre en trombe
et j'ai une grosse partie cette après-midi
vive les RTT

Th
_________________
Murphy's laws of Combat :

6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage l'avis de SD et pour soutenir Hervé et le remercier du travail réalisé et surtout pour nous avoir élaboré une règle en Français (ça n'a pas de prix)

Encore Merci !
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com