BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blitzkrieg Edition 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAISER
Colonel
Colonel


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 123
Localisation: Chatenay-Malabry (92)

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bonne nouvelle, j'achéterais également la V2. Very Happy
_________________
JBB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutien Cool

Un article doit paraître dans le prochain VV pour la 2° édition et le supplément.

La V2 est au même prix que la V1 et la couverture est identique (je la trouve bien moi cette couverture ... Confused )

Pour le prix du supplément, j'attend encore un devis précis de l'imprimeur Crying or Very sad mais le prix sera inférieur à celui des règles (il y a moins de pages).

D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel. Puisque je pensais faire un peu le même style de couverture que celui des règle et que cela ne semble pas enthousiasmer les foules Embarassed , quelqu'un a t'il une belle image ou un dessin libre de droits que je pourrais employer ?

En ce qui concerne les règles pour le pacifique ce sera avant la fin avril.

Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben... pourquoi ne pas prendre de photos d'époque N&B?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Au début j'avais fait la couverture avec des photos d'époque en couleur mais on m'a fait remarquer que ça faisait trop "histoire" et pas assez "jeu" alors j'ai pris des photos de figurines.

Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part la couverture me gène pas trop Shocked
mais pourquoi pas faire un mixte avec photos d'époque et photos de figurines Laughing et il y aura combien de pages pour le supplément Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hcaille a écrit:
Salut

Au début j'avais fait la couverture avec des photos d'époque en couleur mais on m'a fait remarquer que ça faisait trop "histoire" et pas assez "jeu" alors j'ai pris des photos de figurines.

Hervé


Avec Lannes, nous aimons les critiques constructives ... Cool ... Puisque c'est nous qui avons mis le sujet sur le tapis ... Embarassed ... Nous allons te / vous donner notre avis sur ce qui ne qui ne va pas ... Shocked ... Et nous te proposerons une première de couverture pour le Front de l'Est ... Laughing

Ce qui à notre goût ... "Cloche" :
Tout d’abord, le fond de couverture ... ROUGE / BORDEAU ... Shocked ... Si il a l'atout d'attirer l'oeil ... Confused ... Convenons que cela ne fait pas très "mili / guerre".

Ensuite, sans remettre en cause la qualité des figs des photos ... Elles sont superbes ... Very Happy ... Les photos très diversifiées (nations - matériels ...) semblent toutefois posées pêle-mêle avec juste un encart blanc ... Shocked ... Convenons aussi que cela fait "fade".

Enfin, le titre (Pas le nom "BK" qui lui est d'enfer Cool ... Mais le syle de la police, sa couleur) ... est "simple" ... Sad

Même si il est préférable d'avoir un contenu en Or (c'est le cas de l'avis de tous) ... Qu'une belle coquille vide ... Laughing Laughing Laughing ... Pour rendre notre critique constructive et répondre à ton appel ... Lannes et moi nous travaillons sur une proposition de 1° de couverture pour le suplément ... Cool

Avant même de vous lire ... Nous avons élaborer l'idée générale qui regroupera photos N&B / couleurs d'époque ... Et reproduction de la scène en figs ... Le tout axé Front Est ... Of course ... Cool

@ Hervé :
Si pour élaborer notre proposition, au delà de la partie créative, tu as un "cahier des charges" que tu veux absolument imposer (titre - sous-titre ...) Merci de nous le dire par MP ... Laughing

... Projet à suivre ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les troyens sont trop forts Cool Laughing Laughing
mais ilsl m'éclatent
Citation:
Si pour élaborer notre proposition, au delà de la partie créative, tu as un "cahier des charges" que tu veux absolument imposer (titre - sous-titre ...) Merci de nous le dire par MP ...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bazooka Joe
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 39
Localisation: Belgique - Bruxelles

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, est-ce que la seconde édition de BK est déjà disponible Question Embarassed Embarassed Embarassed

(Je devrais recevoir un exemplaire de la première édition samedi si Warlord 15 en a encore un dernier de stock - il devait vérifier- mais j'aimerais bien commander également la seconde édition. Collectionnite, quand tu nous tiens Exclamation Rolling Eyes )
_________________
"Meglio vivere un giorno da leone che cento anni da pecora" - Folgore
"Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'elle n'est pas encore dispo mais le maitre va nous dire ça Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La V2 est dispo !

l'encre est à peine sèche !

Vous pouvez déjà la commander en avant première (elle n'est pas encore dispo en magasin).

Il faut encore que je mette à jour le site pour prévenir tout le monde de la bonne nouvelle !

Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

youpppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiii

merci votre grandeur Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo. Avec les soldes en plus, mon portefeuille va pas être content Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bazooka Joe
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 39
Localisation: Belgique - Bruxelles

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, je vais directement prendre contact afin de l'acheter. Cool
_________________
"Meglio vivere un giorno da leone che cento anni da pecora" - Folgore
"Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut la commander où au faite ?
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bazooka Joe
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 39
Localisation: Belgique - Bruxelles

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Via le site même dans la partie "Commande". J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée (Onyx) Very Happy
_________________
"Meglio vivere un giorno da leone che cento anni da pecora" - Folgore
"Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com