BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sampans 15mm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1465
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2013 6:31 pm    Sujet du message: Sampans 15mm Répondre en citant

Salut tout le monde,
je vous renvoie à l'annonce que j'ai posté sur figbazar au cas ou ça intéresserait certains d'entre vous .
http://www.figbazar.fr/viewtopic.php?f=14&t=9157
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celtish
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 676
Localisation: Malestroit - 56 - Bzh

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2013 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont très chouettes dommage que ce soit du 15mm. Embarassed
_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1465
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus grand peut servir en 20 je pense.
C'est un zoulou en 20mm dessus Very Happy

_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'offre, particulièrement désintéressée en plus ! Very Happy

Par contre je n'ouvre pas de front "Indo-Viet-Nam" pour le moment, donc pas d'intérêt perso...

Dommage d'ailleurs... Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1465
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être pour un prochain front sur la Birmanie,Philippines etc.. Smile
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un front fort fort lointain dans l'espace... et le temps Wink

Mes prochains projets sont -après une "armée" DAK qui sera bien aboutie cet été- d'une huitième armée (automne hiver) et d'un groupe italien (toujours guerre du désert), plutôt le printemps prochain.

L'année prochaine je commence des troupes enneigées, ça fait trop longtemps que ça me tente...

L'Asie attendra, sauf pour mes tableaux Very Happy (expo cet hiver à HK).
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1465
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un wargamer est toujours en retard d'une guerre..Laughing
En projet j'ai :

15mm vietnam: Hué la ville et la cité impériale:roll: ,des îles pour aller avec mes boats,finir les bateaux , une cpie de vietcongs et pleins de marqueurs/scenettes à faire.

15mm Birmanie: Tout à faire ....au moins 300 figs à peindre....

20mm farwest :les indiens des plaines, ceux du Nord Est. Je n'ai fait que les Apaches et un décor à la John Ford.( suis en train de sculpter/ mouler des vautours ça devrait être sympa)
http://www.les-nerviens.org/forum/viewtopic.php?f=53&t=604&start=10

Le reste , on va dire que c'est juste des envies pour l'instant Laughing
bref...c'est pas fini Smile
Félicitations pour Hong kong
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunihanble a écrit:
20mm farwest :les indiens des plaines, ceux du Nord Est. Je n'ai fait que les Apaches et un décor à la John Ford.( suis en train de sculpter/ mouler des vautours ça devrait être sympa)


Faire du western en 20mm, c'est original ! Quasi tout le monde traite ça en 28mm... C'est aussi vrai que tu n'as pas l'air d'aimer faire comme tout le monde ! Laughing

Dommage que j'aie dispersé tout ce que j'avais dans le domaine, je te l'aurais refiler avec plaisir. Wink J'ai aussi revendu mon armée japonaise alors je n'aurais pas l'utilisation de sampans... Dommage, ils sont très attractifs ! Cool
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1465
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 20 mm c'est pas cher ( quand je vois tout ce que vous faites en 20 ici je prêche des convertis:) ) et si jamais l'on veut quelques figs spéciales il y a toujours le plomb.
Chez les indiens pas besoin de maquettes non plus , z'ont pas de chars ni d'avions Laughing
Si je fais du blitzkrieg vietnam en 15 c'est par manque de place et pouvoir manoeuvrer sur de plus grandes surface. Ceci dit j'ai du vietnam en 20 pour faire de l'escarmouche.... Laughing
Et puis le 20mm plastique c'est toute mon enfance , j'en ai offert plein à mes gamins et j'ai toujours autant de plaisir ( si ce n'est plus Rolling Eyes ) à fureter avec eux dans les magasins de maquettes et petits soldats.
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, il faut croire que moi, je n'en suis jamais sorti de l'enfance ! Laughing

Et puis commencer une autre échelle, ça ne me tente pas. J'ai assez à faire avec celle là ! Razz Même si je comprends tout à fait les reproches qui sont faits au 20mm sur les distances de tir frisant visuellement le ridicule... Shocked Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne suis pas sorti de l'adolescence. Et j'en suis bien heureux comme ça.

Savais tu qu'il y a une règle pour jouer le Viêt-Nam? Elle s'appelle Force on Force.

J'ai les règles traduite si tu veux.


GOLDFI Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1465
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2013 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Loîc
Oui je connais , on a testé :

Force on force en Afgha ( pas assez de parties pour donner mon opinion),Mais je veux bien les régles en Français Smile

Charlie don't surf des toofatlardies: trés sympa, fun, au niveau de la section

FNG de two hours wargame :problémes avec les tirs /combats ,.
Ex:nous nous sommes retrouvés avec autant de Viets que de Gi's à l'interieur d'une maison, tirs sans aucuns effets , à force les viets et les US se sont lancé des grenades à la figure ( pas trés réaliste mais on voulait voir). Eh bien ..pas de resultats , ni mort ni blessés ...Rien....
Comme on ne veut pas se lancer dans la réécriture de régle , on a laissé tomber.

Blitzkrieg: au niveau de la cpie , ça marche trés bien , quelques amendements effectués pour la reco,les pièges etc... et le matos spécifique à l'époque mais le moteur reste le même.

Et pour l'escarmouche Flying LEAD: nous sommes en train de le tester ( c'est le même moteur que Songs of blades and Heroes).
Excellent moteur que l'on peut mettre à toutes les sauces et époques ( c'était un peu le graal que l'on cherchait)
On l'utilise pour le farwest, l'heroic fantasy,le 19éme colonial . C'est vraiment super ( pour de l'escarmouche) Il peut y avoir des héros , des figs de base , il y a des tableurs pour donner les caractéristiques et monter ses propres bandes. Mélange entre le jeu de rôle et le wargame ,sans être trop complexe . Cela peut-être Fun fast and furious si on veut ou très tactique , tout dépend des joueurs .Smile Toutes les échelles et figs sont possibles.
Bref on accroche un max. Chacun est en train de l'adapter à son univers/période préféré Very Happy

Ps: Loic,j'aurais quelques petites questions techniques concernant le moulage de petites pièces , enfin surtout le tirage. C'est possible?
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2013 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui envoi moi un MP.

GOLDFI Very Happy
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1465
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
De retour et dispo pour ceux qui désirent des sampans.
ça m'rapelle un singe en hiver avec Gabin.
chanson:Nuit de Chineuu Nuit calineuu..... Very Happy
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunihanble a écrit:

ça m'rapelle un singe en hiver avec Gabin.
chanson:Nuit de Chineuu Nuit calineuu..... Very Happy


Homme de bon goût Cool
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com