Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Dim Juin 16, 2013 12:57 pm Sujet du message: Nouveaux décors LYBIE ??? |
|
|
Je viens de recevoir une demande pour de nouveaux décors LYBIE 42-43.
Je voudrais savoir si ça intéresse du monde parmi vous. Il y aurais 6 nouvelles pièces.
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Juin 16, 2013 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pas d'autres indices ?...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Dim Juin 16, 2013 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je suivrai ceci avec grande attention...
Oui, ça peut m’intéresser, en particulier s'il y a un fort (d'architecture italienne par exemple) et une mosquée avec minaret (au lieu d'un simple dôme)...
Idées comme ça au hasard...
Mais je cautionnerai de toutes façons les futures créations, il faut encourager l'initiative et les jeunes entreprises !
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Lun Juin 17, 2013 8:05 am Sujet du message: |
|
|
moi j'adore cette campagne donc sa pourrais intéressée.
Mais avec les maisons actuelle je pense qu'on peux faire largement un ou plusieurs villages.
Il faudra regarda sur une autre architecture de type méditerranéen.
Et non j'ai pas d'idée en tête  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 17, 2013 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Et aussi un entrepôt colonial (enfin une bâtisse assez grande pour des commerçants)...
Au milieu de cette vidéo: http://www.metacafe.com/watch/468876/04_18_1941_africa_corps_rommel_el_agheila/
On voit un bâtiment comme ça (de facture occidentale et coloniale, avec toits en pente douce).
Je dis pas ça parce qu'on fait la bataille d'Al Agheila en septembre, pas du tout...
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|