BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un nouveau club sur Rennes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neelix
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 404
Localisation: Vitré (35), Bretagne

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, bravo pour le CR, Earlinger ! Wink
J'ai presque l'impression d'y être à nouveau...
Les photos, c'est bien, mais il faut avouer que les commentaires ajoutent beaucoup, et les tiens sont vraiment agréables à lire. Cool

Après, concernant le rythme "lent" de la partie, il faut dire que j'y suis pour beaucoup : il ne faut pas oublier que, juste avant qu'on commence, je n'avais pas la moindre idée des règles de Blitzkrieg, à part la fiche de référence que j'avais téléchargée... Embarassed Et je vous ai littéralement assénés de questions en tout genre pour saisir au mieux les rouages de cette "nouvelle" règle !

Et bien, là, j'avoue que, maintenant, en une partie d'initiation, je pense avoir acquis les bases : merci à Earlinger et Biak qui ont résisté à mon "interrogatoire"... et merci à Wookie qui a bien résisté tout de même avec ses Allemands !

Il me reste encore à me défaire des réflexes FoW et à lire et relire la règle... Et surtout jouer, jouer, jouer... Le plus souvent possible, il n'y a que ça de vrai ! Rolling Eyes

J'ai hâte d'être à notre prochaine partie... Blitzkrieg est vraiment une bonne surprise, même après des années de FoW ! Smile
_________________
Neelix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cette règle est vraiment agréable à jouer, même si elle reste perfectible. Very Happy

Mais ne le sont-elles pas toutes ?
En plus, Hervé Caille a proposé un grand nombre de corrections et nouveaux mécanismes, qui a mon sens comblent la plupart des points litigieux.

En tous cas BK permet de faire de belles rencontres qui donnent à chaque fois lieu à d'agréables mais sérieux affrontements. Wink

Pour la partie apprentissage Neelix, je m'inquiète pas tu as effectivement bien pigé les mécanismes. En plus tu risque d'avoir à me rendre la pareille en m'initiant un peu à FOW, d'ici quelques mois.

Que du bonheur en somme. Very Happy
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com