Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Mer Mai 08, 2013 11:19 am Sujet du message: Aujourdhui PAS de BLITZKRIEG |
|
|
En ce jour férié....,
PAS DE BLITZKRIEG mes "saigneurs...."
On risquerait de se faire enguirlander.....
 _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 08, 2013 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
On peut supposer que c'est ta nouvelle maison...
Belle battisse !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Jour de grande lessive chez les alliés !
Si c'est ton nouveau "chez-moi" je me joins aux félicitations de Marcur !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
belle maison et belle collection de drapeau...quoiqu'il doit en manquer j'imagine
Le rdc est j'imagine ta caverne perso
Et dire que moi mon ptit chef est venu me demander il y a 1 mois ce que je faisais le 08 mai.....
Premiere réaction...c'est ferié non ?
deuxieme réaction....qu'est-ce que sa peut ta faire ?
Il m'explique que la boite travaille ce jour la au lieu du lundi de pentecote...et comme moi je suis presta il a besoin de savoir si je viens bosser.......
Je lui est repondu que je donne deja 1 RTT par an, donc travaillé un jour férié commence a revenir cher pour les vieux.
Et que de 2 me faire bosser le 08 mai tandis que je passe mes journées sur le net sur la ww2 etait assez comique  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui en effet sacrée bâtisse !! Tu dois y avoir de la place pour faire de belles partie en effet.
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Ven Mai 10, 2013 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Merci bien camarades.
La salle de jeu est en effet "correcte" et l'atelier à peu pré suffisant (pour y entasser nos jaunes amis qui bricolent nos futurs dioramas de bataille.... )
Quant au cadre champêtre, on pourrait même y planter quelques tentes US et s'entrainer grandeur nature....
Me reste plus qu'à vendre la Maison de FLOIRAC/BORDEAUX pour optimiser un peu plus mon nouveau fief... Donc si vous connaissez quelque personne mutée sur la règion bordelaise, je peux faire suivre en MP les infos relatives à la chose (pensez que ce fut jusqu'il y a peu de temps l'atelier secrêt de YAPUDO....rien que cela lui donne un cachet supplémentaire....) _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
|