BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEGA-BK en DORDOGNE 13-14 juillet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexandrepercin
Commandant
Commandant


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 97
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 9:21 am    Sujet du message: MEGA-BK en DORDOGNE 13-14 juillet Répondre en citant


Manif Annulé


Le club les Aigles de Vesone (Périgueux) vous convie à une rencontre Blitzkrieg à Saint-Rabier zoli petit village de Dordogne. Au regard de sa situation géographique, proximité de l’autoroute Paris-Toulouse et Bordeaux-Lyon cette rencontre devrait intéresser pas mal de joueurs de France et de Navarre.

http://maps.google.fr/maps?q=saint+rabier+google+map&ll=45.169452,1.152191&spn=0.618666,1.454315&oe=utf-8&client=firefox-a&hnear=Saint-Rabier,+Dordogne,+Aquitaine&gl=fr&t=m&z=10


La date : Le week-end de notre fête nationale comme il se doit

Le thème :
un maximum d’époques, de lieux et d’armées différentes!

Principe :Mettre en place une rencontre entre joueurs de Blitzkrieg sur des parties courtes et scénarisées. Faire rencontrer les joueurs de la communauté et de les faire jouer sur des scénarios originaux, voir inattendus avec des arbitres qui permettront de maximiser le brouillard de guerre.
Ainsi, les joueurs avant de lancer la partie ne connaîtront que leurs ordres de bataille. De l’adversaire, ils ne connaitront que ce que la reco ou les services de renseignement leurs ont transmis.
Ce sera l'occasion de jouer des situations un tantinet alambiquées... ou votre sang froid sera mis à rude épreuve !
Le rôle des arbitres (ma pomme+ le vénéré et vénérien hammer) sera surtout de faire intervenir les évènements inattendus des scénarios et gérer le brouillard de guerre.
Nous mettrons certainement à contribution certains participants pour le prêt de décors, voir de figurines.

Les joueurs ne disposant pas d'armée sont les bienvenus.


Intendance :

- Mangeaille : petit déj offert par l’association, repas midi comme d’hab pour les mega du sud-ouest chacun amène ce qu’il peut en fonction des spécialités locales !
Le samedi soir on vous propose un petit resto pas cher à proximité, histoire de faire vivre le commerce local !

- Couchage : chez les joueurs du club, mais place peut-être limité en fonction de l’affluence. Les premiers qui annoncent leur participation seront les premiers logés, nous nous chargeons de faire la répartition. Possibilté de loger dés le vendredi soir.
-
Des chambres d’hôtes ou hôtels existent également à proximité pour les retardataires ou ceux qui viennent en famille.. Nous vous fournirons une liste le cas échéant.

Pour s’inscrire : sur le forum d’abord, puis une fiche d’inscription sera mise en ligne dans les prochaines semaines, qu’il faudra nous renvoyer.

En espérant vous rencontrer bientôt de par chez nous !
_________________
"A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, à la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw

Trom Xua Snoc !


Dernière édition par alexandrepercin le Jeu Mai 23, 2013 6:12 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6515
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me plairait bien, mais que je passe par Toulouse ou Clermont-Ferrand, ça me fait plus de 600 bornes... Ça fait réfléchir ! Shocked
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandrepercin
Commandant
Commandant


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 97
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelle idée aussi d'habiter aussi loin du centre du Monde !
Bon tu peux en profiter pour faire du tourisme, nous sommes à 10km de Lascaux et pas loin d'autres lieux magnifiques !
doit y avoir moyen egalement de faire du covoiturage.

A peluche,

Thierry
_________________
"A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, à la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw

Trom Xua Snoc !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh je serai surement au Vénézuela à cette date, dommage c'eût été l'occasion de faire l'état des stocks de pâté jaune dans les armoires de la belle soeur Crying or Very sad
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2013 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les forces Nippones de mes jaunes amis devraient être de la fête...
ou peut être l'escadron BESNIER....

Si les contraintes pro ne me pertubent pas à cette époque ?!


BANZAIIIIII Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Mar Avr 02, 2013 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

captain de toute façon le 14 juillet tu travailles pas alors donc c'est bon et de toue façon on te mettra à contribution pour du matos en décors et autres nappes et peut être aussi des figs et puis c'est tout tu ecoutes et tut te tais Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Avr 03, 2013 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

hammer a écrit:
captain de toute façon le 14 juillet tu travailles pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


P'tet ben qu'oui, mais serais p'tet pas rentré de vadrouille parisienne.... Confused
GROS DOSSIER A SUIVRE CET ETE.... Rolling Eyes Wink

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
alexandrepercin
Commandant
Commandant


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 97
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Lun Avr 22, 2013 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour l'instant c'est pas foule ? Y a plus de joueurs dans le Sud-Ouest ?
_________________
"A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, à la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw

Trom Xua Snoc !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2013 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con Mais moi je peux pas venir à cause de la date!! Je suis militaire moi donc forcément pris par une prise d'arme ou un défilé!

Sinon je serais venu.

GOLDFI Crying or Very sad
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
alexandrepercin
Commandant
Commandant


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 97
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2013 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage Loïc !
Bon, on a conscience que la date n'est pas idéale, mais on pas eu le choix au regard des dispo de la salle.

Mais nous allons certainement réserver la salle pour l'année prochaine, en mars ou avril en espérant que la date convienne mieux !

A peluche,

Thierry
_________________
"A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, à la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw

Trom Xua Snoc !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Armatii
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2013 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mariage le 13 juillet !!!! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alexandrepercin
Commandant
Commandant


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 97
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, comme nous n'avons aucune réponse positive, nous renonçons à l'organisation de cette manifestation.

Si la date n'était peut-être pas idéale, nous sommes néanmoins étonné de ne recruter aucun autre joueur en dehors de notre club. : cry:

Il y a t'il globalement une essoufflement sur ce jeu ou est-ce le concept de cette rencontre qui n'a pas emballé .... mystères...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad
_________________
"A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, à la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw

Trom Xua Snoc !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6515
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est l'éloignement car je trouve le concept excellent ! Cool
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est la dâte qui coinçait. Confused Confused

Je suis en vacance à l'étranger du 13 au 20 juillet pour tout te dire.

Ne baisse pas les bras. Il y aura d'autres occasions. Wink
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com