BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STUG pour STUG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lieutenant De Volle-Avoil
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 792
Localisation: Cestas ( 33 )

MessagePosté le: Lun Avr 01, 2013 8:26 am    Sujet du message: STUG pour STUG Répondre en citant

Lors du dernier Stratéjeux, j'ai remarqué un participant qui se débarrassait de ses vieilles maquettes, et j'ai récupéré pourpas cher un magnifique STUG IV (les grappes sont encore sous plastique) de chez Revell...
...A ceci prêt que le plan inclus correspond à
CECI Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

.. et que les chenilles sont du modèle en plusieurs petites longueurs à assembler. Bref, pas glop, mais alors pas du tout. Pas envie de me prendre la tête.

Aussi je vous propose un échange, cette maquette contre n'importe quel STUG en 20 mm, III ou IV, marque indifférente, monté de préférence. Pour ménager mes nerfs, avouons le.. Laughing
_________________
Hitler has only got one ball
Goering has 2 but they're too small
Himmler is very similar
but poor old Goebbels has no balls at all
(sur l'air du pont de la rivière Kwai
http://foxbatminisite.e-monsite.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Avr 01, 2013 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé de lire qu'un des membres du forum avait le même pb que toi (pas la notice de montage) et Marcur lui a fourni un scan du document...

Va savoir s'il n'aurait pas (ou un autre membre) la notice en question, puisqu'il conserve beaucoup de choses... Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Avr 01, 2013 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors tu joues ton Stug IV ainsi : BL 14/13, mg etc... déplacement : supersonique (mach 3) ; pénalité au tir ennemi : -10 ; capacité à se mettre sur le coté de l'adversaire avant lui (initiative +15) tu imagines l'avantage sur la table de jeu... Wink

Par contre, si tu le montes fonction de ta notice, attention au décollage, c'est sensible ces bêtes là... Rolling Eyes
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mar Avr 02, 2013 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Stug IV Revell j'ai le plan, suffit que je le scanne, je t'envois cela Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lieutenant De Volle-Avoil
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 792
Localisation: Cestas ( 33 )

MessagePosté le: Mar Avr 02, 2013 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
Ou alors tu joues ton Stug IV ainsi : BL 14/13, mg etc... déplacement : supersonique (mach 3) ; pénalité au tir ennemi : -10 ; capacité à se mettre sur le coté de l'adversaire avant lui (initiative +15) tu imagines l'avantage sur la table de jeu... Wink

Par contre, si tu le montes fonction de ta notice, attention au décollage, c'est sensible ces bêtes là... Rolling Eyes


Dans ce cas là, autant jouer mes Battlemechs! Un Timber Wolf sur un champ de bataille, ça doit tout éparpiller façon puzzle..Laughing Laughing

@ LUG76 : merci, je t'ai envoyé un MP.
_________________
Hitler has only got one ball
Goering has 2 but they're too small
Himmler is very similar
but poor old Goebbels has no balls at all
(sur l'air du pont de la rivière Kwai
http://foxbatminisite.e-monsite.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mar Avr 02, 2013 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne joue pas à Battlemech, mais par contre j'ai joué à D/D, un gros bill je vois ce que c'est...

Bon je retire ma proposition pour les caractéristiques du StuG IV, je pense qu'elle ne sera pas validée... Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com