BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau joueur du Gard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marauder30
Soldat
Soldat


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 11:37 am    Sujet du message: Nouveau joueur du Gard Répondre en citant

Bonjour a tous,

Cela fait déjà un petit moment que je parcours de temps a autre le site de Blitzkrieg. Pour ma part, je le trouve bien fait. Il m'a apporté pas mal d'infos dans différents domaines (modélisme, débat sur les règles de jeu, ...).
J'ai redecouvert le modélisme il y a quelques années grâce a mon gamin. Il nous fallait un support qui nous permette de valoriser d'une certaine manière les modèles et les figurines que nous réalisions. Nous avons donc rechercher des règles de wargame suffisamment équilibrées évitant la complexité et l'absence de réalisme. Blitzkrieg nous est apparu comme étant un bon compromis. La WW2 est un période qui m'intéresse en particulier mais je ne dédaigne pas les autres périodes de l'Antiquité, du moyen âge et même l'époque napoléonienne. J'ai testé Art de la Guerre que trouve intéressant. Quant aux armées de Napoléon, je cherche encore un règle alliant une certaine jouabilité avec un certain respect historique.
Sinon, pour Blitzkrieg, un des voeux serait de voir se créer non loin de chez moi (Ales) un club regroupant des amateurs de wargames et de modélisme.

@ bientôt sur le Forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Marauder30 ! Very Happy Même si tu y étais déjà représenté par ton partenaire de jeu... Wink

Au plaisir de te lire ! Cool
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy
Donc John n'est pas tout seul dans les Cévennes Laughing

Un jour j'espère pouvoir faire une partie avec vous alors Very Happy
Une partie de ma famille est d'originaire de St Jean du Gard, on j'ai passé mes été dans mon enfance....et c'est aussi la que j'ai commencé les wargames Laughing avec des petits soldats plastic.
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yorg Very Happy
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue marauder. Very Happy Very Happy
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoist
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 363
Localisation: millau limogne

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi ami Sudiste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gorfrank66
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: perpignan66

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marauder!
Et je tiens à signaler à Francoist que c'est un Nordiste. En fait, vous êtes tous des Nordistes par rapport à nous autres de Perpignan... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GINO
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 106
Localisation: ARDECHE 07

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi moi je suis à 40 min d'ales memee pas.

Enfin du monde prés de chez moi
_________________
De l'or pour les braves mes amis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 5:38 pm    Sujet du message: Re: Nouveau joueur du Gard Répondre en citant

KONISHIUA vénérable SUUUUUUdiiiiiste,

Félicitation à Junior pour t'avoir ramené dans le droit chemin qu'est le notre....il n'est pas encore perdu s'il a une telle passion.... Rolling Eyes Laughing Laughing

Monseigneur MARCUR devrait peut être pouvoir t'initier prochainement avec ses HORDES de vehicules blindés et FLOTTES d'avions en tout genre.... Rolling Eyes Shocked Shocked
Un de nos fournisseur officiel lors de nos MEGABASTONS KRIEGUIENNES.... Cool Wink

Concernant la période Napo, rapproche toi de Sir Jack et sa HORDE de NAPONISANT avec figurines 28mm et la règle VIVE L'EMPEREUR que nous pratiquons lors de MEGA BASTONS d'anthologie....



marauder30 a écrit:

J'ai redecouvert le modélisme il y a quelques années grâce a mon gamin.

Quant aux armées de Napoléon, je cherche encore un règle alliant une certaine jouabilité avec un certain respect historique.

Sinon, pour Blitzkrieg, un des voeux serait de voir se créer non loin de chez moi (Ales) un club regroupant des amateurs de wargames et de modélisme.

@ bientôt sur le Forum.

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beinvenue à toi !!!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au nouveau "Soldat d'plastiqueoud'plomb" ! On est tous à ta disposition si tu as des soucis avec le livre de règle (qui n'est pas l'ami de tout l'monde !)
Tuce Wink
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi et ton fiston Wink !!!!!!
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heinz le rapide
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 189
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. On est quelques uns du côté de perpignan Wink
_________________
-Comment est-ce à l'avant?
-Vaseux, mon général, nous avons en
face, les troupes d'élite de Rokossovski.
-Et alors? Qu'est ce que cela fait? N'êtes- vous pas aussi une troupe d'élite? Vous êtes donc à égalité!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com