BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi de Moncheaux - 4 et 5 mai 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6504
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2013 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos postées ! Very Happy

Vous avez dû être "à fond" dans la partie pour en prendre aussi peu ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2013 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes , une super ambiance vraiment , du suspense , de la tension au cours des parties mais dans la bonne humeur et avec des adversaires chevaleresques. Je n'ai pas ressenti ça comme un tournoi mais plutôt comme une grande réunion de potes qui avaient l'occasion de faire une méga partie .Le jeu et la victoire ( ou la défaite Laughing ) par équipe c'est une super idée Very Happy
Je n'ai pas encore eu toutes les photos , les nerviens sont un peu lents à la détente une fois l'événement passé... ça doit être le temps de récupérer ..Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2013 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos Very Happy !

Mais curieux comme on est, on attend la suite...

Avec de petits commentaires ? pour qu'on se plonge mieux dans cet épisode, certes jusqu'ici méconnu mais passionnant ? Rolling Eyes Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6504
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2013 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'ambiance, c'est plus important que le gain. C'est comme ça qu'il faut jouer ! Cool Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2013 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai énormément de photos et me charge du CR mais avec tout ce que j'ai à faire j'ai pas trop le temps de m'y mettre! Je vais essayer d'avancer un peu chaque jour !
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Armatii
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que des excuses bouffon !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

teuh le père, un peu de respect!
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2013 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé tout ça mais avec le mémoire et la dernière ligne roite avec la fac et le boulot j'ai un peu de mal à être sur tous les fronts! J'ai cependant avancé et ai presque terminé le CR de la première phase
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6504
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2013 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle idée de travailler à la Fac quand on a un CR à poster ! Shocked Où est passé ton sens des priorités ?... Rolling Eyes Laughing Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2013 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement Marcur, c'est une stratégie pour vous faire saliver!


Je pense que je vai le faire sous forme de PDF que j'enverrais par mail aux intéressés pour plus d'aisance à la lecture, du coup que ceux qui sont intéressés autres que les participants me mp pour leur adresse mail !
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thefilouman
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 187
Localisation: 91/ Saint Michel sur Orge.

MessagePosté le: Jeu Aoû 15, 2013 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils arrivent les pdf ?? Laughing
_________________
A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2014 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai complètement pas eu le temps pour les CR! Mais en lot de consolation pour les nostalgiques, le classement final de l'an passé (en attendant notre tournoi la semaine prochaine):


En premier vous avez les points de classement, entre parenthèse le chiffres de point de victoire marqués et ceux perdus, avec le différentiel, et enfin le détail des parties dans l'ordre joué:

1er Hubert (division blindée allemande) = 18 points (130/28 = +102) 2 victoires décisives, 2 victoires écrasantes

2e Clément (division blindée française) = 16 points (147/66 = +81) 2 victoires écrasantes, 1 défaite marginale, 1 victoire écrasante

3e Samir (division SS allemande) = 15 points (131/42 = +89)1 victoire écrasante, 1 nul, 1 victoire marginale, 1 victoire écrasante

4e Michel (division blindée allemande) = 15 points (130/68 = +62) 2 victoires écrasantes, 1 nul 1 victoire marginale

5e Laurent (division blindée britannique) = 11 points (103/87 = +16) 1 défaite décisive, 1 nul et 2 victoires décisives

6e Pascal (division d'infanterie britannique) = 11 points (87/78 = +9) 1 victoire décisive, 1 nul, 1 victoire écrasante et 1 défaite écrasante

7e Serge (Volontaires Américains) = 9 points (79/67 = +12) 1 nul, 1 défaite décisive, 1 défaite marginale, 1 victoire écrasante

8e Bernard (division d'infanterie allemande) = 9 points (95/107 = -12) 1 défaite écrasante, 1 nul et 1 victoire écrasante 1 def décisive

9e Didier et Laurent (division parachutiste allemande) = 8 points (51/64 = -13) 1 nul, 1 victoire décisive 1 défaite décisive et 1 écrasante

10e Thomas (division d'infanterie britannique) = 8 points (74/103 = -29) 1 défaite écrasante, 1 victoire écrasante, 2 défaites marginales

11e David (division motorisée italienne) = 8 points (85/118 = -33) 2 défaites écrasantes et 2 victoires marginales

12e Philippe (division d'infanterie britannique) = 8 points (77/147 = -60) 1 victoire décisive, 1 nul et 2 défaites écrasantes

13e Sylvain (division d'infanterie française) = 5 points (52/124 = -72) 2 défaites écrasantes 1 nul et 1 défaite marginale

14e Lionel (division parachutiste allemande)= 4 points (28/146 = -118) 4 défaites écrasantes

plusieurs clubs et régions représentés: nordistes, belges, parisiens!
Voilà pour la première édition :p
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Armatii
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous repousserons les Alliés à la mer !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es trompé de sujet père, celui là c'était l'an passé quand tu jouais des juifs de Brooklyn et tes volontaires du texas Laughing
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a d'jà commencer à fêter la victoire le Sergio ou c'est les restes de l'entrainement...? Laughing
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com