BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE MANOIR
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2013 11:37 pm    Sujet du message: LE MANOIR Répondre en citant

voici le manoir qui viens d'être terminé.

http://neveu.blog4ever.com/blog/lire-article-184063-726743-les_nouveautes.html

c'est au centre de l'article avec les photos des projets en cours.

GOLDFI Very Happy Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma qué bello ! Cool Cool
- Sinon, puisque tu te demandes ce que l'on aurait à te demander ! je pense que tu pourrais faire un ensemble pour constituer une gare (endommagée ou non !) : les quais, le poste de controle, le terminal plus quelques bâtiments de stockage (qui pourraient également servir pour représenter un site industriel ou une zone portuaire).
- Pareil pour les usines à Stalingrad qui s'étendaient sur des centaines de mètres. Des bonnes grosses usines ravagées par les bombardements, avec des débris partout et leur cheminée encore dressées !
- Je voudrais également voir une colline fortifiée (genre colline Mamaïev ou secteur Koursk) avec cratères, tranchées, abris et désolation en tout genre.
"J'en ai rêvé, Loïc l'a fait !" Very Happy
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
philoute
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 258
Localisation: vannes

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'idee de l'usine me plait beaucoup, j'y ajouterai toute fois quelques blocs de bâtiments des cités ouvrières, et un batiment d'administration de cette usine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoute
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 258
Localisation: vannes

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin vivement qu'il soit à la retraite, qu'il vienne s'installer dans le morbihan, j'irai chercher mes decors directement chez leur créateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Splendide Loïc ! Vraiment splendide... Il va falloir qu'on t'embauche pour Market Garden Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les batiment style stalingrad tu a déja ceux la :
http://neveu.blog4ever.com/blog/lire-article-184063-3107049-front_de_l_est__stalingrad_.html
et le S400 ici :
http://neveu.blog4ever.com/blog/lire-article-184063-666367-les_decors_de_rue__15mm_ww2_en_photos.html

Moi je verrais bien plusieurs style de s400...mais je l'ai deja dit....sinon toujours aussi splendide....j'arrive même plus à trouver de mots... Laughing
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Double_one a écrit:
Splendide Loïc ! Vraiment splendide... Il va falloir qu'on t'embauche pour Market Garden Wink


un moulin ! un moulin ! un moulin !
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant qu'il a eu vent du projet, il faut absolument qu'il nous en moule un ! Laughing Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coupez ! On la garde ! Very Happy
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, très joli jeu de mots maitre Capello ! Very Happy

Et superbe manoir, Loïc, qui ira étoffer une gamme exceptionnelle ; je crois ne connaitre aucune marque qui propose un tel éventail, tout à la fois très qualitatif et varié. En plus tu proposes des bâtiments version avant et après bombardements... Qui le fait comme toi ? Personne !

Donc un ban pour Loïc, meilleur à lui tout seul que Pegasus, Airfix, Italeri et même Hovel réunis !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
Donc un ban pour Loïc, meilleur à lui tout seul que Pegasus, Airfix, Italeri et même Hovel réunis !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et que les chinois aussi Laughing Laughing Laughing
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoute
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 258
Localisation: vannes

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludzig a écrit:
Pour les batiment style stalingrad tu a déja ceux la :
http://neveu.blog4ever.com/blog/lire-article-184063-3107049-front_de_l_est__stalingrad_.html
et le S400 ici :
http://neveu.blog4ever.com/blog/lire-article-184063-666367-les_decors_de_rue__15mm_ww2_en_photos.html

Moi je verrais bien plusieurs style de s400...mais je l'ai deja dit....sinon toujours aussi splendide....j'arrive même plus à trouver de mots... Laughing

s400 qui est super represente plus le front ouest pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel type de moulins vous interessent?

Avez vous des photos?

Des ruine type S 400 pour le front de l'est c'est faisable du genre deux facades d'immeuble d'habitation bombardé avec un étage.

GOLDFI Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon vieux moulin hollandais...



suffit de taper "moulin hollandais" sur google, ça devrait te donner quelques directions à prendre... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoute
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 258
Localisation: vannes

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neveuloic a écrit:
Quel type de moulins vous interessent?

Avez vous des photos?

Des ruine type S 400 pour le front de l'est c'est faisable du genre deux facades d'immeuble d'habitation bombardé avec un étage.

GOLDFI Wink

bien sur que c'est faisable, mais tu nous as tellement habitué à l'excellence que l'on en devient pointilleux...... En tout cas bravo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com