BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction Général quarter WW2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RV
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 3:23 pm    Sujet du message: Traduction Général quarter WW2 Répondre en citant

A toutes fins utiles J'ai terminé la traduction de française de la règle de wargame naval « Général Quarters troisième édition »

Je tiens la votre disposition la traduction de cette règle de wargame naval en provenance des U.S.A.( contact en mp ou mail)

General Quarters III à été publié en 2006 par ODGW et est une « amélioration » de la version II qui était sortie en 1977.

Je me suis efforcé d’effectuer cette traduction de la manière aussi fidèle qu’il soit, bien que mon anglais ne soit pas parfait.
Pour plus de facilité j’ai respecté la numérotation des chapitres et des paragraphes. Vous pourrez ainsi mieux vous y retrouver. J’y ai aussi joint les photos et les schémas contenus dans le livre de règle. A chaque fois qu’il est fait référence à une aide au jeu (nommée ici table), le lui ai conservé sa référence anglaise.
Je pense que moins de 2% de la règle (notamment quelques considérations générale sur le wargame naval) n’a pas été traduite ainsi que tous les encadrés « How to hear this » qui expliquent aux mousses qui découvrent les navires, comment cela se traduit dans la réalité. Cela n’empêchent nullement de jouer bien entendu, mais il est nécessaire de posséder la règle originale qui contient toutes les tables et aides au jeu nécessaires à la résolution des combats
(Que vous ne trouverez pas ici pour des raisons de copyright) mais téléchargeable ou achetable ici : http://www.odgw.com/home.html pour environs 30€

Je possède pour ma part l’ensemble des extensions sous forme dématérialisée sauf « Sudden Storm »

Si vous avez des questions vous pouvez me joindre à h_perrot@orange.fr

Cette traduction vous donnera peut être envie, qui sait, de vous lancer ou vous remotiver pour jouer au wargame naval.

Bien ludiquement

RV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que je ne joue pas au wargame naval, je salue l'action de traduction et mise à jour ; ensuite celle de partage !

Je sais que c'est souvent beaucoup d'implication, ce genre de taf ; donc merci à toi ! Very Happy

Charles de Gaulle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: