Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 10:52 am Sujet du message: L'occasion de simuler LE FRONT DE L'EST...dans votre jardin |
|
|
Salutations moussaillons et autres marins d'eaux douces....
Juste un petit post POUR LE FUN....
C'est peut être pour vous, en fonction de votre situation géographique de resortir vos troupes pour une simulation
FRONT DE L'EST ..."DU JARDIN" ?!
Alors sortez vos appareils et immortalisez nous la choooose....
j'm'en vais de ce pas sortir mes Nippones troupes pour les afficher dans la steppe de MANCHOURIE..."du Perigord"
Le Nippon n'est pas grand d'ordinaire...,
avec la neige il a l'escargot qui rentre dans la coquille...;blindée !! _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Dernière édition par CAPTAIN YAPUDO le Dim Jan 20, 2013 11:20 am; édité 1 fois |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 11:00 am Sujet du message: |
|
|
j'y ai pensé..mais peur de mouiller mes socles d'infanterie à base de calendrier
Mais je peux le faire avec les véhicules.... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de tes photos Yapudo !
Je vis en Bretagne, il fait froid mais pas ou très peu de neige...
Donc pas de photos front est pour moi... _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Lun Jan 21, 2013 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ! Il faudrait inventer la notion de "front relatif"...
Un soldat asiatique fait prisonnier par des russes, combattant pour eux et fait à nouveau prisonnier par des allemands, se trouvant en Normandie à combattre l'invasion venue de l'Ouest pour nous autres, mais en réalité venant de l'Est de son pays d'origine, finalement vers où combat-il ?
Front alternatif ?
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Lun Jan 21, 2013 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
pour ceux que ca branche, STONEWALL models s'apprête à lancer des Soldats Russes et japonais pour la Manchourie... Terrible non?
pas sur qu'il y ait eu beaucoup de neige... Ok, je passe! |
|
|
 |
jonnshepard44 Général de corps d'armée

|
Posté le: Mar Fév 26, 2013 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Y a un film qui est sortit sur ça il s'appelle far away et peu avant la sortie j'avais entendu parlé de cette histoire au musée de caen qui est vraiment magnifique et immense.
Vive la Normandie  _________________ "Governare è far credere" gouverner c'est faire croire (Machiavel)... |
|
|
 |
Double_one Maréchal

Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 561 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Mar Fév 26, 2013 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai en DVD.... comment dire.... superbes effets spéciaux... mais question réalisme historique..... dans les divers documenaires, je ne me souviens pas avoir vu des B17 bombarder les plages normandes pendant que les gars débarquaient des péniches, ni voir atterrir les para en pleine journée à 200 m de la plage...  |
|
|
 |
|