BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean le rouge
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 514

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 4:11 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour a tous !
Alors c'est ici qu'il faut se présenter! Je m'appelle Jean et j'habite la region de marseille. J'ai joué il ya fort longtemps a squad leader puis a section d'assaut et un peu a panzerfaust. Apres plus de 10 ans d’arrêt j'ai décidé de me remettre au wargames et j'ai choisi Blitzkrieg. Au niveau armée, il me reste a peu près la moitié de l'armée allemande qui me servait à section d'assaut. Mon objectif pour Blitz est de tout reprendre à neuf. Ca sera donc métal en grande partie, des blindés pré-peint en métal et des figs elles aussi en métal. Pour les décors ca sera du Loic Neveu. Pour le moment je mets le paquet sur l'armée allemande et les ricains, surtout des paratroopers. L'objectif que je me suis fixé et de réaliser des plateaux de jeu de bonne qualité pour avoir plaisir a jouer. Je vais donc rassembler une cinquantaine de bâtiments en tous genres, j'ai commandé l’intégralité des Us paratroopers et des ss de Shq. Le tout avec une centaine de vehicules qui seront en resine de chez " rapid fire" et du dragon armor/ warmaster. Je pense pouvoir reunir tout ça en quelques mois. Il faudrait que tout soit en place pour le 6 juin, date de la premiere partie, la date n'est pas choisie au hasard Very Happy
Voila en grande ligne ce que je mijote dans mon antre
Cordialement
Jean
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula il y a plus fou que moi Laughing

Si tu es de Marseille, tu pourra éventuellement jouer avec Marcur et ces 20.000 blindées alors Laughing (voir dans galerie)

Tu joue en club ? ou entre amis ?

Je te conseille de regarder attentivement les rapports pour début février, je pense qu'une grosse partie sur 2 jours devrait t'intéresséer alors Wink

Si tu compte revendre ou acheter, il y a ici les PA et aussi le site figbazar Wink
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean le rouge
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 514

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludzig a écrit:
oula il y a plus fou que moi Laughing

Si tu es de Marseille, tu pourra éventuellement jouer avec Marcur et ces 20.000 blindées alors Laughing (voir dans galerie)

Tu joue en club ? ou entre amis ?

Je te conseille de regarder attentivement les rapports pour début février, je pense qu'une grosse partie sur 2 jours devrait t'intéresséer alors Wink

Si tu compte revendre ou acheter, il y a ici les PA et aussi le site figbazar Wink


Fou, je ne sais pas... mais je dois reconnaitre que parfois, moi aussi, je rêve d'aligner 1 canon tous les 2 mètres sur 50 km pour faire le siège de Berlin.
Sinon je joue avec des amis mais je compte bien faire de la propagande dans le club de ma ville pour qu'Yvan détrône l’empereur du 210 ème siecle et ses hordes de cosmonautes fous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Defixio
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 666

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut, bienvenue
_________________
« Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KONISHIUA vénérable sudiste... Wink
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Heinz le rapide
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 189
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Very Happy
_________________
-Comment est-ce à l'avant?
-Vaseux, mon général, nous avons en
face, les troupes d'élite de Rokossovski.
-Et alors? Qu'est ce que cela fait? N'êtes- vous pas aussi une troupe d'élite? Vous êtes donc à égalité!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 10:19 pm    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

Jean le rouge a écrit:
... Il faudrait que tout soit en place pour le 6 juin, date de la premiere partie, la date n'est pas choisie au hasard Very Happy
Voila en grande ligne ce que je mijote dans mon antre


Un lien qui devrait t'intéresser... Wink

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=2914
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 10:29 pm    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

marcur a écrit:
Jean le rouge a écrit:
... Il faudrait que tout soit en place pour le 6 juin, date de la premiere partie, la date n'est pas choisie au hasard Very Happy
Voila en grande ligne ce que je mijote dans mon antre


Un lien qui devrait t'intéresser... Wink

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=2914

Oui enfin la dessus tu devais etre frustré de ne pas tout mettre aussi Laughing
Avec un joueur pareil, concentre toi sur l'infanterie et les decors car il a un peu de blindé de coté Notre sudiste Marcur Laughing

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=4345&postdays=0&postorder=asc&start=60

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=4536

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=4592
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2013 9:42 am    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

marcur a écrit:
Jean le rouge a écrit:
... Il faudrait que tout soit en place pour le 6 juin, date de la premiere partie, la date n'est pas choisie au hasard Very Happy
Voila en grande ligne ce que je mijote dans mon antre


Un lien qui devrait t'intéresser... Wink

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=2914


Very Happy Rolling Eyes UN GRAND MOMENT D'ANTHOLOGIE.... Rolling Eyes Very Happy
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2013 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Jean le Rouge ! Very Happy

Et beau projet, d'envergure dès le début ! Very Happy Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations et bienvenue. Very Happy

Beau projet en perspective. Wink

N'hésite pas à envoyer des photos de tes acquisitions et de tes préparatifs. On est friand de ce genre de sujets. Very Happy
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celtish
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 676
Localisation: Malestroit - 56 - Bzh

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien un nouveau joueur qui ne soit pas breton Laughing
Bienvenue à toi et bon courage pour ce beau proket!
_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2013 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome … Very Happy Very Happy Very Happy … Nouvelle recrue enregistrée sur le post : Recensement des effectifs - France … Idea Idea Idea

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com