Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friedrich Général d'armée

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 2:32 pm Sujet du message: Du classique ou presque.. |
|
|
Je continue le défilé 2012 avec des allemands proches de la fin...
LA SUITE PAR ICI
Et une petite rallonge à la mode grise-mine...
LA SUITE PAR LA _________________ Blitzkrieg aux Loups du Téméraire |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas à dire, cela se laisse voir !
(Ludzig, toi qui te poses des questions existentielles sur les camouflages allemands,prends en de la graine, tu as là des camouflage à bords droits tout à fait seyants et, de plus, 100% authentiques ! ) _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent le camo à pois Jolie armée fin de guerre  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tres belle armées , bien peintes avec le soucis du détail . _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Friedrich, de très belles armées allemandes début et fin de conflit ; mention très bien pour les camos à pois !
(mais en fait tout est nickel )
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Ven Jan 11, 2013 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Sympa tout ce petit monde
je me demande comment vous faites pour peindre comme sa en 15mm
J'ai par contre des remarques sur ton armée de début de guerre.
Je trouve qu'il manque de pak36/38
Peindre des tigre en gris de base, je trouve qu'ils ont peu servi avec cette livré, je mettrais du marrons en plus pour pas changer la couleur de base
Une question sur ....tes champs
Je constate souvent en 15mm que dans vos champs vous mettez des chars ce qui donne très sympa , moi ils sont plutôt dessus
Tu a fait des petits morceaux de champs genre 5x5 et tu les pose les un à coté des autres (je demande car j'ai un deuxième paillasson qui attend dans le garage depuis 6 mois ) _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Friedrich Général d'armée

|
Posté le: Ven Jan 11, 2013 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
J'ai par contre des remarques sur ton armée de début de guerre.
Je trouve qu'il manque de pak36/38 |
Si si y'a des pak38 dans la série 1942 sur les première photos. Mais ceci est un complément "1942" de mes boulons début de guerre, dont l'essentiel est ici: http://friedspiel.forumactif.com/t13-allemands-1940-15mm
Après c'est sur qu'à vouloir jouer toutes les périodes on fait des compromis sur les types et versions des matériels.
Peindre des tigre en gris de base, je trouve qu'ils ont peu servi avec cette livré, je mettrais du marrons en plus pour pas changer la couleur de base |
En effet, les miens sont restreints à la période initiatique de l'automne 42 et ils sont rarement de sortie.
Tu a fait des petits morceaux de champs genre 5x5 et tu les pose les un à coté des autres |
Je suis un adepte de la modularité. Donc j'utilise mon paillason à toutes les sauces et toutes les échelles..comme le reste quand c'est possible. J'ai découpé le miens d'une part en carrés, et d'autre part en lignes pour faire des haies. Au final les bandes de paillasson servent plus que les carrés. |
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
|