BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tête de mule !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Equipements et matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pyrrhus
Commandant
Commandant


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 78
Localisation: Périgord

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 7:59 pm    Sujet du message: Tête de mule ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Dans la composition de ma compagnie d'alpinii, j'ai mis les mules fournies dans la boîte Italeri. Dans le cadre de mon club, voilà ce que j'ai proposé:
De la même façon que les traîneaux finlandais permettent le déplacement des armes de soutien, ATR et MG pour les unités à ski, comme une unité normale, la section de la compagnie d'alpinii, équipée de mules, permet le déplacement des mortiers lourds et des canons AC< ou = à 50mm comme une infanterie normale, si l'arme est dans les 5cm des mules. La plaquette coûte +5 pts et la section doit avoir au moins 2 plaquettes avec mule, pour le déplacement des armes.
_________________
La peur n'évite pas le danger !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée. Very Happy Wink

Moi je suis fan de toutes ces petites règles simples qui donnent du relief aux troupes spéciales par rapport à l'armée régulière.

En plus pour une fois que c'est pas une règle pour aligner du matos bien bourrin, je dis chapeau bas. Shocked Very Happy
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil Laughing Wink
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyrrhus
Commandant
Commandant


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 78
Localisation: Périgord

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les animaux de bât furent très utilisés tout au long de la 2° guerre mondiale. Même les américains vont en équiper leurs troupes de montagne. Les troupes françaises en feront un usage massif dans les montagnes italiennes ou dans le nord est de la France avec l'armée d'afrique. Nos braves goumiers en furent le plus bel exemple !
_________________
La peur n'évite pas le danger !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Equipements et matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com