Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 9:26 am Sujet du message: Vos bureaux/ plan de travail |
|
|
Hello
histoire de passer un peu le temps et de rigoler un peu, je créer un petit post pour montrer vos bureau et vos travaux en cours.
Je commence par moi...sachant que mon plan de travail change toute les semaines (actuellement sur mon futur bureau qui doit monter au dessus du garage car sinon en mode tréteau)
Donc en mode peinture de 4 compagnies teutonnes
Depuis cette photo date de cette nuit à 1h du mat....les soldats ont été collé sur leur plaquettes (sauf les faignants allongés) _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de balancer ta bouteille d'Evian, elle n'a plus l'air bonne...
Mon atelier, c'est ma table de salle à manger, donc vous la connaissez déjà ! Hier elle était très encombrée, aujourd'hui elle est vide !
Demain, je réattaque mes hongrois, ça va recommencer à se remplir...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
N'ayant pas de place dédier à mon hobby préféré, j'erre de table en table et de chaise en chaise... mais bientôt la terre promise puisque mon nouveau plancher vient d'être mis en place et je pourrai jouir d'ici quelques mois d'un vrai espace atelier/jeu à l'étage (j'en rêve depuis mes premiers coups de pinceau !). Vive la sédentarité
-Je ne manquerai pas de vous faire découvrir MON espace à MOI ... prochainement  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
Earlinger Maréchal

Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 1406 Localisation: 35 - Coglès
|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Vous l'aurez voulu. Vous allez pas être déçus.
En fait moi actuellement je colonise le bureau.
Au grand dam de mon épouse qui est reléguée avec l'ordi dans un coin de la pièce.
J'envisage par la suite d'aménager mes combles pour faire un unique espace de travail/stockage/tables de jeu de près de 60m².
Mais comme on dit Rome s'est pas faite en un jour.
En attendant je squatte, j'envahie, j'encombre l'espace avec beaucoup de plaisir et la complicité de mes enfants .
NB: Ma femme insinue que je suis un escroc parce que j'ai un peu rangé pour les photos.  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...
Un Taxi pour Tobrouk
Dernière édition par Earlinger le Ven Jan 04, 2013 4:42 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà un espace que beaucoup vont t'envier !
Le Moyen Âge est à quelle échelle ? _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Earlinger Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Les décors médievaux c'est du 28mm.
Ce sont des décors que j'avais initialement commencé pour Confrontation et Mordheim.  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont très sympas à regarder et donnent envie d'en voir plus !
Et tes enfants sont très mignons !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Earlinger Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup.  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
très beaux enfants....moi j'ai tenté durant les vacances quand je peignais mes véhicules....sauf que c'est pas des playmobil....à force de m'enerver je l'ai viré
J'avoue qu'elles ont hate de jouer avec leur pere sur mes decors....avec leurs princesses
Par contre la remarque sur le pc pour ta femme avec le site blitzkrieg en fond grillé
Moi ma femme a tellement envahi le bureau...qua j'ai attaqué le garage  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Earlinger Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'avoue parfois je ne lui laisse même pas l'ordi....  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
Earlinger Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les gamins je leur laisse en patûre de vieilles figurines GW plastiques. Ils se font la main et sont super sage pendant ce temps.
C'est sur que le résultat est pas folichon mais la transmission de virus vaut bien quelques sacrifices.  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
philoute Général de corps d'armée

|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Earlinger a écrit: |
Pour les gamins je leur laisse en patûre de vieilles figurines GW plastiques. Ils se font la main et sont super sage pendant ce temps.
C'est sur que le résultat est pas folichon mais la transmission de virus vaut bien quelques sacrifices.  |
a commencer si tôt un jour ils te dépasseront..... |
|
|
 |
Earlinger Maréchal

|
Posté le: Sam Jan 05, 2013 9:13 am Sujet du message: |
|
|
C'et tout le mal que je leur souhaite.  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
Earlinger Maréchal

|
Posté le: Sam Jan 05, 2013 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Sinon, envoyez aussi vos photos de vos espaces de travail.
A part Ludzig, marcur et moi on a pas grand chose à se mettre sous la dent.  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Voici donc une "petite" partie de ma nouvelle antre...
plateau de jeu permanent, rayonnage et autres bric à brac INDISPENSABLE à tous bricolage futur....
La porte fermée sur la gauche...c'est l'endroit où je cache toutes mes infirmières..... c'est encore "TOP SECRET "
Quant à l'atelier peinture....il viens de me produire en 72h une cinquantaine de biffins et artilleurs en 28mm pour l'époque des guerres Franco-Indiennes (règle MOUSQUET ET TOMAHAWKS qui est géniale !)
Aller, juste une photo prise sur le vif..., mon atelier peinture squatté par junior
cela s'appel de la sous traitance "pas cher"...
_________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Dernière édition par CAPTAIN YAPUDO le Dim Jan 06, 2013 10:57 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|