BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armée allemande 44
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2013 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc, bouges pas... j'arrives!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2013 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es le bienvenu ! Wink ...Surtout si tu amènes tes figurines si joliment peintes ! Cool J'avoue que je n'en ai pas encore peint suffisamment pour équiper toutes mes unités... Embarassed Pour Koursk, il en faut plus de 2000... Shocked Confused
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

2000? bon, ben leproblème de l'infanterie allemande est résolu... Maintenant reste à trouver le Russe.

Comment? Je les ai?
on, ben je cherche un pateau et j'arrive!

elles sont splendides tes réalisations...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Olivier ! Very Happy

Des russes, j'en ai aussi "quelques uns"... mais sans doute pas suffisamment pour reproduire cette phénoménale bataille à 10%... Rolling Eyes

Allez, je rajoute quelques photos de mes allemands 44...





D'abord quelques prises de mes "préférés", évidemment ! Wink





Comme vous dû le voir, la plupart des équipages ne sont pas encore fixés et il y a quelques Altaya que j'ai sortis de leurs emballages pour la circonstance, que je dois améliorer en peinture... Confused Il y a aussi quelques autres Die Cast dont la peinture est supérieure à la mienne... Ceux là, je n'y touche pas ! Laughing





Tiens, je n'ai pas pris de clichés supplémentaires des chars, il faut croire que ce n'est pas ce qui me passionne le plus... Rolling Eyes



Dans ces panières, il y a ce que j'ai "en cours". En 1er plan, c'est tout du 44. En haut à droite, c'est du 42 et du 43 et dans ceux en cours de peinture, il y a quelques 44 qu'on voit à peine et en majorité du 43...

Le "43" peut combattre en "44" mais pas l'inverse ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

et tu a la même chose pour les autres années de 36 à 45 ? Rolling Eyes Laughing
Pour les Die Cast, tu fais même pas un petit lavis Question
ils doivent ressortir du lot Question

Sur la dernière photo...en dehors du fait qu'il y encore une TigreII Laughing ...c'est quoi le vehicule à droite du jagpanther, on dirait un lance roquette Question
Celui au dessus et en dessus sont magnifiques Mr. Green
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ludzig, ce n'est pas gentil de se moquer ! Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing

Quand tu regardes un modèle Dragon Armor, tu te dis que si tu y touches, tu ne peux que l’abîmer... Wink

Le lance roquette c'est une copie de Katiusha sur un châssis blindé de Somua MCL pris aux français. L'engin au dessus est un "Mobelwagen" et en dessous, je m'étonne que tu t'extasie sur un vieux Panther Airfix ! Shocked Laughing
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

devant un tel "magazin" se pose la question de l'assurance...

Un ami assureur en mal de démarchage m'avait posé la question "as-tu fait assurer tes cllections?"

et toi Marc?

y'a des jours ou je me tâtes....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posé la question à mon assureur et ai été découragé par tout ce qu'il me demandait pour ce faire... En plus, on sait bien que les assureurs sont là pour te prendre ton argent et éviter de t'en donner en cas de sinistre car tu as mal compris la petite clause tout en bas... Rolling Eyes

Donc, à moins d'avoir un ami dans la partie qui saura te conseiller, voire te guider, ça me parait illusoire... Confused

Fais comme moi, intalles une gattling sur le toit et poses des mines tout au tour de la maison ! Laughing
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)


Dernière édition par marcur le Jeu Jan 03, 2013 9:48 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire assurer, il faut faire expertiser avant.....

Je me moque pas de toi, je m'interroge car j'en apprend de plus en plus sur toi régulièrement.....c'est juste pour arrêter de tomber sur les fesses régulièrement Laughing

Jamais vu de chassis français avec lance-roquette....ha c'est allemand c'est pour sa que je les aime...j'aurais jamais fini d'en construire Laughing
Sinon LOL le panther Laughing Laughing je parlais du RSO bien sur Wink
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAB
Général de division
Général de division


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 211
Localisation: Fontainebleau (en fait Trouduculdumondebourg, à trois lieues au midi d'icelle cité ...)

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu cherches un petit local pour entreposer ton matériel :

Mais ça risque de ne pas être assez grand pour y mettre AUSSI tes anglais ..

Immobilière PAB (sur R.V.)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton instruction...



Construit par le Baukommando Becker. Grand écolo avant l'heure, Becker sut recycler utilement le matériel français capturé en 1940 ! Wink

Pour le PaK 40 sur châssis RSO, il y en eut environ 70 de fabriqués dont une bonne partie, sinon tous, se trouvait en France au moment du débarquement.
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:

Fais comme moi, intalles une gattling sur le toit et poses des mines tout au tour de la maison ! Laughing


j'ai dormi 16 ans sous une MG-42, une caisse de grenades à manche et les munitions qui vont bien sans le savoir....

les mines, c'est pas con, mais là, c'est plus n assureur qu'il tefaut, c'est un avocat.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

PAB, tu veux me louer le hall d'entrée de ta maison ? Shocked
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

dynamo59 a écrit:
les mines, c'est pas con, mais là, c'est plus n assureur qu'il tefaut, c'est un avocat.....


Laughing Laughing Laughing
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhô j'ai cru reconnaitre du lourd du tres lourd et avec tout ce qu'il faut pour le transport des munitions etc... Cool Cool Cool

sinon je me répète mais tes softskins et autres materiels de prise sont superbe et presque indispensable pour donner un peu de couleur à une partie Normandie 44', tu m'as converti dès la premiere megabaston jouée ensemble sur le theme overlord Wink
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com