Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Jan 19, 2013 1:01 pm Sujet du message: Décalques hongrois |
|
|
Bonjour,
Je revends un set décalques 1/72 pour chars allemands de l'armée hongroise que j'ai bêtement acheté 2 fois....
De quoi marquer 11 véhicules (Pz 38(t), Pz IV, Tigres, StuG III, etc.) plus des extras sont fournis dans ce set.
J'en demande 5 euros, port par lettre inclus.  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Sam Jan 19, 2013 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
"Hongrois" qu'on en a acheté un set et puis on en a deux...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Pyrrhus Commandant

|
Posté le: Sam Jan 19, 2013 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je prends !!!
Envoie moi ton adresse et le nom pour l'ordre du chèque par MP et je fais le nécéssaire...merci _________________ La peur n'évite pas le danger ! |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, je lui avais envoyé un MP Samedi, sans penser a poster ici, du coup ... _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
En compensation, je t'enverrai gratos mes marquages restants...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, pas de soucis, c'est de ma faute , j'ai l'impression que ces décalques ne sont font plus, car je ne les trouve pas .
J'ai acheter les bisons pour le materiel Hongrois( part 2 ), c''est vraiment de la qualité . Par contre pour ma Tankette du 13 eme bataillon motocycliste je n'arrive pas a dechiffrer le numero sur les décalques au 1/35
http://www.angelfire.com/pro/bison/35085.html , de meme pour celle du dessous du 14 eme bataillon motocycliste .  _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
SERGE PAPAZIAN Maréchal

|
Posté le: Mer Jan 23, 2013 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Les CV35 hongrois sont immatriculés: H-100 à H-167 et H-169 à H-251 |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Mer Jan 23, 2013 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup , il y'a vraiment des gens tres calé sur ce forum, sa fais plaisirs .merci encore . _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
|