Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Mer Oct 03, 2012 5:59 am Sujet du message: HQ allemand Koursk 1943 |
|
|
Toujours pour le même ,
deux Sous-officiers de Panzergrenadiers viennent prendre les dernières nouvelels auprès d'un Officier de Panzers. (censé être Muehlenkamp)
A suivre une équipe feu en marche et puis des Russes.. plein de Russes |
|
|
 |
Tric Général de division

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 241 Localisation: Villeparisis
|
|
|
 |
GINO Colonel

|
Posté le: Mer Oct 03, 2012 7:21 am Sujet du message: |
|
|
oui magnifique, de l'Art... _________________ De l'or pour les braves mes amis... |
|
|
 |
kun62 Capitaine

|
Posté le: Mer Oct 03, 2012 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Toujours aussi magnifique...Tu preches un converti là pour le front est
Par contre si c'est pour Koursk , c'est pas le bon panther  _________________ " le raisonnement entraine le doute,le doute entraine l'hérésie..." |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Mer Oct 03, 2012 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
kun62 a écrit: |
Salut,
Toujours aussi magnifique...Tu preches un converti là pour le front est
Par contre si c'est pour Koursk , c'est pas le bon panther  |
bravo pour le coup d'oeil. c'est le seul Panther présentable dont je dispose.. mea culpa |
|
|
 |
Horus93 Général d'armée

|
Posté le: Mer Oct 03, 2012 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
oui toujours aussi beau les figurines sont super bien sculptés , tu dois prendre goût à les peindre _________________ "La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz |
|
|
 |
Earlinger Maréchal

Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 1406 Localisation: 35 - Coglès
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 4:32 am Sujet du message: |
|
|
Félicitation.
Ta peinture fait honneur à la marque et met en valeur ses figurines .
Bon ou pas le panther est magnifique.  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut , Magnifique .
A vrai dire sa me déprime un peu de peindre car lorque je vois des aussi belle peinture et maquette, je suis loin d'avoir autant de talent que de nombreuse personne du forum . _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Lun Oct 08, 2012 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Superbe réalisation Dynamo, tu fais honneur à tes modèles en en faisant de véritables petits bijoux ! Ce doit être un bonheur de jouer avec...
Pour Defixio, peut-être que Dynamo, avant de peindre comme ça, s'est trouvé aussi à admirer les travaux des autres...
Surtout déprimes pas , si tu veux des conseils, je suis sûr que Dynamo t'en donnera de bon cœur (et moi aussi si tu le souhaites...)... _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Mar Oct 09, 2012 6:16 am Sujet du message: |
|
|
Caporal Von Jackson a écrit: |
Superbe réalisation Dynamo, tu fais honneur à tes modèles en en faisant de véritables petits bijoux ! Ce doit être un bonheur de jouer avec...
Pour Defixio, peut-être que Dynamo, avant de peindre comme ça, s'est trouvé aussi à admirer les travaux des autres...
Surtout déprimes pas , si tu veux des conseils, je suis sûr que Dynamo t'en donnera de bon cœur (et moi aussi si tu le souhaites...)... |
comme l'écrit le Caporal, avant de peindre, je passes des heures à chercher des illustrations, des photoos, des conseils. D'aucuns disent que je suis lourd.. c'est vrai.
Une partie importante du Hobby n'est-elle pas la recherche d'infos, de techniques, de trucs et astuces.
Je me suis lancé ce week-end dans des réalistations de terrain. entre un mêtre linéaire de clotures en bois ( genre russie) et la même chose en bocage, j'ai passé des semaines à chercher à gauche et à droite les trucs et astuces. en essayant plusieurs. Tant que c'est par plaisir, c'est super!
J'aitoujours à portée de la main la première figurine 20mm que j'ai peinte.. |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mar Oct 09, 2012 6:51 am Sujet du message: |
|
|
J'apprécie l'engagement par la recherche de docs, de conseils techniques, la patience bien sûr ; et puis le plaisir de la réalisation finale...que tu partages avec nous
On attend avec impatience tes prochaines réalisations...
Et accessoirement de voir aussi ça sur une table de jeu...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|