BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création compagnie panzer grenadiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Armées et organisations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de Renault sans commentaire, heureusement que des historiens vigilants se sont emparés du sujet et l offenvise a capoté

décidément tu choisis mal tes chevaux de batailles
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/


Dernière édition par barca le Sam Fév 01, 2020 1:22 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus si tu savais, les thèse associées qui paraissaient il y a à peine quelques années encore assez exotiques autour du rôle de la Pologne et de la compromission avant guerre avec les renault et consorts fond précisément l'objet d'un consensus de plus en plus élargi, grâce à la rigueur des recherches que cette offensive à contrainte

lol

Toi carrément t as décidé d avoir tort dans tout les domaines Laughing

comme pour ta démonstration d harcèlement, c est toi qui me contacte en privé je ne réponds même pas et ici tu relances sans arrêt en en réclamant.

C est peut être en dehors de tes moyens mais ce genre de services ça se trouve et tu n'auras plus à t exposer ainsi
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/


Dernière édition par barca le Sam Fév 01, 2020 1:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:
Au sujet de Renault sans commentaire, heureusement que des historiens vigilants se sont emparés du sujet et l offenvise a capoté

décidément tu choisis mal tes chevaux de batailles


En France, nous sommes dans un pays de droits, avec une constitution, une justice, un code pénal.

Si des gens s'estiment floués et intentent un recours contre belle-maman, le voisin ou l'état, c'est strictement leur droit. Tu peux appeler ça "offenvise" dans ton vocabulaire orienté si ca te chante, mais c'est un DROIT. Toi, moi avons tous le droit de faire un recours.

Est-ce que tu peux accéder à cette pensée ?

En l'occurrence l'affaire ne concerne pas "la Pologne", ni les "consorts", mais les héritiers Renault :

Ils s'estiment lésés puisque l'héritage de leur père leur a filé sous le nez en 45-46.

Leur père est mort en prison, avant jugement. Du fait de sa mort, il n'y a pas eu de procès. Or, qui dit pas de procès, dit pas de condamnation pour des faits qui restent donc présumés. Ça tombe sous le sens.

Le gouvernement en place alors produit -le lendemain de sa mort, donc tres rapidement-une ordonnance de confiscation sur l'entiereté du bien industriel Renault. Usines, parcs, lieux de stocjkages divers. Tout ce qui concerne l'activité industrielle Renault. C'est pas un petit truc, ca, c'est pas comme si la police requisitionne ta voiture et te la rend demain. C'est un héritage considérable, une rente à vie pour des heritiers, leurs enfants etc. Ils auraient pu vendre et refaire un autre empire industriel. C'est leurs capitaux privés, c'est une entreprise familiale, donc ca les regarde leur argent. Et donc pour eux c'est une perte immense.

Donc cette ordonnance de confiscation, ce n'est pas a l'époque une décision de justice, ni encore moins l'application d'une décision d'un tribunal. Ça s'appelle un passe-droit. On agit d'autorite, sans justification autre que politique ou de mettre dans l'escarcelle d'etat un outil industriel pour la reconstruction. Il n'y a plus séparation des pouvoirs, exécutifs, législatif, judiciaire. L'exécutif produit le judiciaire de lui-même, donc c'est un acte politique.

Les héritiers invoquent que l'état n'a pas appliqué une décision souverraine de justice mais les a spolié. Ils etaient enfants, heritiers de leur père, et n'ont en tout etat de cause pas à être punis par spoliation du fait soit de délits, soit de crimes commis par leur pere, qui je le rappelle est mort avant jugement.Il aurait pu se défendre devant un tribunal et etre lave des accusations qui pesaient contre lui par exemple. Mais il est mort avant. Et la mort éteint l'action en justice, c'est un principe de notre droit. On ne punit pas les enfants vivants parce que le père est mort. Ce sont des principes de base, tout le monde sait ca, sauf toi.

Ce sont donc leurs arguments, ils sont entendables par une cour. Ce n'est pas comme tu le dis une "offenvise".

Mais ils font une action, qui est ensuite largement décrédibilisé aujourd'hui par les syndicats, (largement bénéficiaires l'epoque par rapport à avant, puisque renault est nationalisé, donc modèle social, bien amélioré, vacances gratuites pour les enfants en centres de loisirs etc.

Surtout les syndicats ne veulent pas être associés à une spoliation d'état. C'est ça qui les chiffonne. Donc on utilise tout ce qui peut salir, réduire un bonhomme a une caricature, un facho, un collabo etc.
Ca s'appelle jeter le discrédit.

Louis Renault semble etre un personnage complexe, autoritaire, mais ce qu'on ne pas reprocher à ce gars, c'est d'être antipatriotique. Il a fourni a l'armée française des tanks, des camions pendant des annees. Lesquels marchaient fort bien même s'ils etaient moins efficaces que d'autres.

Les conditions de sa continuation de production pour l'armée allemande ne sont pas clairement établies. On sait qu'il a fait réparer ses tanks, remis dans le circuit allemand. Mais on ne connaît pas sa marge de liberté, s'il ne s'agit pas d'une astreinte, d'un ordre des autorités d'occupation. C'est hautement probable. Les rumeurs des ouvriers reparant les chars pourvles allemands sur les chaines de montage en 41 ont visiblement enflé.

On ne sait pas ce qui s'est passé dans les bureaux de la direction. S'il avait refusé ? Ben le peloton non ? Ou la déportation au minima. Peut etre lui et sa famille. En fait comme d'hab tu ne sais rien. Tu accuses, tu produit du discrédit, de la controverse, sur rien de sérieux, de réfléchi, d'argumenté.


Par contre, "renault et consorts" "l'offensive a capoté" se sont juste des termes amalgamants les patrons, et disqualifiant ce qui est en fait une action en justice, qui est respectable en soi, et a peu ou prou, ou encore totalement, sa raison d'être.

Les termes que tu emploies sont exactement ce je lisais enfant dans les "vie ouvrière" de mon grand pere, aux convictions cgommunistes. La Pravda française.

Ca sent les vieux clivages tout ça, faut sortir un peu de la naphtaline.

C'est moi que tu qualifies de papi, mais je suis bien plus moderne que toi, bien plus démocrate, je respecte la pensee, l'action, la LIBERTÉ d'autrui. Je suis capable d'admettre un hoquet dans l'histoire, que des gens puissent avoir été spoliés dans une époque d'épuration violente a tous plans. Les tondues, les fusillades, les dénonciations anonymes Et opportunes, c'est la réalité de cette époque, donc où il est possible que des injustices aient ete commises, par exemple ici que des héritiers aient été arbitrairement floués. La spoliation est la regle en temps de guerre, l'arbitraire règne. Et la libération s'est accompagnée d'excès.

Je sens pas la poussière des vieilles revues de gauche des années 50, remontées contre le méchant patronat.

Après le résultat m'importe peu, ils gagnent il perdent, c'est la justice qui arbitre et elle est souveraine. La justice est passe ici et c'est tant mieux. Tout le monde a pu exposer ses griefs, on en sort grandi au final.

Ce qui est important sur le fond, et qui se positionne d'ailleurs au dessus des debats, c'est la LIBERTÉ, tu sais ce mot bizarre en or, inscrit sur le fronton de ta mairie. Avec deux autres, FRATERNITÉ et ÉGALITÉ. Tu as une vague notion de ce que ça recouvre ? Parce qu'a ce niveau là c'est plutôt inquiétant ta façon de penser.

On est LIBRE d'intenter une action en justice en France. On peut en prendre le risque. On peut être débouté en justice, on peut même être condamné pour procédure abusive. On peut aussi intenter en deuxième action, en cassation, en cour européenne si on estime que le droit en France n'a pas suivi les normes judiciaires au niveau européen. C'est la LIBERTÉ des individus que tu contestes en fait.

Les héritiers Renault ont-ils êtes condamnés pour procédure abusive ?

Respecte le droit de tout un chacun d'agir ou s''exprimer selon son bon vouloir.

Le problème c'est que tu ne comprends pas ca. Tu es définitivement hermétique à cela. Ce qui m'importe dans une discussion, ce n'est pas la raison (Tu n'as pas répondu à mes assertions et exemples nombreux de panzergrenadiers en assaut d'infanterie), tu ne réponds pas sur les heritiers renault, quelle est la decisionde justice, les plaidoiries respectives, le délibéré et le jugement avec son verdict.

En fait, ce qui te plait, te donnes un sentiment d'existence, c'est la provocation, l'insulte, la diffamation, la manipulation mentale et le sadisme a distance. Tu es un personnage particulierement malfaisant. Je te l'explique plus tard en citant TOUS tes propos, bien rangés par catégories.

Au tout début, j'écrivais à Gino. Pas à toi. Qu'est ce que tu es venu me tomber dessus avec ton ironie, des lol, et tes propos strategico-2eme DB-grand tactique sur les divisions panzergrenadiers ?

Je t'avais demandé quelque chose ? Non. C'est donc bien toi l'agresseur, depuis le début.

N'essayes pas de manipuler les gens, je te vois faire et je sais tres bien comment tu marches.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.


Dernière édition par Caporal Von Jackson le Sam Fév 01, 2020 2:32 pm; édité 13 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

L Histoire c est pas ton truc, reste tes fameuses illustrations type Martine à la plage ça on te l emleverra pas

tu publies sans piper mot au sujet en général, ça c est ton originalité, en public, je peux donc t interpeller en public, t as le droit de pas être d accord ça oui, mais je t interpelle si je veux, généralement je t ignore, contris que je suis devant le ridicule de tes propos. Disons que c était pour aider ici, tu peux refuser une main tendue et même t en sentir offusqué, tu peux même faire ta propagande contre productive en retour, ça change rien au fait que tu ne comprends même pas de quoi tu parles.

La naphtaline elle t emmerde tu sais, ton pauvre papi serait bien triste en lisant tes mièvreries

J ai bien l impression que ton monde est révolu c est pour ca que tu es à côté de la plaque pour tout, bonne après midi monsieur Bern
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/


Dernière édition par barca le Sam Fév 01, 2020 9:04 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère Martine à la Pravda. Moins toxique, plus frais.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n en doutais pas

Tu peux aussi te taper les livres de cul de la Schiappa, de la littérature, tu devrais adorer. En tout cas ça s adresse à un public dans ton genre
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

t es un enfant en fait : oui le principe.de liberté est souvent mal compris.et mal appliqué ou respecter oui on a le droit de critiquer la loi, qu on est sans cesse à réviser et y a un domaine de recherche qu on appelle l'Histoire c est pas une vue de l esprit mais c est cognitif, t arrivera pas a le comprendre.

C est la soupe totale dans ta pauvre tête mon gars

C est bien la communauté des historiens qui a réagit et rendu caduque l'incroyable demarche de ces pauvres gens sans vergognes, l opinion publique joue, malheureusement sûrement, mais elle influence énormément l activité de la justice. Si tu l apprends t en mieux pour toi. Tu t es fait k avocat du diable par affinité idéologique avec ces gens là et tu ne t es pas rendu compte de.ce que tu defendais déjà à l époque.Et déjà tu avais tort mais fort de tout ça c est pas bien surprenant

Ils ont mené une campagne de presse pour travestir la réalité historique dans la perspective de nous exproprier collectivement. L'avantage c est que ça illustre les moyens à la disposition de cette famille encore aujourd'hui...
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/


Dernière édition par barca le Sam Fév 01, 2020 9:30 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:


La naphtaline elle t emmerde tu sais, ton pauvre papi serait bien triste en lisant tes mièvreries

J ai bien l impression que ton monde est révolu


Je ne vis pas pour conforter les pensees de mon grand père et n'ai rien à lui prouver en terme d'heritage politique. Je respecte sa mémoire et sa vie, qui m'a donne l'occasion d'exister. pas forcément ses idées.. Ce monde des annees cinquante, d'épuration est révolu.

Je crains d'être plus de mon époque que toi en cela.

Par contre, le monde de ceux qui argumentent, utilisent la raison et le bon sens, chérissent la LIBERTÉ et celle des autres, et se défendent des pensées obligées, restent debout devant les humiliations, les insultes, et degradations ne sera jamais révolu.

Jamais.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.


Dernière édition par Caporal Von Jackson le Sam Fév 01, 2020 3:09 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais bien sur, t.es frais t as le vent en poupe Laughing Laughing Laughing

allé va, cette fois j en ai bel et bien fini avec toi l énergumène
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:
Tu t es fait k avocat du diable par affinité idéologique avec ces gens là et tu ne t es pas rendu compte de.ce que tu defendais déjà à m époque.


La liberté. Juste la LIBERTÉ d'agir selon sa conscience. Ces gens ont le droit d'agir ainsi.

Tu n'as aucune idée de mes opinions politiques. Pour la raison d'ailleurs que je n'en ai pas.

Dans le grand magasin politique, je mets dans mon caddie tout ce qui me plaît.

Peu importe la provenance, droite gauche lrem, extrême droite, extrême gauche. Rien à fiche de l'usine a idee, du moment qu'elle est bonne et qu'elle n'attente pas aux droits des gens, a leur liberté, intégrité. Et que ça va de l'avant dans le contexte qui est le nôtre.

D'ailleurs, même les pires régimes politiques ont eu de bonnes idées.
Les soviétiques ont mis en place un système universitaire egalitariste remarquable. Les femmes ont pu devenir ingenieurs, chercheurs pilotes etc. Bravo l'union soviétique pourtant théâtre de procès de masses, deportations etc.

Les nazis ont mis en place un programme de santé collective, basé sur la culture physique, très bon. Les gens sont en santé. Pas d'obeses dans les années 30 en Allemagne, sauf goering. En même temps, ostracisation, spoliation, déportation des juifs, opposants, homos, programme raciste pour éliminer les malades mentaux, les handicapés et projet d'annexer l'Europe par guerres successives afin d'imposer le Reich. Difficile de faire plus criminel, mais dans ce tas d'ordure un truc bien.

Je ne suis et serai encarté nullel part. Parce que je n'aime pas les clivages intellectuels.

Je les trouve cons. Ils nous donnent des oeillères. Il faut rester libres dans la vie. Vivre et laisser vivre, encore une maxime inscrite sur une mairie.

Encore une fois, tu vois selon ton prisme où selon toi les gens sont dans un camp.

Encore une fois un pronostic déjoué.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:
C est la soupe totale dans ta pauvre tête mon gars
.


Une bonne soupe de liberté de penser, avec les croutons de la raison. Un régal.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:


Tu peux aussi te taper les livres de cul de la Schiappa, de la littérature, tu devrais adorer. En tout cas ça s adresse à un public dans ton genre


Allez je concède que le personnage est qqois un peu herissant. Une belle femme, intelligente, ambitieuse, tu as bon goût.

Mais son mandat est noble, donc moi dans l'absolu, je respecte son travail.

Rapport au "livre de cul", si tu as un phantasme avec elle, écris-lui , elle t'enverra peut être une photo dédicacée. Ça peut aider, le visuel.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.


Dernière édition par Caporal Von Jackson le Sam Fév 01, 2020 10:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:
t es un enfant en fait : oui le principe.de liberté est souvent mal compris.et mal appliqué ou respecter oui on a le droit de critiquer la loi, qu on est sans cesse à réviser et y a un domaine de recherche qu on appelle l'Histoire c est pas une vue de l esprit mais c est cognitif, t arrivera pas a le comprendre..


La liberté c'est facile à comprendre, c'est d'être libre. De parler, écrire,, bouger, émettre une opinion, ecrire un post sur un forum.

Tu es carrément en train d'écrire que la LIBERTÉ est contestable (mal appliquée, mal respectee). Respecte celle des autres déjà, eh retourneur de cerveau.

Et la loi, c'est la loi. C'est pas parce que tu peux la critiquer, ou qu'elle soit révisée que c'est moins la loi.

Sur les connaissances historiques, je veux bien croire que tu saches des choses, mais pars du principe que le gars en face aussi il sait des choses.

La connaissance c'est pas un pouvoir pour écraser l'expression des autres.

Tu peux pas lui écrire qu'il "entrave peau de zob".

Et c'est qui l'enfant ici ? Qui se trouve mis en permanence devant ses contradictions ? Qui prend une ronflée devant tout le monde ?

Bon, maintenant tu cesses tes gamineries.

Je t'ai envoyé un mp hier.

Simple, limpide tu y fais référence ici, comme d'hab pour me faire passer pour un con.

C'est ta technique habituelle.

Il demande des excuses pour ton agression et la teneur de tes propos particulièrement dégradants. Il a douze mots, chez moi c'est très court.

C'est pas un truc pour te provoquer, espèce de retourneur de cerveau, c'est un truc pour qu'on en finisse.

Tu es allé trop loin, et tu le sais.

On peut pas ecrire " t'es ma paillasse désormais, mais rassures toi je vais vite te lasser, j'aime les jeux plus équilibrés".

Ce genre de propos, c'est pervers et compagnie, ça n'a pas sa place ici.

Il y en a quatre du même acabit, ça commence à révéler un peu le fond de commerce de ton cerveau quand même.

Ici c'est BK, pas le donjon SM de ton patelin, tu comprends ?

On jouit pas des autres comme ca. T'es malade.

Et tu lâcheras le morceau ici ou ailleurs. J'ai cinq ans pour intenter une action en dénigrement et la liste tu l'allonges à chaque post,
.

C'est comme tu veux.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.


Dernière édition par Caporal Von Jackson le Sam Fév 01, 2020 2:39 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:


tu publies sans piper mot au sujet en général, ça c est ton originalité, en public, je peux donc t interpeller en public, t as le droit de pas être d accord ça oui, mais je t interpelle si je veux


interpeller

verbe transitif

1.

Adresser la parole brusquement à (qqn) pour demander qqch.


Exemple (parmi d'autres) : "t'entraves peau de zob"

Ben voyons, monsieur barca se donne tous les droits. Monsieur barca peut s'adresser "brusquement" d'autorité à qui lui chante (en l'occurences tu n'as rien demandé, tu as affirmé d'autorité en ironisant et disant que l'on ne savait pas si je "tentais de parler jeu ou histoire". Donc ton crétin de service en somme. C'est pathologique en fait chez toi.

T'as créé un organe spécial pour toi' qui te permet d'interpeller comme tu veux ?

Il y a une section flic a BK ? Derniere nouvelle.

Tu te sens mon supérieur ?

Tu es agent assermenté chez bk ?

Un brigadier des connaissances historiques ?

C'est quoi ton problème au juste ?

Un rapport de dominant mal réglé ? Il va falloir travailler la dessus.

Tu as un grave problème relationnel aux autres. Ça fait aucun doute.

Lancer un sujet, répondre, relancer, devellopper, préciser, argumenter c'est ce que tu peux faire librement ici. Avec des nuances, sourire, rire aux blagues des autres, dire poliment que l'autre s'est peut être trompé.

Utiliser des émoticônes lol lol lol pour rabaisser l'autre, non.
Dire que l'auteur du post, "le pauvre il va rien comprendre à ton texte, qu'on sait pas si tu "tentes" d'expliquer selon le jeu ou l'histoire" et rabaisser mon écrit, non.
Dire "niet", non. (On 'est pas chez les soviets)

Tu rêves debout si tu crois ça.

Humilier, rabaisser, insulter, dégrader, comparer l'autre à un animal (cafard) non.
L'associer à une fille menteuse (mythomane de la classe des filles) non.
L'associer à une femme facile (trainee) non.

Interpeller bien entendu que non. Tu n'as aucune espèce d'autorité ici.

Regardes le fronton de mairie, le gros mot ecrit en doré a côté de LIBERTÉ, ce mot se nomme ÉGALITÉ.

C'est un des principes du bien vivre ensemble.

Ça te parle ca, le vivre ensemble ?

Audiard, ma femme, mes amis sur le forum (lâchez vous si vous voulez) et même Mohamed sont avec moi.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.


Dernière édition par Caporal Von Jackson le Dim Fév 02, 2020 5:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Piste.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.


Dernière édition par Caporal Von Jackson le Dim Fév 02, 2020 5:35 am; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Armées et organisations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com