BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création compagnie panzer grenadiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Armées et organisations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2020 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup, la tete en moins a toi elle fait vraiment défaut, c est oa ou on met la pièce principale

Y a rien qui me gêne dans ce que t as écrit, c est pas comme si c était pas toi qui passait pour une berle, de mon côté pas de soucis pour maintenir cette oeuvre d art en ligne

De mon côté c était l occasion de me resignaler aux potes, leur rappeler mon humour, et même de donner qlq nouvelles tout en expliquant pourquoi j avais été et je serai à l avenir bcp moins présent, donc j ai envie de dire tkt tu ge^nes pas, et puis si j exècre ton style après tout en effet à chacun le sien, je suis ravi que le hobby ce soit trouvé son Stephen Bern
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Jan 29, 2020 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:
Je suis ravi que le hobby ce soit trouvé son Stephen Bern


Dans la vie, il y a un principe de sympathie : s'agrègent plus facilement entre elles les choses de même nature.

Quand tu vas dans un forum des associations, tu vas voir le club qui t'intéresse. Tu discutes avec les représentants de l'association, et s'ils te sont sympathiques, tu prends une carte, tu vas avec eux.

Les espèces d'animaux, les fleurs, les plantes, etc.

L'élan spontané vers la différence est plus rare.

Un gnou qui tombe amoureux d'une hyène, c'est rare.

Un mariage entre un gars du 16eme et une fille de la banlieue est plus rare qu'avec une fille de Neuilly.

On aime plus facilement ce qui nous ressemble, auquel on s'identifie, qui nous est écho en de nombreux points.

Ça fait deux fois que tu brocardes Stéphane Bern. Et la seconde fois, c'est en me comparant à lui.

C'est très intéressant au plan psychologique :

Tu n'as pas choisi l'exemple par hasard, l'inconscient s'est exprimé ici.

Stéphane Bern est un animateur radio très connu.

Moi-même (a mon niveau bien sûr) avec 5000 messages postés (dont mes fameux pâtés en croûte) anime de temps en temps ce forum. Je suis intervenu souvent à une époque, un peu moins maintenant.

Stéphane Bern est extrêmement sympathique, il est positivement perçu par plein de gens.

Sans avoir cette aura, je ne crois pas avoir d'inimitié profonde sur ce forum, en dehors de toi, mais j'y reviendrai plus tard.Very Happy

Stéphane Bern est un amoureux des bons mots, de la culture. Son action pour les monuments est éloquente à cet égard. Son travail d'animateur de radio, où fusent les bons mots, parle en ce sens.

Stéphane Bern est rieur et positif, il porte en lui une certaine douceur, une certaine sensibilité.

J'aime à croire que je cultive ces côtés aussi.

Stéphane Bern n'ecrase personne, son style n'est pas incisif, caustique ou provocateur.
Je ne crois pas avoir ces défauts (j'en ai d'autres) exception faite pour le côté provocateur ou caustique, mais à ton endroit uniquement.
Je m'en expliquerai plus tard.

En fait, si tu n'aimes pas Stéphane Bern c'est qu'il est le révélateur de ce que tu n'es pas. On médit, voire on déteste ce qu'on jalouse. Ou quand ce n'est pas accessible.

Comme le renard et les raisins. Trop hauts sur la treille, n'arrivant pas a les attraper, il prétend à la fin que de toutes façons ils sont trop verts.

Pareil pour toi.

Frustration à ne pas faire un si grand consensus que tu le dis (tes sorties régulières sur ton ami de Bretagne, te "resignalant" à tes amis, ton humour auprès d'eux sont pour moi plus des paravents qu'autre chose). Quand on a des amis, on peut compter dessus et ils comptent pour nous.

Ce ne sont pas des hochets qu'on brandit.

C'est une chaleur humaine qui nous entoure, et qi'on doit aussi entretenir. Qui rompt la solitude. Et des moments de partage heureux.

L'amitié n'est pas un trophée. Si elle l'est dans ton esprit, alors c'est qu'elle n'est pas si naturelle. C'est peut être pour toi juste une chose de façade.

Une carte de visite ou un masque pour te présenter autrement, ou cacher autre chose. Ou encore obtenir un avantage queconque des autres.

Frustration aussi de n'être pas si cultivé au fond, de ne pas s'exprimer correctement, ne pas connaître l'art (j'execre ton style, ",toiles ultra moches, mievres au point d'en être ridicules" présumé sur l'origine sociale, présentation en "le galeriste" comme si cette simple dénomination de métier était péjorative en soi).

En fait tu détestes tout ça parce que tu n'es pas tout ça. Tu es l'inverse de tout ça au fond de toi.

Tu vois, tu veux me comparer à Stéphane Bern.

Mais au fond jamais tu ne me bernes. Very Happy

Salut Grima, à bientôt.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.


Dernière édition par Caporal Von Jackson le Mer Jan 29, 2020 3:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Jan 29, 2020 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:
Y a rien qui me gêne dans ce que t as écrit, c est pas comme si c était pas toi qui passait pour une berle,


100% en accord.

"Pas toi" = "moi

Beau lapsus, un cas d'école.

Des fissures, ça avance...
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Jan 29, 2020 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:
j exècre ton style après tout en effet à chacun le sien


Un être simple, homogène, n'a pas de style. Il est, tout bonnement. Il n'a pas besoin des atours du style.

Il n'y a que les êtres habitués à porter le masque des apparences qui parlent du style des autres (ou du leur).
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Jan 29, 2020 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:
pas de soucis pour maintenir cette oeuvre d art en ligne


Tu seras un artiste Barca.

Le jour où "trainée" "crétin" "trou du cul" "belle merde" "paillasse" "vilaine bête" "cafard" seront considérés comme des expressions à honorer et à élever au rang d'oeuvres d'art.

J'espère bien que jamais.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Jan 30, 2020 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:
et même à te réjouir de défaites imaginaires que tu me pretais quand à ma carrière


Je sais ce que je dis.

T'es tellement autocentré que t'imagines même pas que ton ami Marcur aie pu contacter par mp a l'époque de notre première prise de bec sur l'affaire judiciaire des héritiers Renault. Tu n'avais pas supporté qu'on puisse te dire que les héritiers avaient matière et pouvaient être dans leur droits. Ça heurtait tes convictions, et ton ego par la même occasion.

C'est Marc qui a pris sa plume pour faire le pompier et le diplomate, gentiment.
Exactement comme Lug aujourd'hui.

Il m'avait dit que tu t'étais lancé sur l'activité de figurines peintes, que c'était difficile d'en vivre et que peut etre il fallait être indulgent a ton égard.

Tu peux lui demander.

C'est pour ça que je t'ai lâché, par respect pour la demande courtoise de Marc de cesser les hostilités. Respect pour un mec qui se lance. J'ai commencé moi aussi. Je sais que c'est dur le début. "Meme pas foutu" de comprendre ça, que je puisse cesser par respect pour un jeune peintre.

C'est pas toi qui a laissé pisser, espèce de vantard pathologique, sacré retourneur de cerveau.

C'est tes amis matures, les "papis", qui font les diplomates pour toi, espèce de pruneau.

Mais une fois de plus tu veux t'imposer, laver ton honneur. Tu vas les lasser a force. Ton orgueil, ton agressivité, tes assertions toxiques et délirantes, en contradiction flagrante avec le réel (j'y reviendrai) ça passera plus.

Je finis en trois coups, peut être quatre. Après, extinction du débat.

Fin tout bientot. Je suis passé en mode operatif, tout est planifié et je finis, seul bien sûr. T'amuses pas a en rajouter, conseil de papi. Quoique que tu écris a l'avenir,, ça servira plus a rien. Griffer le carrelage, peut-être.

Je pense qu'après, faire le kéké avec moi, ce sera compliqué pour toi..
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Jan 30, 2020 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, déjà, définissons clairement le terrain. :


"Pauvre tache"
"Trou du cul"
"Trainée"
"Belle merde"
"Cafard"
"Crétin"
"Vilaine bête"
-"t'as de la soupe dans la tête"
Etc...


Constituent des injures, ce à caractère public (le site blitzkrieg est llisible pour n'importe qui).

Et punissables de 12 000€ d'amende.


https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32077

Par ailleurs :


-"mec c est ultra moche ce que tu peinds et si nievre que ca en est ridicule ce que tu écris et c est surrement pour ça que ta femme s est barré"

-"Mon gars quand tu t es pointé sur le forum on l a tous vu que tu n avais que de très vagues notion de ce que furent les combats de l époque, et la même après avoir enrichi qlq peu ta culture t en es la, et surtout humainement t en es là... du moment que tu kiffes".

-"même quand tu fais des recherches t es mauvais" 

-"j'avais loupé ça dans le genre niveau carrément mythomane de la classe des filles".

-"Je t explique tout de suite pourquoi ton exemple montré que t entrave peau de zob ou tu te corriges toi même? 

-"Je peux aussi tenter de t expliquer que Jcvd personne ne s en est jamais moqué pour des facultés sportives, c est pour sa propension à partir dans des délires inerterprétables qu'il est risé... du coup ça te va quand même mieux qu'à moi l incorrigible"

-"Ca c est l impression que tu as parce que tu es aussi étranger à l univers ludique qu'à l appréhension de l Histoire militaire. L effet Duning-Kruger(orthographe de memoire) ça te parle? "


-"t es complètement pété mon pauvre malgré le nombre de connexion en dehors d une trentaine de forumer qui ont sûrement mauvais temps personne nous a lu et nous lira."

"si tu veux bien intégrer qu un trou de bal qui croit être le seul à aller au musée qui au final malgré ce qu il cherche à faire croire meprise bien tout le monde ici en se sentant superieur alors que c est une belle merde sous tout les plans n obtiendra rien"

-"Si tes figurines ressemblent un peu moins à celles que je peignais quand j avais 10ans ça reste grâce au forum"

-"reste que quand tu es arrivé sur le forum comme bcp et même moi même je crois, t étais pas fouttu de savoir ce qu était un brossage à sec ou à maîtriser un lavis, et même malgré tes antécédents sur aquarelle pas fouttu de dégrader dans le frais bref, f4anchement respecte ta règle veux tu épargne moi/nous plus.de ridicule".

-"Ce serait ton cas aussi si tu ne t étais pas debiné cette fois ou tu étais aimablement invité à Pau pour une "Méga" mais ou tu avais préférais te défiler après avoir ramené ta gueule à distance ici même et t être aggripé avec je ne sais plus lequel d entre nous..phénomène qui fut l'objet de quelques gentilles grivoiseries à l'epoque".


-"et toi tu choisis de te comporter comme la derniere des traînées, donc oui t es ma paillasse dorénavant mais rassure toi je vais vite le lasser, j aime les jeux plus équilibrés"

-"et c était super agréable pauvre tâche et tu devrais t en réjouir c est grâce à ce genre d initiative que t es moins seul à chialer derrière ton écran, quel âne, je me faisais 400 balles en 12 heure par week end rien qu avec la partie animation sans re lamer la moindre subvention. C est pour une nana que j ai arrêté et de toute façon c était pas un projet à long terme. Vois tu moi j ai plutôt le problème inverse du tiens avec ces dames Laughing
Etc...


Constituent de façon claire des atteintes répétées -et particulietement variées ici- à la dignité et la réputation d'une personne, donc diffamatoires.

Visant en outre à lui faire perdre crédibilité et audience sur un forum public, ces propos peuvent être appréciés et jugés comme portant atteinte à la liberté d'expression.

Egalement punissable de 12 000€ d'amende pour la diffamation, pour la liberté d'expression, il faut se renseigner via le code pénal.

Ceci hors préjudice moral que je serais en droit ee te réclamer au civil bien sûr.


https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32079

Enfin, il est possible aussi de plaider le dénigrement, qui est ici on ne peut plus clair, il est d'ailleurs joyeusement assumé par barca :

https://www.haas-avocats.com/actualite-juridique/les-limites-a-la-liberte-dexpression-diffamation-injures-denigrement/

La période de prescription est de 5 ans pour info.

Personnellement, je me trompe peut être, mais je te vois assez peu dire a un gendarme (ou devant un juge au tribunal correctionnel, ou au TGI, ceci :

"Et oui la fleche, t es sur internet ici alors calme bien ta joie, tu sais même pas a qui tu parles champion, pour ton cas avec ton verbiage incessant on a rapidement une idée du type"

Ton langage sera plus châtié déjà. Ça marchera beaucoup moins bien.

Il y a peu de chances non plus que tu lui dises que tu fais "une tête de plus", que tu es "entraîné", et que t'as "les manches remplies de muscles". (Je te cite de mémoire).

Aussi :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32075

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cyberharcèlement

https://www.nonauharcelement.education.gouv.fr/que-faire/quest-ce-que-le-cyberharcelement/

Avec ce post -mon beau petit Canadair sur ton barbecue Wink- on devrait normalement obtenir une certaine amélioration du ton du gars en question.

Si ce n'est un silence radio complet et définitif.

Et ça fera du bien. Beaucoup de bien.. Very Happy


-"en epluchant les messages du labrador, j avoue avoir lu un paragraphe sur deux,généralement ça suffisait à me faire marrer"

-"c était l occasion de me resignaler aux potes, leur rappeler mon humour"


Comme c'est drôle dis donc tout ça. J'ai beaucoup rigolé tu as surement raison.

Tellement fun de démonter quelqu'un qui ne vous a strictement rien demandé et qui répondait tranquillement à une autre personne. Dans l'idée de partage d'expérience, de l'aider à faire sa compagnie.

C'était juste l'objet de mon texte. C'est tout. Aucune controverse, ni avec toi, ni aucune autre personne.

Tu m'es tombé dessus et j'ai l'excuse de la provocation.
Ce n'est pas ton cas.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.


Dernière édition par Caporal Von Jackson le Lun Fév 03, 2020 10:31 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, clap de fin. Pas le coeur à développer plus.
Il y avait matière mais je pense que le sifflet est coupé.

Milles excuses Gino si ton post à été le lieu du champ de bataille, Waterloo et Hastings étaient de paisibles bourgs ou villes avant d'être des lieux de bataille.

Si je peux réparer ça en te donnant mille conseils pour tes panzergrenadiers, j'en serai heureux. Si l'on se croise un jour, sur une convention, ou en Bretagne, je te paie la bière (ou le cidre) et le déjeuner. Tu pourras prendre deux fois du kouign amann Very Happy

Pour ma part c'est régime en ce moment, mais ce soir, je vais m'accorder ma petite tarte. Bien méritée.

Victoire sur l'agressivité, la bêtise, les insultes.

Enfin la paix.

https://www.dailymotion.com/video/x4efa02

Je pense à toutes les victimes de harcèlement sur les réseaux, les forums. Qui se sont trouvées rejetées, ostracisée, humiliées publiquement à distance, derrière le masque d'un pseudo, dont certaines sont arrivés au pire.

Et je suis fier de moi, avoir résisté à ces attaques sur tous les plans de ma vie, mon âge (papi),mon humanité (humainement t'en es la, du moment que tu kiffes) mes connaissances historiques (t'entraves peau de zob), mon esprit ludique (tu es aussi étranger a l'univers ludique) mon histoire de couple passé (cocu), mon milieu social (il a sûrement pas évolué...), mes créations artistiques (tes peintures sont ultra moches, mievres au point d'en être ridicules) mes peintures de figurines (même pas foutu de faire un brossage à sec) jusque mes capacités cognitives(crétin, âne).

Et surtout l'utilisation de mes blessures de vie, utilisées comme des armes.(pour ça que t'a femme s'est barré). En.meme temps que littéralement insulter mon travail d'artiste. Gratuitement.

Des arguments tous degueulasses, pour ne même pas faire avancer Gino.

C'était assez violent psychologiquement en fait, et ça m'affecte encore.

Allez, j'arrête de monopoliser le post maintenant. A vous les studios. Wink Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en suis qu'à la troisième ligne du premier message et je peux confier une première impression, merci de soigner la forme, quand je considère les horribles fautes d'orthographes que j'abandonne. Tu t'adaptes à ton flux qui souffrirait mal de mon manque d'élégance sur cette aspect ici
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'aurai pas la patience ce soir, je me suis envoyer les qlques lignes qui concernées les gonzesses. Tu délires c'est assez précisément l'inverse de mon expérience... tout s'explique
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme les autres fois je suis allé à la fin

T es particulier toi, c est toi qui a commencé les insultes et les rumeurs et le sujet est clos depuis l'origine
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne va t embêter en ça, t es bien le seul à réagir aussi physiquement. Cela signifierait il que tes démonstrations précédentes , senséments physiquement intintimidentes d il y a qlq années étaient autres que rhétoriques? (que je n'avais pas relevé, les mettant sur le compte de la fatigue)

jusqu ou peut on légitimer un antagonisme et justifier des réactions de tout à chacun?
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je dois m'excuser d'une chose au stade ou j'en suis de la consommation de ton verbe, c'est qu il est vrai qu il m est impossible de résister à une syntaxe complète, je décroche.

De ce que j'en déduis tu cherches encore des pistes pour donner une suite à cette conversation en prétendant t'en inquiéter. J'étais bien convaincu, au contraire, que ta démonstration signifiait justement que tu revendiquais de prendre goût à donner des coups à l'impertinent, à qui tu souhaitais imposer une forme de terreur quitte à invoquer une forme de vindicque populaire.

Je suis assez sur que c'était le sens de tes interventions autour de la réputation et de mon activité dans le hobby. D'où mes réponses de bon sens en quelque sorte pour t'aider à situer l'objet de la conversation. Qui n'est en réalité pas toi!
Si je t'ai en qlq sorte nterpellé, c'était sur le sujet du post, ça t'appartient de cesser de ramener les choses à toi
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

hier c'était compliqué, difficile de dire qui a gagné.. l'effet tigerfear alors que j'avais statistiquement une relative improbabilité de le neutraliser définitivement

Na zdarovié (sic ou pas j'oublie tout)
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

wahoo t es aller jusqu'à interpeller une tierce personne.

et bien figure toi que tout est illustré ici, clairement inventebtoi les moi d'oiseau qui va suivre mais pour être étonner que l'on marge aussi peu que possible quand on vend à des clients plus que privilégier il faut quand même avoir des degrés en moins. Et dans la mesure où mon activité etait composée de trois elements retributif : les activités, l'achat revente et la vente de sujet peint sur commande ou proposer tel qeul je doute que mon très cher Marc et la moindre idée ni de les besoins ni de les revenus de l'époque qui quel qu'ils soient eurent le mérité de substenter un peu plus que les propres besoins, (dans le sens où j'ai de gens qui m'aime et qui comptent sur moi).

si tu veux tout savoir c'était ma troisième affaires et je suis aujou5sur une quatrième et je m'en tape bien sincèrement de la réalité de ta vie mais je renforce quelque intuition quand j entends tes pauvres déductions sur les propos d'une tierce personne.

Si t as déjà fait quelque chose de tes dix doigts, as tu déjà croiser quelqu un qui se genre de réussir alors qu il est dans la première année d une activité

D'autant qu ici il s agit d une activité opportuniste, c est pas comme si il y avait bizness plan Adam Smith. On apprécie suffisamment mes peintures pour que j ai des sollicitations ras la casquette, cela me donne des opportunités auprès de fournisseurs pour avoir suvmatos pas cher je le revends au amis et plus si affinité peind ou pas . Et effet kiss cool ça me permet d accumuler un fond de jeu suffisamment conséquent ainsi qu une expérience ludique et quelques unes moins liés intrinsèquement au hobby(quoique) qui mon pe=mit de proposer de belles collaborations, que d 'ailleurs tu me rappelle et qui sont l'objet d'une vraie fierté.
T as déjà vu quelqu un fanfaronner sur ses résultats les 18 premiers mois, t es un bon toi.
Je proposais notamment une activité sur douze heure pour une douzaine d'enfant entre 8 et12 ans, au terme de laquelle on avait abordé un système de jeu, une époque historique, construit un terrain et peint une trentaine de figurine fecomposable en deux armée. Le projet était présomptueux mais à l'épreuve visiblement je savais ce que je faisais, bibi
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/


Dernière édition par barca le Sam Fév 01, 2020 1:07 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Armées et organisations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com