BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caporal Von Jackson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 4:46 pm    Sujet du message: Caporal Von Jackson Répondre en citant

Je me suis aperçu que je faisais l'andouille sur le forum, écrivais des âneries à longueur de post, me suis même vanté sur mon blog...

... mais pas vraiment présenté...

Donc voici : mon vrai nom c'est Christian Pendelio, j'ai 45 ans, marié avec une épouse fort tolérante vis à vis de mes jeux de gosse ; et avons trois enfants déjà grands, deux majeurs pour tout dire ; Je vis en Bretagne (pour ceux qui observent la venue de plus en plus de Bretons sur le forum, j'avoue une légère responsabilité dans le lobbying, je suis un peu pousse-au-crime).

J'ai la chance d'exercer un beau métier, de liberté et de passion, je suis artiste peintre ;mais dans une veine très différente des sujets ici habituellement présentés (plutôt poétique comme univers) et ai une passion pour le wargame, lié sans doute à mes hobby de gamin (modélisme plutôt aviation), au coté méticuleux de la réalisation des décors, des figurines, plaisir de voir ces ensembles sur des tables ; mais aussi je crois à l'histoire avec un grand H ; quoique je ne prétends pas avoir une connaissance encyclopédique...


Voilà voilà pour la présentation tardive... Confused Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi Laughing
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ludzig

Je me sens moins seul, là... Laughing
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAB
Général de division
Général de division


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 211
Localisation: Fontainebleau (en fait Trouduculdumondebourg, à trois lieues au midi d'icelle cité ...)

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 11:48 am    Sujet du message: Re: Caporal Von Jackson Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
Je me suis aperçu que je faisais l'andouille sur le forum, écrivais des âneries à longueur de post, me suis même vanté sur mon blog...

... mais pas vraiment présenté...
Mieux vaut tard que jamais ... trois ans et demi d'anonymat ... On se demandait vraiment qui était ce fameux Caporal von Jackson !!!

Caporal Von Jackson a écrit:
Je vis en Bretagne
Ca c'est un bon choix ... Le Kig Ha Farz, les Huîtres de Mesquer ... Une bien belle région ... et tu n'es pas loin de Lorient et de son Festival ?

Après tout ce temps, on ne peut plus te souhaiter bienvenue ... alors restes encore longtemps avec nous !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu que tu avais envie de t'allonger sur le canapé du docteur Freud, dis nous en plus sur ta peinture Very Happy
Avec des exemples en images aussi sa serait cool Wink

tu a pensé a peindre une partie de Blitzkrieg Question Laughing

A moins que tu soit peintre dans le batiment Rolling Eyes
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Peindre une partie de Blitzkrieg" Exclamation Question V'la l'tableau Laughing
Bonne continuation Caporal ! Nos amitiés aux Bretons
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remarquez, ça s'est fait, peindre des batailles... et même des beaux tableaux...

Non, autant j'ai du plaisir à peindre mes soldats, pour faire "mumuse", autant la "muse" qui m'inspire en peinture est différente...

C'est assez long à expliquer mais en gros, je cogite et rêve mes toiles et après je cours après ce rêve en essayant de lui donner une réalité...

Par exemple je me dis que les amants qui se séparent le long des quais se font des promesses, du coup je mets un enfant entre eux en ombre portée...



Ce genre d'idées...entre autres.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super sympa, christian.

Moi je suis fan. Wink
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci David

Wink Very Happy

Dis-moi pendant que je t'ai, tu as commencé les bunkers ? Parce que j'avais dans l'idée de les commander à Loïc Neveu (s'il peut me les faire avant le sept ou huit sept, le temps de peindre)...

... Dis-moi vite, comme ça je lui écris aussi vite que l'éclair...
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai fait un. Un beauform 667 de bord de plage. Idéal pour les débarquements d'amis à l'improviste. Very Happy Very Happy Reste à peindre le PAK 40.

J'ai fait un tobrouk arme collective mortier ou MG. Very Happy Very Happy (soldat russe plastic soldier avec fusil anti-char pour l'échelle)

J'ai commencé une platteforme pour arme collective ou petit canon anti-char (pak 36 Hät pour les dimensions). Mais j'en suis pas trés satisfait.

Ce week-end je fais un autre bunker pour pak 40 et un de commandement.

J'ai commandé et reçu en plus des maisons et granges de chez miniart, un pont de pierre chez italeri, deux ponts métaliques de chez revell.

Avec Vegece on va monter et peindre tout ça.

Je charge les photos et je les partage sur le sujet de la partie.
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien à dire, c'est carré ! Merci encore ; je reporte donc mes achats pour plus tard et vais me consacrer à la plage... Smile

Combien de large on prévoit pour la bande littorale ? Je propose 20 cm pour la mer et 30 pour la plage, ça parait bien ? Ou un peu moins pour laisser de la place à la campagne ? 1,80 m de profondeur, et la plage en moins, ça ne laisserai que 1,30 de vert pâturages "avec des bunkers dedans"... Evil or Very Mad

A moins que je ne l'ajoute à la largeur de table... J'attends tes suggestions éclairées... Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les Pak 40... et les Pak 36, mais pas 38.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com