BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décalques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blutch
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 4:49 pm    Sujet du message: Décalques Répondre en citant

Bonjour. J'ai récemment monté plusieurs maquettes de blindés dont les décalques étaient absents comme c'est le cas par exemple pour Armourfast. Connaitriez vous des enseignes qui en vendent par correspondance ou mieux encore, une boutique dans la région bordelaise. Merci par avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biak40
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 58
Localisation: 40

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, il y a ca comme site sympa:
http://www.thewcp.co.uk/shop.php?CatID=323

a+
_________________
«Les règlements sont faits pour les soldats et non pour les guerriers ; la bataille se rit du code, elle en exige un nouveau, innové par elle et pour elle et qui disparaît dès qu’elle est terminée.» Napo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Blutch !

Tu peux trouver des décalques chez Milicast en Ecosse qui diffuse pour l'Europe les marques Aleran et Dan Taylor. Wink

Si tu préfères commander en France, je peux te les avoir au même prix... Rolling Eyes

Peut on savoir quels modèles tu veux décorer ?
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blutch
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2012 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour les réponses. Effectivement, chauvinisme oblige, je préfèrerai les acquérir en France. Au niveau des modèles, j'ai pour l'instant 2 tigres I et 2 sherman 76.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Commandant
Commandant


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 99
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2012 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop je profite du post^^.
Marcur si tu peux m'avoir chez Aleran: Free - French AFV Markings
Ref: FF01-D, je suis preneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2012 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci Philippe, je m'en occupe ! Wink

Pour tes décos de blindés, Blutch, si tu veux du générique (croix balkaniques, étoiles blanches, etc.), il vaut mieux t'adresser à l'adresse de Biak40 qui propose des décalques vraiment bon marché. Sinon va faire ton choix sur

http://www.milicast.com/shop/manufacturers.php?manufacturerid=3

Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Commandant
Commandant


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 99
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que j'y suis^^, est-ce que tu sais quelle marque ferait des decals pour des blindés WW2 au 1/300?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là aussi :

http://www.skytrex.com/328/decals-176th-20mm-scale-vehicle/
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com