Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tsubasa Maréchal
Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 1:54 pm Sujet du message: Aidez les marins! |
|
|
Salut , voici un message de mon camarade Tuisich qui est aussi mon adversaire pour divers jeux historique en 28mm
Voici donc une citation de son texte
Citation de Tuisich:
Citation: |
"Rien à voir avec les figurines, mais ça me concerne en premier plan, donc vous pouvez m'aider ainsi que mes milliers de collègues en participant à une campagne international organisé par nos organisations syndicales et patronales, c'est sur ce site: Save our Seafarers
Le but est de faire pression (ou la maintenir) sur les gouvernements, pour résoudre et combattre la piraterie somalienne. C'est expliqué sur le site (en anglais); sinon vous pouvez suivre ce blog très bien informé sur le sujet :Je remercie ceux qui y participeront. " B2
C'est très simple, il faut remplir les 4 cases et ça envoi directement un e mail au ministre des affaires étrangère de son pays (on peut voir le message)." |
_________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Dernière édition par tsubasa le Jeu Juil 05, 2012 6:36 pm; édité 1 fois |
|
|
|
coquintof Colonel
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
c'est fait
a+ |
|
|
|
Tassin Maréchal
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Houla, je sais pas si j'ai envoyé "une lettre" à Juppé ou aux pirates (l'anglais et moi ca fait 3 !) mais j'ai plaidé pour leur cause... je crois _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
|
tsubasa Maréchal
Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tout ceux qui participe et encore merci pour mon camarade de jeux qui est d'ailleurs aussi un ami _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
|
Guderian Général d'armée
|
Posté le: Sam Juil 07, 2012 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ok la piraterie c'est pas bien , j'ai même un copain et son amie qui en sont morts en 1984 au large de l'afrique.
Et oui il faut la combattre.
Mais encore une fois la piraterie sommalienne n'est que la conséquence d'un pays en guerre durant des années avec ses habitants réduits à la misére.
Il faut également agir sur la cause c'est à dire aider la Somalie à se redresser économiquement.
Moi je dis : Aidons les somaliens que l'on a trop longtemps laissés dans l'oublie |
|
|
|
SgtGarcia Maréchal
Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Dim Juil 08, 2012 8:32 am Sujet du message: |
|
|
@Tassin : Jupé parti, faut suivre une peu ! _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
|
Tassin Maréchal
|
Posté le: Dim Juil 08, 2012 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Roh bah j'y comprend rien à votre truc en british !
La lettre commence par : "Dear Minister Alain Juppé"
Je l'invente pas mais j'ai pas forcément tout capté Et puis au lieu de te foutre de moi tu pourrais me dire Sergent qui est le nouvel arrivant à ce poste _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
|
SgtGarcia Maréchal
Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Lun Juil 09, 2012 5:57 am Sujet du message: |
|
|
J'avais pas lu la lettre Mais dans ce cas faudrait changer l'en tete, sinon z'allez vexer Fabius _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
|
|