Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounours59 [nerviens] Général de division
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 213 Localisation: FAUMONT (NORD)
|
Posté le: Sam Juin 30, 2012 9:53 pm Sujet du message: CONVENTION NATIONALE DU JEU DE STRATEGIE - JANVIER 2013 |
|
|
Une convention organisée par le club Les Nerviens en partenariat avec le domaine Napoléon/la Mandarine.
La date a été confirmée et fixée aux 19 et 20 Janvier 2013.
A noter dans votre agenda.
Nous espérons vous y voir nombreux comme cette année. _________________ COLONEL BACKTOWN dit "GRIZZLI" TASK FORCE BLUE |
|
|
|
ludzig Maréchal
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Sam Juin 30, 2012 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
question bete, c'est ou ? _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
|
PAB Général de division
Inscrit le: 30 Avr 2012 Messages: 211 Localisation: Fontainebleau (en fait Trouduculdumondebourg, à trois lieues au midi d'icelle cité ...)
|
Posté le: Dim Juil 01, 2012 12:27 am Sujet du message: Re: CONVENTION NATIONALE DU JEU DE STRATEGIE |
|
|
nounours59 [nerviens] a écrit: |
Une convention organisée par le club Les Nerviens en partenariat avec le domaine Napoléon/la Mandarine.
La date a été confirmée et fixée aux 19 et 20 Janvier 2013.A noter dans votre agenda.
Nous espérons vous y voir nombreux comme cette année. |
On s'est déplacés à deux de Fontainebleau cette année, c'était vraiment très bien. Belle organisation. Et quel cadre ! A ne pas manquer. Sais-tu déjà s'il y aura une/des table(s) Blitzkrieg ? Quel(s) thème(s) ?
ludzig a écrit: |
c'est ou ? |
Seclin (Lille Sud) _________________
|
|
|
|
Cpt Miller Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Dim Juil 01, 2012 9:22 am Sujet du message: Re: CONVENTION NATIONALE DU JEU DE STRATEGIE |
|
|
Tout en repositionnant ce post en annonce, je me suis permis d'inclure la date dans le titre pour plus de lisibilité ...
Absent l'an dernier pour PB de coordination de calendrier ... J'envisage sérieusement de rectifier le tir pour cette seconde édition 2013 ...
PAB a écrit: |
...
Sais-tu déjà s'il y aura une/des table(s) Blitzkrieg ? Quel(s) thème(s) ?
... |
L'édition 2012, n'a pas mobilisée sur ce secteur du jeu ... Il appartient au Forum de se prendre en main et à quelques irréductibles de s'en charger pour le proposer ...
Pour ma part, je serai certainement mis à contribution pour l'espace SAGA.
... Et j'en profite pour rappeler qu'avec Geispitch, nous organisons une campagne BK - 15 mm / 3° édition les 2 & 3 février 2013 ... ... Alors si BK n'est pas présent à Lille en Janvier ... Chacun pourra se rattraper à Strasbourg en Février.
_________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
|
Major Highteeb Général d'armée
|
Posté le: Dim Juil 01, 2012 10:35 am Sujet du message: |
|
|
l'an passé on avait effectivement fait une démo BK, mais restreinte en taille par rapport à nos habitudes, vu que la majorité de nos nerviens étaient occupés à l'organisation d'autres évènements. Cette année, je vais voir s'il est possible d'organiser quelque chose de plus sympa, dès que j'en saurais plus sur l'organisation de mon master, des examens, tout ça _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 01, 2012 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Compte-tenu du succès obtenu lors de sa Convention de janvier 2012 auprès des joueurs, du public et des médias , le club des Nerviens ( http://www.les-nerviens.org/ ) reconduit pour janvier 2013 l'événement en partenariat avec le Domaine Napoléon.
>Le but de cette Convention sera de présenter et représenter notre hobby auprès des joueurs avertis comme auprès des néophytes.
La Convention 2013 accueillera : 3 tournois de jeux d'histoire (AdG ; Npow ; SAGA) ; des démonstrations sur les règles proposées par
les clubs participants, des stands de revendeurs de figs et matériels divers, un bring & buy, ect....
Nous sommes ouverts à toutes vos propositions en ce qui concerne une démonstration de votre jeu préféré au sein de cette manifestation.
Dès l'ouverture des inscriptions vous pourrez prendre Contact avec : didier.rohas@wanadoo.fr
Tarif des tournois : 10€ par joueur, quelque soit la règle.
Situation :
La convention se déroulera au domaine Napoléon à SECLIN ,204 rue de Burgault 59 ,Nord ( http://www.domainenapoleon.com/home.htm ) et son musée ( http://www.napoleon1er.org/galerie/thumbnails.php?album=50 )
Que vous veniez du nord ou du sud :
Prendre l'autoroute A1, sortie n°19 (direction Seclin).
Puis au 1er rond-point D945 (direction Carvin).
Il devrait y avoir un fléchage depuis l'autoroute.
D'autres informations suivront sur l'organisation.
Ps= petits souvenirs photos de l'édition 2012 :sur http://forum.les-nerviens.org/viewtopic.php?f=10&t=934&st=0&sk=t&sd=a _________________ COLONEL BACKTOWN dit "GRIZZLI" TASK FORCE BLUE |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez contacter dès maintenant
didier.rohas@wanadoo.fr
afin de réserver une place à votre démonstration préférée
La coupe de France NPOW aura lieu également lors de cet événement.
SAGA et ADG devraient être aussi de la partie. _________________ COLONEL BACKTOWN dit "GRIZZLI" TASK FORCE BLUE |
|
|
|
Cpt Miller Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2012 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fait ... ... Je viens de proposer un espace "Melée SAGA" ainsi qu'une Démo WWII / Front Pacifique - 28mm ...
|
|
|
Maxvdv Sergent
Inscrit le: 22 Déc 2011 Messages: 12 Localisation: Belgique, Tournai
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Avec mon ami Radar O'Reilly, nous nous laisserions tenter par une partie de Blitzkrieg "en public", avec nos figs en 6mm de chez GHQ, sur théme de la campagne de Normandie 44-45.
Nous jouons depuis plus d'1an dans notre coin et avons quelques parties au compteur, mais sommes surtout passionnés de cette époque. Ce serait intéressant d'échanger sur le jeu et le sujet.
Présents à l'édition de janvier 2012, nous n'avions pas remarqué de tables à l'échelle 1/285
Ce serait l'occasion de faire partager cela lors d'une manifestation publique
Je vais contacter de ce pas didier.rohas@wanadoo.fr pour voir les possibilités.
Si vous avez des idées? |
|
|
|
dynamo59 Maréchal
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Les Compagnies du Littoral devraient être présentes avec une table, voire deux, en fonction de la place disponible |
|
|
|
Lannes Modérateur
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2542 Localisation: Troyes (10 - Aube)
|
|
|
|
Cpt Miller Modérateur
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Lannes a écrit: |
Il y a peut être des chances que je vienne |
Il y a aura de la place pour toi ...
... Autour d'un verre (même deux ou plus ... ) que je t'offrirai ...
... Et autour d'une aire de jeu SAGA voire d'une démo WWII Pacifique ...
|
|
|
Maxvdv Sergent
Inscrit le: 22 Déc 2011 Messages: 12 Localisation: Belgique, Tournai
|
Posté le: Mar Sep 04, 2012 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Maxvdv a écrit: |
Bonjour,
Avec mon ami Radar O'Reilly, nous nous laisserions tenter par une partie de Blitzkrieg "en public", avec nos figs en 6mm de chez GHQ, sur théme de la campagne de Normandie 44-45.
|
Quelqu'un sait si didier.rohas@wanadoo.fr est en vacances, car je n'ai pas de news au mail que je lui ai envoyé il y a quelques jours?
Merci. |
|
|
|
Major Highteeb Général d'armée
|
Posté le: Mar Sep 04, 2012 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
normalement il ne l'est pas, je pense que tu peux lui renvoyer le mail ! _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
|
Quelqu'un sait si didier.rohas@wanadoo.fr est en vacances, car je n'ai pas de news au mail que je lui ai envoyé il y a quelques jours?
Merci. |
As tu eu ta réponse _________________ COLONEL BACKTOWN dit "GRIZZLI" TASK FORCE BLUE |
|
|
|
|