BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World of tanks
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MANOWAR
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 497
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 3:09 pm    Sujet du message: World of tanks Répondre en citant

qui joue à ce magnifique jeu en ligne de chars ?

attention tres tres addictif ..erf ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le jeu avec les tigres 2 gris panzer, je me suis pas penché dessus.

Mais il parait qu'il est assez bien.

Faut dire que j' ai encore des jeux consoles à faire.
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonnshepard44
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 262
Localisation: GARD alès

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mais attention j'ai une stratégie plutot spéciale
_________________
"Governare è far credere" gouverner c'est faire croire (Machiavel)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas, c'est bien ?

En ce moment je suis plutôt sur Battlefield 3... Embarassed Rien a voir mais y a des Abrams et des T90 qui font très mal Twisted Evil Twisted Evil Laughing
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jgdupuy
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 41
Localisation: bosc-roger/eure/normandie

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis inscris depuis déjà quelque temps et je possède dans mes casernes un panzerIV, un jagppanzerIV et un hummel, je trouve le jeu super sympa et très addictif et en plus il est gratuit; de plus les administrateurs font régulièrement des mises à jour pour améliorer la fluidité du jeu, la représentation des chars, ... je vous engage de toute façon à aller jeter un coup d'oeil , vous me direz ce que vous en pensez Wink
_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y joue je m'amuse bien mais je me fais buter assez vite, surtout quand tu as 4 niveaux d'écart entre les chars. C'est parfois frustrant, sinon c'est très chouette et addictif.
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote m'a filé le lien le mois dernier ! J'ai accroché direk ! J'espère débloquer rapidement Panzer IV, T-34 ou encore un bon vieux char lourd, mais c'pas gagné.
J'ai également claqué 12 euros pour avoir quelques pesetas en or, mieux vaut prévoir l'équipage élite et tout le tremblement !
Pourquoi ne pas faire un esquadron (team) entre nous à l'avenir !? Need expe ! Rolling Eyes
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MANOWAR
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 497
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui carrement ..c'est quoi vos pseudos dessus ?

moi c'est HAMMERHEART66

j'ai un panzer 4 ..un hetzer ...un Grille ...j'ai gardé un petit 35 tonnes de reco ...je viens à paine de débloquer le VK3601 ...

je confirme il es trop addictif ce jeu ...les parties vont de 30 secondes à 5 minutes max ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y joue depuis bientôt 1 an !!!! ET J'ADORE !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dans mon garage actuellement :
- 1 char allemand : Jagdpanzer IV
- 6 chars américains : M5 Stuart, T20, T49, T29, T25 AT, M7 Priest

J'ai débloqué une grande partie de l'arbre américain, le début de l'arbre français (j'ai revendu mon BDR la semaine dernière), une petite partie de l'arbre allemand... pour le moment les russes ne me bottent pas plus que ça...

Mon avis sur le jeu :

Les plus :
- superbes cartes (les graphismes sont magnifiques) et les chars sont vraiment bien détaillés
- intéraction avec les éléments de décors très réaliste (les arbres tombent lorsqu'on fonce dessus, on peut détruire une grande partie des maisons, etc...)
- un choix IMMENSE de véhicules (et il en arrive de plus en plus à chaque mise à jour) énormément de véhicule prototype qui n'ont jamais été vus sur les champs de batailles mais bien évidemment tous ceux les plus connus comme le Tigre, le Sherman, le KV, le B1...

Les moins :- au début ça va vite, mais plus on avance dans les arbres technologiques et plus il faut passer de temps pour débloquer les chars suivants...
- ceux qui ont des compte prémium (comptes pour lesquels ils faut sortir la CB) sont avantagés par rapport aux autres (obus plus perforants, meilleurs chars car évolué plus rapidement)
- quelques petits bugs de temps en temps (mais c'est rare) lors du lancement de partie, le jeu se coupe et vous vous retrouvez sur le bureau... en sachant qu'il faut relancé le jeu rapidement si vous ne voulez pas perdre votre char qui est en partie...

Ma note pour ce jeu (c'est mon point de vue) : 17/20
Je le conseil à tous les mordus de blindés !!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MANOWAR a écrit:
les parties vont de 30 secondes à 5 minutes max ...


Question Question Euh généralement ça met un peu plus de temps... j'ai fais des parties de 15 min... certaines cartes favorisent la stratégie "Gros planqués" du coup ça a tendance à s'éterniser.... mais en général faut compter 5 à 10 min pour terminer la partie....
cependant effectivement ça peut durer 30 secondes... si tu te fais dézinguer dès le début Laughing Laughing Laughing Laughing l'avantage c'est que dès que tu es mort tu peux quitter la partie pour en recommencer une avec un autre char... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'y mettre .

C'est le frère internet de Panzer Elite Action.

C'est un passe temps sympa , un défouloir bien bourrin.
Interressant car on se retrouve avec des chars de la même catégorie pratiquement. Donc pas trop de déséquilibbre.

Y'a comme toujours des campeurs,

Moi j'avance pas d'un pouce toujours avec mon FT17 mais bon j'ai fais que 3
parties.
Vu le coté MMO ca va vite me lasser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de m'y mettre grâce à vos commentaires et effectivement le jeu est bon pour un jeu libre d’accès.Par contre les didacticiels ne sont pas très bon et on ne comprend pas tout au début
_________________
"La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgdupuy
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 41
Localisation: bosc-roger/eure/normandie

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai qu'au début ca va vite mais on se fait def facilement
par contre aux niveaux V/VI ça devient intéressant;on peut camper avec son chasseur de char en embuscade, foncer tout droit avec un char léger ou défoncer les chars ennemis avec son artillerie , bref 3 façons de jouer différentes, mon pseudo est le même qu'ici : jgdupuy
_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jgdupuy
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 41
Localisation: bosc-roger/eure/normandie

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon c sur aussi que quand on rencontre un niveau VIII ou IX y vaut mieux s'y mettre à plusieurs mais bon ça reste un jeu amusant
_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL ! level IX !! Ca va jusqu'à quel niveau les blindés ?
Au passage, mon pseudo est "LurtZ77" ! Gare à ceux qui vont être dans mon viseur ! Twisted Evil
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com