BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon de la Maquette de Paris 2012
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2012 8:35 pm    Sujet du message: Salon de la Maquette de Paris 2012 Répondre en citant

Je rappelle à tous cet important Salon pour notre hobby ! Wink

J'y tiendrai un stand à la bourse les samedi 16 et dimanche 17 juin et aurai grand plaisir à rencontrer les joueurs parisiens ou autres qui y viendront ! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovore
Colonel
Colonel


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 138
Localisation: 91120 Palaiseau

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai prévu d'y passer, mais je ne suis pas encore sur du jour.
J'ai des commandes spéciale que je ne pourrais trouver que chez les collectionneurs de petites voitures.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai parler à Madame (et à Marcur mais sa compte pas Laughing ) pour y aller le dimanche en famille avec madame Ludzig et mes 2 soldats féminines.
Je lui est dis que sa me ferait une belle fête des pères Rolling Eyes

Si j'y vais je passerais une grosse partie de la journée dans les jeux pour enfants....les expo de maquettes j'en ai vu plein la bas il y a qlq années de toutes façon.

Si je passe j'irais à la bourse aux maquettes, tu nous montre au sa se situe Marcur ?
Et si tu connais les stands des bons vendeurs/marques Question
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Salon a beaucoup rétréci et tu n'auras aucun mal à trouver la bourse et les détaillants proposant du 1/72, rien qu'en te promenant ! Wink

Tu ne devrais avoir aucun mal à t'éclipser en profitant d'un mouvement de foule pour te concentrer sur ce qui t'intéresse. Twisted Evil Jusqu'au moment où le micro annoncera : "Le petit Ludzig s'est perdu. Toute personne l'ayant aperçu errant, hagard, au milieu des rayons 1/72, est prié de le ramener à l'accueil où sa famille très inquiète l'attend, surtout son épouse qui n'a pas retrouvé le chéquier et la carte bancaire dans son sac à main..." Sad Sad Sad
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

oula non ne t'inquiète pas pour sa Laughing
Avec Sgt garcia, Barca et maintenant Did je viendrais les mains dans les poches Crying or Very sad sa risque d'être super traumatisant pour moi de voir tes véhicules sans repartir avec Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais bon, te voir et voir du matos autrement que sur le net est motivant, tout comme trouver des nouveaux jeux pour mes enfants Wink
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tric
Général de division
Général de division


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 241
Localisation: Villeparisis

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi de fortes chances pour que je passe dimanche Wink
_________________
Faites un tour sur notre blog :

http://charge93.blog4ever.com/blog/index-244228.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Very Happy Cyril, je serai très content de te voir ! Wink

J'espère que "Victoire" et d'autres pourront aussi passer ! Idea
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tric
Général de division
Général de division


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 241
Localisation: Villeparisis

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si j'arrive à le bouger de son hospice y'a des chances que Victoir passe aussi Wink
_________________
Faites un tour sur notre blog :

http://charge93.blog4ever.com/blog/index-244228.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passerais surement.Je ne sais pas quand mais juste pour faire un petit coucou
_________________
"La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que je me motive pour réserver mes places sur le net pour venir dimanche....en mode père de famille avec ma femme et mes 2 gamines de 3 et 6 ans. Rolling Eyes
J'espère qu'il y a toujours un endroit pour les jeux de société ou pour enfants....j'ai déja trouvé la voiture de Mickey Laughing
Marcur, je vais prendre ton tél par MP Wink
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait c'est bien toujours le salon du jeux....j'ai un doute quand je vois le site....
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovore
Colonel
Colonel


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 138
Localisation: 91120 Palaiseau

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à ma visite au salon de la maquette, j'ai le plaisir d vous annoncer les entrées de 3 nouvelles gammes dans mon magasin :

* RetroKit : une petite gamme dont on m'a dit beaucoup de bien (hi hi)

* T2M : Italieri, Zvezda et Dragon, entre autres car j'ai pu négocier une ouverture de compte moins importante

* Prince Auguste : me manquait une bonne gamme de peinture et de matériel de modélisme, je crois que celle-là n'est pas mal

Un clin d’œil spécial à Marcur, qu'on a eu du mal à trouver (on a même failli le rater en fait), mais qui est toujours aussi sympathique et accueillant. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludovore a écrit:
* Prince Auguste : me manquait une bonne gamme de peinture et de matériel de modélisme, je crois que celle-là n'est pas mal
-> ze ze top !

je reflexione pour un aéro de chez eux... si t'as des tuyaus direct from fournisseur je suis preneur ! Wink
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludovore
Colonel
Colonel


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 138
Localisation: 91120 Palaiseau

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me renseigne, mais j'ai vu qu'ils présentaient des mallettes avec compresseur, buses de rechange et tout à des prix acceptables.

Tu aurais du m'en parler avant, j'aurai poser des questions Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovore
Colonel
Colonel


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 138
Localisation: 91120 Palaiseau

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben tiens, dans les docs récupérées, j'ai un guide complet de leur matos et les bases de prix.

A priori, il faut compter sur environ 150 € pour un aero + compresseur et 200 € pour de la haute définition. Mais je donne ces valeurs avant d'avoir discuté avec les commerciaux pour plus de détail.

Si tu veux voir le guide, je te le scan et je le poste, mais ça prendra un peu de temps (22 pages).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com