BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FRED THE GREAT
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie photos historiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jgdupuy
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 41
Localisation: bosc-roger/eure/normandie

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison j'étais tellement ébloui par les superbes figurines que j'ai fait abstraction de la période, quand j'ai lu prussiens j'ai tout de suite pensé 1er empire Embarassed
_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bobleromanophile
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 182

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te reconnais là Fred!
Du bien beau boulot avec la bible en sous-main: le "Lilianne et Fred Funcken sur la guerre en dentelles".
Même si je ne suis pas fan des Essex, je dois dire que tu as trouvé un très bon rendu et que le travail des drapeaux est superbe! Very Happy

Cependant, tu n'as peint que 14 régiments, tu es en petite forme ou les chinois qui habitent habituellement ta cave sont repartis chez eux???

Waterbob
_________________
SIC TRANSIT GLORIA MUNDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 7:01 pm    Sujet du message: a voir Répondre en citant

salut

merci bob!!!!!!!!!!!!petite baisse de regime mais cela se remet en route Wink

voili voilou
fred
_________________
un pinceau, une figs, une heure, et !!!!!!!!!!!!le reve est en marche

http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fidèle à toi même Fred. Superbe. Shocked Shocked
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAB
Général de division
Général de division


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 211
Localisation: Fontainebleau (en fait Trouduculdumondebourg, à trois lieues au midi d'icelle cité ...)

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

mg51700 a écrit:


C'est une période intéressante mais je connais pas de règle pour cette période.


Me baladant sur le forum je suis tombé sur ce sujet. Je suis un peu en retard mais j'espère que je serai excusé !

Il y a une excellente règle pour la "Guerre en Dentelles": Might & Reason www.mightandreason.fr.

D'ailleurs j'ai une partie aujourd'hui en début d'après-midi.

Après mes Polonais de la 1. DP (Za naszą i waszą wolność) j'ai en préparation une armée autrichienne et une armée prussienne en 15mm pour la Guerre de Sept Ans. Ca va changer du battledress khaki ...

Et Félicitations pour la peinture, en particulier les drapeaux, car peindre les drapeaux moulés sur les figurines Essex, c'est du grand art !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie photos historiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com