Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barca Maréchal

|
Posté le: Lun Mai 21, 2012 9:43 am Sujet du message: Série or |
|
|
[/img]
on appréciera en particulier les pages 46 à 48
qui commence comme ça :
"Vous connaissez le pere Leandri : dès qu'il repère une casemate à visiter, un mausolée militaire insolite ou un musée bourré de vieille pétoires, de dioramas et de maquettes, il a la moustache qui frise. Il a dû être général de brigade dans une vie antérieure, Bruno. "Ne sois pas hypocrite, me dit-il, t'adores ça aussi." C'est vrai. Les séquelles d'une grave intoxication à la colle airfix probablement. Alors quand le père Léandri a appris que le musée de la grande guerre venait d'ouvrir ses portes à Meaux, et que par-dessus le marché je connaissais jean-Pierre Verney à l'origine de tout le projet, ni une ni deux, vlan rantanplan, il m'a commandé aussi sec un papier. Exécution! Et que ça saute!" _________________ « Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel
http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/ |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai lu ! Dommage qu'il n'y ait pratiquement plus que les couvertures à lire dans c'bon vieux Fluides !! Celle-ci nous fait dire qu'on a assez connu de guerres pour jouer jusqu'au "Jugement Dernier", qu'il faudrait arrêter de déconner ! Excellent ce Julien/CDM
 _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Dernière édition par Tassin le Mer Mai 23, 2012 11:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
Willdorf Général d'armée

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 8:09 am Sujet du message: |