BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Extra Tech
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludovore
Colonel
Colonel


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 138
Localisation: 91120 Palaiseau

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 3:10 pm    Sujet du message: Extra Tech Répondre en citant

Salut,

Je viens d'acheter une figurine extra tech : Erwin Rommel (rien à voir avec la partie à venir, c'était une commande de joli papa).
Outre le coût prohibitif (20 € les 3 figs), bien qu'elles soient effectivement très bien gravée, j'ai du mal à saisir l’intérêt de la plaque photo gravée avec les insignes qui doivent être surement superbes au microscope mais que j'ai déjà du mal à voir sur mon doigt une fois coupées ... alors je vous raconte même pas pour les coller. Confused
Il y a même la boucle du ceinturon gravée avec l'aigle mais qui, à l'échelle, fait mois d'un demi millimètre de coté. Autant vous dire avec mes gros doigts et mes petits yeux couper, puis coller l'objet relève de la gageure. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jme sens moins seul....... Embarassed Very Happy

Autant pour le 1/35 et la culture du dio statique, je comprends l'intérêt de forcer le trait et de parfaire les détails, autant au 1/72... Rolling Eyes

Perso, des qu'il y a un peu de photodecoupe dans un kit je ne cherche pas a comprendre, c'est direct dans la boite a rabiot ! Laughing
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludovore
Colonel
Colonel


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 138
Localisation: 91120 Palaiseau

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaye quand même, je fais fondre toute la colle sur mes doigts et je te dis si j'ai réussit. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même réflexe que SgtGarcia ! Laughing Wink

Dis donc Eric, on parlait des pointilleux mais je vois qu'il y a aussi les tatillons... Rolling Eyes

A chacun ses défis ! Razz Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovore
Colonel
Colonel


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 138
Localisation: 91120 Palaiseau

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas pointilleux dans l'historique, mais j'ai pô que ça bave !!!

voilà Cool

Bon, alors, après du sang et des larmes, deux des trois figurines explosées à grand coups de marteau, 297 cure-dents, deux tubes de superglue et la perte de deux clients qui se sont enfuis parce qu'ils croyaient que c'était eux que j'insultais (nan !!! ça c'est pô vrai ...) ZE WINER IS .... LUDO !!!

Enfin presque, j'ai calé sur la boucle du ceinturon parce que c'est pas 1/2 mm mais 1/10eme et que tout à fait honnêtement, je le voyais juste pas. Par contre, j'ai réussit les épaulettes (remarque avec leur 2 mm X 1 mm, elles avaient l'air énormes), l'aigle au dessus de la poche du feldmarechal, et surtout la croix de fer dans le coup qu'était pô ben grande ...

Dorénavant vous m'appellerez Môsieur Ludo ... hi hi hi

Un photo de la bête ce soir pour la postérité ... en plus c'est juste pour le fun ... une fois sous-couché, on verra juste plus rien du tout Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Bravo ! .... Mossieur Ludo Laughing
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludovore
Colonel
Colonel


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 138
Localisation: 91120 Palaiseau

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, je peux même pas faire de photos ... c'est trop petit (hi hi hi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lieutenant De Volle-Avoil
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 789
Localisation: Cestas ( 33 )

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé avec la fonction "macro"? Laughing
_________________
Hitler has only got one ball
Goering has 2 but they're too small
Himmler is very similar
but poor old Goebbels has no balls at all
(sur l'air du pont de la rivière Kwai
http://foxbatminisite.e-monsite.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ludovore
Colonel
Colonel


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 138
Localisation: 91120 Palaiseau

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a pô !!!

Par contre on va emmener la plaque au lycée où travaille ma femme pour voir les détails au microscope.

Ils précisent sur la notice que la croix de fer est métallique à l'extérieur et noire à l'intérieur. Pour ma part je ne vois dans l'ensemble qu'un petit point brillant (hi hi), et quand je le montre aux autres ils me sortent un : "Haaaa ....." expectatif genre t'es gentil mais va sérieusement falloir songer à une grosse cure de desintox ... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:
Même réflexe que SgtGarcia ! Laughing Wink
Razz Wink


Laughing

idem, du coup j'ai deux 45mm sovietiques toujours sur grappe... leurs boucliers et entierement en photodécoupe Embarassed
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Ma seule expérience a peu près réussie, c'est le toit ouvrant de mes dingos, que t'es sensé pouvoir plier pour le faire "ouvert"... Mon œil ! Tu plies, ça casse Confused Evil or Very Mad
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:
marcur a écrit:
Même réflexe que SgtGarcia ! Laughing Wink
Razz Wink


Laughing

idem, du coup j'ai deux 45mm sovietiques toujours sur grappe... leurs boucliers et entierement en photodécoupe Embarassed


Et encore, quand la notice est compréhensible, ça va a peu prés, mais j' ai des maquettes résine + photodécoupe, on peut pas savoir ou ce colle les piéces.

ma pire expérience reste les chenilles des UNIC de chez ACE ; ça me fait mal au cœur de les laisser dans la boite et je sais pas comment les remplacer.

Cpt yapudo a bien eut l' idée du couvercle Benco mais j'ai pas cela à la maison.
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Geoffroy, si tu veux, j'ai des trains de roulement très proches avec mes HT Somua. Idea Si ça te convient dis moi combien de jeux il te faut. Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovore
Colonel
Colonel


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 138
Localisation: 91120 Palaiseau

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arg !!! mon aigle est tombé !!! la superglue tient mal en plus sur cette [CENSURE] de figurine Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SERGE PAPAZIAN
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 676
Localisation: Juliénas

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:
Geoffroy, si tu veux, j'ai des trains de roulement très proches avec mes HT Somua. Idea Si ça te convient dis moi combien de jeux il te faut. Wink

Cela pourrait m'intéresser pour mes SPW Unic de chez Ace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com