BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

St Lo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ollv
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 52
Localisation: Neuville en Ferrain (59)

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2012 9:25 am    Sujet du message: St Lo Répondre en citant

Nous avons joué dernièrement le scénario St Lo mais celui nous a paru peut intéressant (défense statique, pas de renfort, duel d'artillerie et de mitrailleuse).
Plus d'info sur mon blog :

http://oll.free.fr/Imagifig/?p=2527


_________________
Olivier
http://oll.free.fr/Imagifig/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2012 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que l'attaque des ricains en mode "russe" n'etant pas vraiment la bonne solution....

Moi a mon avis avec un terrain a decouvert pareil, j'aurais aligner mes hommes derrieres les chars pour les proteger des tirs d'armes legeres.

Une question aux anciens du forums, il s'agit de compagnie d'infanterie US, on peux jouer avec des camions donc ?
et faire des contournenement par le sud ou le nord pendant que le village recoit un pilonnage Question
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ollv
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 52
Localisation: Neuville en Ferrain (59)

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2012 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le scénario, il n'y a pas de camion de prévu.
C'est certain que Pascal (pour qui c'était la première partie) a fait plusieurs erreurs (pas de tirs de fumigènes, véhicules en mouvement continu sans nécessité, assauts pas assez préparés). Mais ce qui était dommage, ce n'est pas tellement le déséquilibre (à vérifier) du scénario mais son manque de plaisir de jeu. En tant qu'allemand, je n'ai eu qu'à faire tirer mes troupes sans jamais aucun mouvement à faire ou décision à prendre.
_________________
Olivier
http://oll.free.fr/Imagifig/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2012 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis un autre scenario meme fictif aurais été mieux pour comencer à jouer Wink
notre premiere partie par exemple a été réalisé avec 3 chars moyen et un gros char et une compagnie mecanisé avec 1 soutien de bazooka.
Pas d'artillerie ni de placmeent caché car on a fais un mode attaque/attaque.

Il est vrai qu'etre defenseur pour faire du tir au pigeon ne m'enchante pas Rolling Eyes
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com