BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bataille bocage...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que ça ne "chaume" pas du côté de Tiffauge. Very Happy Laughing

Bon ok je sors. Crying or Very sad
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai plein de pate comme sa aussi Very Happy je veux bien connaitre ta technique pour les toits de chaume Rolling Eyes
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va pour l'écologie, Tsubasa, pas de soucis, le chaume c'est plus "chaleureux..."

Je veux dire par là que quand les russkovs s'y installeront, le chaume ça brûle plus vite...

Twisted Evil

Au fait, j'ai dit que je jouais allemand mais qui veut jouer russe ? ou allemand ?

Le joueur de Vannes qui a du mal à se décider, ben ma foi c'est le dernier arrivé... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les kits dragons, je rejoins les commentaires du post ; j'ai acheté un kit "Nashorn" en 1/72 de chez eux, c'est technique et bcp de pièces, c'est vrai, mais c'est super beau. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
va pour l'écologie, Tsubasa, pas de soucis, le chaume c'est plus "chaleureux..."


Ok

Caporal Von Jackson a écrit:
Au fait, j'ai dit que je jouais allemand mais qui veut jouer russe ? ou allemand ?


Pour ma part ça sera les allemands Very Happy, je pense que Double-one jouera les Russe Rolling Eyes
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2012 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les ruskovitch. Por favor.
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2012 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK, c'est noté ! Je jouerai allemand avec Tsubasa, Earlinger et Double-one joueront ensemble...

Euh, si Tsbubasa et Double-one venez ensemble en voiture, installez des sacs de sable entre le conducteur et le passager... Laughing Laughing

Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2012 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

... Moi je serai l'oeil.... L'oeil de Moscou !

Je serai avec vous par la pensée Wink Laughing
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2012 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Camarade Garcianovitch,

Haut responsable des questions stratégiques, délégué au 26ème bureau des opérations du nord-ouest, front de Biélorussie.

Nous sommes heureux de vous savoir au chaud et bien assis au 15ème étage, bureau numéro 425 le jour à traiter d'épineuses questions de logistique ; et que la nuit vous réconfortiez nos femmes esseulées (qui déjà travaillent à l'usine le jour).

Merci vraiment beaucoup d'être avec nous par la pensée et de nous soutenir moralement ; nous en avons besoin.

Regrettant toutefois que vos bottes ne foulent pas -avec les nôtres- les rudes steppes où nous courrons encore aujourd'hui et où la mort fauche...

Bon trêve de déconnades, merci de suivre attentivement ce petit post ! on t'enverra des cartes postales du front !

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2012 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous sommes heureux de vous savoir au chaud et bien assis au 15ème étage, bureau numéro 425 le jour à traiter d'épineuses questions de logistique ; et que la nuit vous réconfortiez nos femmes esseulées (qui déjà travaillent à l'usine le jour).


oh mais de rien ! c'est avec plaisir ! Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2012 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je loue ce bel esprit, fait d'abnégation et de sacrifice !


Wink Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2012 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit aussi dans ce post que j'avais fait un test comparatif des t34-76 de chez pegasus et aussi des armourfast, ben je croyais mais c'est pas vrai... Embarassed

Y'a pas de t-34-76 chez pegasus, tous ceux que j'ai c'est des armourfast (en fait je comparais les chenilles, chez pegasus (pour les t34-85), plus fines et détaillées, avec le coté un peu lourd entre les "roues du train" (pas sûr Confused ).

Et chez armourfast, une bande plastique rigide et un trait gravé dessus régulièrement, extrêmement basique.

Donc je recommande pas totalement les T34-76 de chez eux... même si dans la masse, sur une table, ça n'est pas si grave...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2012 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
OK, c'est noté ! Je jouerai allemand avec Tsubasa, Earlinger et Double-one joueront ensemble...

Euh, si Tsubasa et Double-one venez ensemble en voiture, installez des sacs de sable entre le conducteur et le passager... Laughing Laughing

Rolling Eyes Arrow


Moi c'est OK pour les Russes !!! Very Happy

Concernant le voyage, je mettrais les caisses de décors et figurines à côté de moi et Tsubasa dans le coffre Laughing Laughing Laughing
Bon je suis pas méchant, 2 heures de route dans le coffre, je te laisserais un pack de bierre Tsuby (bah oui l'eau ça lui fait du mal... Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2012 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux-tu, même dans le noir, un Teuton, ça tête...!

Je préparerai des munitions dans ce sens aussi...

Laughing Laughing

Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2012 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camarades, en tant que représentant d'origine sudiste du quatuor précédemment nommé et sur le point d'en découdre, je me charge de l'approvisionnement de rata (à base d'anis étoilée ça va sans dire). Cool

Si besoin était que je fasse un détour non officiel par le magasin de subsistance afin de piquer dans les stocks de ce cher fourrier, des rations ou autres. N'hésitez pas à me le dire. Twisted Evil

La cour martiale vaut bien une boîte de corned beef. Very Happy
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com