Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Sam Mar 22, 2014 11:32 am Sujet du message: Théme:"l'infanterie avance au couvert des blindés" |
|
|
Pas de contraintes si ce n'est d'avoir un rapport avec Blitzkrieg .
 _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Dim Mar 30, 2014 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Bon ben ça ne fait pas huit mois...mais huit jours 
Pas facile comme sujet pour être original mais me suis bien amusé, Après réflexion j'aurais peut être du utiliser d'autres couleurs parce que c'est un peu confus , trop bien camouflé
Photo sunihanble : MINEN!!!
Stug et grenadier
 _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mar Avr 01, 2014 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Voici mes photos sur le sujet...
Titre "pour quelques murs de pierres sous le soleil..."
"Panzer III avançant et couvrant l'infanterie, quelque part en Libye, 1942"
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 01, 2014 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
ah bah voilà , t'as pas fait déjà des photos artistiques que déjà , c'est repris par la propagande !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Mar Avr 01, 2014 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Génial, les socles cachés par le sable, les chenilles qui s'enfoncent...
Vous êtes des artistes les gars !  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 01, 2014 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ! la dernière prise de vue est faite par ma chérie, l'idée de traces des tanks est d'elle, et elle a insisté pour que les socles soient bien cachés, par plus de sable ! je transmets et félicite "madame plus" !
On attend gentiment les autres candidats, on a tout le temps ; eu égard au dernier concours...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Je propose que selon un arbitrage d'une objectivité douteuse, mais faute de combattants, nous nous déclarions unanimement, équitablement, paritairement, collegialement et réciproquement* tous deux vainqueurs du concours photo de ce mois.
Qu'en pensez-vous mon valeureux adversaire, par ailleurs excellent photographe et metteur en scène ?
* tous ces "ment" ça me fait penser a une phrase de Sacha Guitry qui disait que "les avocats portent des robes, pour mentir aussi bien que les femmes"... _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Caporal Von Jackson a écrit: |
* tous ces "ment" ça me fait penser a une phrase de Sacha Guitry qui disait que "les avocats portent des robes, pour mentir aussi bien que les femmes"... |
Joli !
"Ne cherchez pas à vous venger des femmes, le temps s'en charge" (Guitry)  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 11, 2014 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Délicatesse digne du monsieur...
A l'occasion de l'enterrement d'une dame, portée sur la chose, il
avait dit : "ah, enfin froide".
Quelques années plus tard a l'enterrement de Sacha Guitry, une amie de cette dame avait sorti : "ah, enfin raide".... _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Ven Avr 11, 2014 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ne me démarre pas
Un vieille lady anglaise à Churchill, qu'elle détestait :
- "Monsieur, si j'étais votre femme, je vous servirai un thé empoisonné"
Churchill :
- "Madame, si j'étais votre mari, je le boirai"  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Sam Avr 12, 2014 5:59 am Sujet du message: |
|
|
Caporal Von Jackson a écrit: |
Je propose que selon un arbitrage d'une objectivité douteuse, mais faute de combattants, nous nous déclarions unanimement, équitablement, paritairement, collegialement et réciproquement* tous deux vainqueurs du concours photo de ce mois.
Qu'en pensez-vous mon valeureux adversaire, par ailleurs excellent photographe et metteur en scène ?
* tous ces "ment" ça me fait penser a une phrase de Sacha Guitry qui disait que "les avocats portent des robes, pour mentir aussi bien que les femmes"... |
ça me va , quoique je pencherai en ta faveur ,j'aime beaucoup les prises de vue. Une au raz du sol avec le groupe derrière le char et tu paraissais dans Signal !
Donc sans vouloir corrompre le jury ,mon cher juge je vous déclare vainqueur
Un autre thème?
Même ceux qui ne jouent pas peuvent nous filer des idées ou nous jeter des défis !!!!!!! ( pas trop fort quand même )  _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 12, 2014 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Très cher juge, jury et partie en même temps, croyez bien que je suis extrêmement touché par cette délicatesse, s'effacer pour laisser la gloire à l'autre, c'est superbe, c'est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux...
Mais il serait séant que j'indique avoir abusé et triché par dopage, ma belle ayant quelque compétence et l’œil artistique quand à l'installation et la composition esthétique du sujet, on peut légitimement considérer que j'ai bénéficié d'un avantage indu, donné par une professionnelle de la mise en scène photographique, aussi je préfère renoncer à cette gloire personnelle ; qui irradierait sur ma famille et ma descendance, voire les générations à venir ; sans total fondement personnel, ce dont je crains que le poids moral, à la longue me minerait...
Ce qui m'amène à penser que le départage de cette immense victoire (deux participants tout de même dont un aidé par sa chérie ) mérite d'être équitablement divisé par trois ; en conséquence, je propose de monter à trois sur le -petit- espace du haut du podium...
Quitte à en perdre l'équilibre...
Victoire donc pour Sunnihanble, Caporal Von Jackson et Helga Von Jackson!
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Dim Avr 13, 2014 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
sunihanble a écrit: |
Un autre thème?
Même ceux qui ne jouent pas peuvent nous filer des idées ou nous jeter des défis !!!!!!! ( pas trop fort quand même )  |
Une petite vidéo d'animation (image par image) avec effets
pyrotechniques en prime ?
A votre niveau d'excellence, un jeu d'enfant !  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 14, 2014 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Bonne idée, mais il faudrait beaucoup de temps pour cela, vraiment pas possible cette année... De plus mon niveau vidéo est proche du zéro... _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|