Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Reprendre le concours photo ? |
oui |
|
84% |
[ 11 ] |
non |
|
15% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
dynamo59 Maréchal
Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 2017 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: Mar Mar 05, 2013 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
SgtGarcia a écrit: |
ouais !
on pourrait meme faire un concours "couverture du prochain livre de règle" si une édition mise a jour est prévue... ? |
ça pour une idée, c'est une bonne idée.. peut-être trèsambitieuse
quoi que je préfère celle de la couverture de Journal... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludzig Maréchal
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mar Mar 05, 2013 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Celle de la couverture de journal, reste juste un thème pour un concours sans accord (ils l'ont donné à la création de cette rubrique).
La couverture d'un prochain supplément ou version implique un dialogue avec Hervé pour l'accord et surtout le thème souhaité.
Bon pour le moment il y a pas grand monde pour faire ce concours je trouve....tout le monde peux participer même ceux qui parle peu... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dynamo59 Maréchal
Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 2017 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: Mar Mar 05, 2013 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
A priori 10 réponses.. dont neuf plutôt enthousiastes, qu'est-ce qu'on attend..?!
Après, combien y a t il de contributeurs réguliers à ce forum? je pense qu'on est dans la moyenne...
On peut aussi envisager un exercice nettement plus ambitieux... le Group Build.
A une date arrêtée, chaque participant annonce son projet... C'est un truc qui court en général sur une année. En général, chaque participant scinde son projet en cinq dates (arrêtées pour tous les participants). a la dite date, chacun doit avoir remis sa Task N° 1...2...3..4..5.. Tout le monde vote pour 1,2 ou 3 task (pareil déterminé l'anvance).. Sont éliminés ceux qui n'ont pas soummis à la dateindiquée.. En fin de course, on totalise les points et Loïc fait un cadeau....
Je pratique cela tous les ans sur The Guild... c'est excessivement stimulant.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludzig Maréchal
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mar Mar 05, 2013 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
on attend rien ....enfin j'espère que vous m'attendez pas
je rapel que je ne suis pas le modérateur du concours, si tu veux en lancer un dynamo n'hesiste pas. (ou qlq 1 d'autre bien sur)
Il faudrait relire les différentes propositions cité au dessus pour choisir un thème.
étrange ton principe de task, envoie nous le lien pour mieux comprendre _________________ Le changement c'est maintenant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
SgtGarcia Maréchal
Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mar Mar 05, 2013 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal l'idée du GB ! y a ça sur fighters aussi (fofo d'aviation), mais je doute qu'il y ait ici suffisamment de participants potentiels
enfin moi ça me branche ! surtout le cadeau de Loic _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sunihanble Maréchal
Inscrit le: 11 Oct 2011 Messages: 1463 Localisation: 59 Nord
|
Posté le: Jeu Mar 07, 2013 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
So? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sunihanble Maréchal
Inscrit le: 11 Oct 2011 Messages: 1463 Localisation: 59 Nord
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Une idée de théme? J'dirais bien l'vietnam mais j'vais jouer tout seul |
|
Revenir en haut de page |
|
|
SgtGarcia Maréchal
Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 9:17 am Sujet du message: |
|
|
benh justement, un ptit montage figurines/photos d'époque comme tu viens de le faire ça pourrait être sympa ! _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sunihanble Maréchal
Inscrit le: 11 Oct 2011 Messages: 1463 Localisation: 59 Nord
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 9:21 am Sujet du message: |
|
|
ça vous dirait " la reco" (au sol cette fois ci)l comme théme? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dynamo59 Maréchal
Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 2017 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
tout me dit à partir du moment ou:
- on a plus qu'une semaine pour tout faire
- on peut poster plusieures photos.
reco...
couverture de journal..
repos...
Je ne sais comment lancer un post sur le Forum (et puis je ne sais si nous avons le droit de...)
moi, j'ai le pinceau qui me démange... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludzig Maréchal
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur tout le monde à le droit de créer un post pour ouvrir le prochain concours, il sera de sa responsabilité de modifier le post en sondage par la suite...ou de demander à un modo de le faire.
Désolé mais actuellement, j'ai pas trop le temps de relire l'ensemble de vos remarques/critiques (très constructives) pour redéfinir les règles.
Voici, la dernière règles utiliser, vous pouvez la récrire si vous avez le temps et au pire je crée le post.
Cpt Miller a écrit: |
----> CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUIN <----
Concours ouvert du 16 au 30 juin pour le postage de vos photos !
Votes par sondage - 1 seul choix possible, non modifiable - du 01/07 au 07/07 !
Thème : Désert
Les règles sont simples :
- Le thème est imposé ou libre, mais défini chaque mois
- La photo devra inclure une ou X maquette(s) et/ou 1 figurine(s) photographiée par le "posteur" ou l'autre personne ayant fait cette partie ( => pas de "vol" de photo svp)
- L'echelle du wargamme doit etre du 6/10/15/20/28 mm, pas de 1/35 par exemple
- Pas de diorama ... Il n'est pas interdit par contre de prendre ces décors et d'imaginer une scène pour réaliser votre photo.
- 1 seule photo par membre.
- Les photos doivent etre de taille maximum en 800x600.
- Le cadrage est libre.
- Pas de retouche photo - toute photo retouchée sera effacée ! Sur le terme retouche je parle d'effacer ou ajouter numériquement un objet du décor. En revanche vous avez le droit d'utiliser toutes sortes d'effets tant que la photo n'en devient pas totalement dénaturée, je compte sur la discipline et le bon sens de chacun. (ex : effet N/B et Sépia autorisé)
Voici le petit formulaire à remplir pour participer, pensez à le recopier et à le compléter au fur et à mesure des photos mises déjà sur le post :
photo n° :
pseudo :
lieu/période :
nom photo :
echelle :
PS : merci de ne pas repondre sur ce post en dehors de vos propositions
Il y a des sujets "blabla" pour cela.
|
_________________ Le changement c'est maintenant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
SgtGarcia Maréchal
Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
----> CONCOURS PHOTOS DU TRIMESTRE <----
Concours ouvert du (?) au (?) pour le postage de vos photos !
Vote par sondage - 1 seul choix possible, non modifiable -
Thème : (à définir)
Les règles sont simples :
- Le thème est imposé ou libre, mais défini chaque trimestre
- La(les) photo(s) devra(devront) comporter une ou plusieurs figurines et/ou maquettes réalisées par le "candidat".
- L'echelle des figurines doit etre du 6/10/15/20/28 mm (pas de 1/35 par exemple )
- Pas de diorama (scène fixe) ... Il n'est pas interdit par contre de prendre ses décors de wargame et d'imaginer une mise en scène pour réaliser votre photo.
- 1 Ã 3 photos par membre.
- Les photos doivent étre de taille maximum en 800x600.
- Le cadrage est libre.
- Pas de retouche photo - toute photo retouchée sera effacée ! Sur le terme retouche je parle d'effacer ou ajouter numériquement un objet du décor. En revanche vous avez le droit d'utiliser toutes sortes d'effets tant que la photo n'en devient pas totalement dénaturée, je compte sur la discipline et le bon sens de chacun. (ex : effet N/B et Sépia autorisé, rajout d'un fond, etc...)
Voici le petit formulaire à remplir pour participer, pensez à le recopier et à le compléter au fur et à mesure des photos mises déjà sur le post :
photo n° :
pseudo :
lieu/période :
nom photo :
echelle : _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludzig Maréchal
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
SgtGarcia a écrit: |
- La(les) photo(s) devra(devront) comporter une ou plusieurs figurines et/ou maquettes réalisées par le "candidat". |
Quoi
Je ne pourrais pas poster vos œuvres d'art à toi et Barca
Heureusement que je vous achète alors _________________ Le changement c'est maintenant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sunihanble Maréchal
Inscrit le: 11 Oct 2011 Messages: 1463 Localisation: 59 Nord
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Suis partant
date: Jusqu'a fin mars?
Sujet: la reco? ( suis ouvert à toute autres sujet) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludzig Maréchal
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Fin mars me parait beaucoup trop court, le plus tot c'est mi-avril ou fin avril. _________________ Le changement c'est maintenant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|