BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une MEGA sur Arnheim ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heinz le rapide
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 189
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça m'intéresse beaucoup cette méga Smile
Malgré que je sois encore un jeune blitzkriegeur je suis dispo pour participer à sa réalisation si il y a besoin.
_________________
-Comment est-ce à l'avant?
-Vaseux, mon général, nous avons en
face, les troupes d'élite de Rokossovski.
-Et alors? Qu'est ce que cela fait? N'êtes- vous pas aussi une troupe d'élite? Vous êtes donc à égalité!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heinz le rapide a écrit:
Malgré que je sois encore un jeune blitzkriegeur je suis dispo pour participer à sa réalisation si il y a besoin.


Moi je n'ai joué que 2 parties Laughing

Bon pour résumer ce que j'ai loupé cet après-midi (au fait vous bosser vous dans la journée ??? Shocked Shocked Shocked ça a pianoté dur depuis 14h...)

Concernant le déroulement de cette MEGA (si le projet aboutit) je rejoint Marcur... pas avant fin d'année voir début année prochaine...

Pour le lieu, désolé SgtGarcia mais le 13 ça fait un peu loin quand même pour moi... je pense qu'on a le temps de trouver un compromis pour tout le monde de ce côté là... attendons de voir si d'autres krieger veulent se joindre à nous pour ce projet.

Concernant la forme des tables effectivement on pourrait partir sur des forme en T, en L ou en H... à voir

Pour la longueur des ponts, une partie des rampes d'accès se trouve sur la berge donc pour un pont de 1.00 mètre, le fleuve peut faire 50 à 75 cm...
A vu de nez, le pont sur les photos doit faire un peu plus d'un mètre en comptant la rampe... et rien n'empêche de faire le fleuve un peu plus large au niveau du pont et de le rétrécir sur le reste de la table...

Je pense débuter le pont de Nimègue ce weekend. Je vais faire quelques essais et je vous tiendrais au courant sur ce qui peut être fait....

Affaire à suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le lieux l'idéal ça serait Bordeaux, car on pourrait faire aussi deux voiture pour descendre avec des joueurs de VANNES pourquoi pas Rolling Eyes Wink

Autres sujet qui na rien à voir avec ce topic, avec double_one nous comptons faire une table BlitzKrieg pour le Mauges-Expo 2012.

marcur connais bien cette évènement puisque l'on s'est rencontré là bas Very Happy
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tsubasa a écrit:
Pour le lieux l'idéal ça serait Bordeaux, car on pourrait faire aussi deux voiture pour descendre avec des joueurs de VANNES pourquoi pas Rolling Eyes Wink


Carrément... Smile

Sinon petite correction de ma part sur la longueur du pont de Nimègue... il fait 2 km de long, soit au 1/72è... je sors ma calculatrice et...... Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink
j'abandonne Laughing Laughing Laughing 27 mètres !!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

pour donner envie de la faire cette méga :

http://www.ina.fr/histoire-et-conflits/seconde-guerre-mondiale/video/AFE86002883/la-guerre-les-heros-d-arnhem.fr.html

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

de Dunkerque... Bordeaux ça fait un peu loin quand même....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu quelque part que pour un tel sujet, tu étais prêt à traverser la France... Rolling Eyes

La Raison l'emporterait elle sur l'Envie ? Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="tsubasa"...marcur connais bien cette évènement puisque l'on s'est rencontré là bas Very Happy[/quote]

Ma dernière venue au Mauge Expo a été désastreuse, sans doute en partie dû aux pénuries de carburant du moment, mais ça m'a un peu traumatisé... Confused Alors, je ne sais pas si j'y viens cette année Question Question Question
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit qe je ne venais pas... j'ai dit que c'était loin....
D'ici là, j'aurais trouvé une charette à amarrer à la voiture s'il faut trimballer du terrain.

A priori, j'ai des Paras Anglais et Polonais à profusion....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bordeaux c'est bien mais ce n'est peut être pas la seule possibilité, on a encore du temps pour s'organiser d'ici là ! Idea Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'm'en fous ! je proposais histoire de mais on va là où ça arrange tout le monde, tant qu'on s'organise à temps ...

Double_One a écrit:
au fait vous bosser vous dans la journée ???


J'ai la chance d'avoir assez de fractures pour mériter un AT Very Happy Embarassed Confused

Bon, on reste sur trois tables de 150*300 alors, pour la liste des joueurs, si l'organigramme que j'ai posté vous convient, reprenez le dans un post pour réserver votre place :

SgtGarcia a écrit:


ALLIES :

101ème Div Aéroportée US : 1 joueur (Table 1 / Eindhoven)

82ème Div Aéroportée US : SgtGarcia (Table 2 / Nimègue)

1ère Div Aéroportée Britannique : 1 joueur (Table 3 / Arnhem)

XXXème Corps : 1 joueur (arrive par la table 1)
(Division Blindée de la Garde et 43ème Div Infanterie)

AXE :

XVème Armée divisée en deux groupes :

: 1 joueur (Table 1 / Eindhoven)
: 1 joueur (Table 2 / Nimègue)

2ème SS PanzerKorps : 1 joueur (Table 3 / Arnhem)


Question décors, on va devoir rester "schématiques" à l'échelle de BK pas question de refaire les villes, peut être que 8 batiments pour Anhem et 6 pour Eindhoven et 6 pour Nimègue ça peut le faire ? Plus quelques autres pour les campagnes environnantes... disons 25-30 en tout... les 3 ponts principaux plus 4 petits secondaires, des portions de route, de rivière, de fleuve, des zones boisées, et divers éléments...

Pour les ponts secondaires je crois que Faller ou Noch en font en HO assez abordables qui peuvent convenir...

Double One j'ai hate de voir ton chef d'oeuvre ! Si j'ai le temps de trouver du matos, je m'attaque à celui de Arnhem !

Pour le scénario je veux bien travailler dessus mais j'aurai besoin d'aide ! Je suis pas assez expert de BK pour traduire le déroulement de l'opération en tours de jeu...
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SERGE PAPAZIAN
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 676
Localisation: Juliénas

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

A voir sur le site SOGG leur méga Market Garden
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un lien pour aller voir...

http://www.societyofgentlemengamers.org/viewforum.php?f=40
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marcur parce que google considère que SOGG Southwestern Ohio Gathering of Gamers... et j'ai pas trouvé de Market Garden chez eux !! Laughing Laughing Laughing
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien qu'on se hisse à leur niveau question décor... Twisted Evil

Facile à dire pour moi qui n'en fait quasiment pas ! Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est impresssionant Shocked quoique peu de pont Exclamation Question
pas mal de maison que je ne connais pas...

sinon ma photo préferé le perif :

_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 4 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com