BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cherche] Soldats peints 20mm
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6517
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je trouve la peinture basique mais soignée par contre les socles en vert brillant !... Shocked Confused

Je rejoins SgtGarcia pour les américains qui n'ont rien de Marines... Ils sont plutôt bons pour l'europe ou la Tunisie, peut être. Razz
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marcur a écrit:
je trouve la peinture basique mais soignée


à condition d'aimer les casques et les armes en aluminium massif Laughing Laughing Laughing
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sgt Garcia,

Je te trouve un peu dur avec cette annonce, c'est du temps de peindre tout ça...

Faut pas décourager le mécénat comme ça...

Par contre pour ces soldats, je préconise un bonus de +1 au toucher où qu'ils soient (même dans les maisons et les tranchées et même la nuit) eu égard aux casques "alu massif" (plutôt chromés à mon avis).

Des américains qui auraient "pompier bon oeil" en somme... Very Happy

Et on va me dire que je suis incendiaire... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour 20€ 50 soldats sa ne derange pas de repeindre les casques et de salir les uniformes avec du noir dilué Rolling Eyes
Sinon si vous connaissez d'autre forum sur d'autres regles ou autres themes ou il y aurais des petites annonces m'irais bien Very Happy

j'ai trouvé une annonce ou les soldats sont mieux mais pas ricain :
http://annonces.ebay.fr/viewad/1-72-Figurines-peintes-seconde-guerre-mondiale/5049700584?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fnull%3F_trksid%3Dp4939.m570.l1313%26_ascu%3D1%26_from%3DR40%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_rusck%3D1%26cmd%3DBlend%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Dfigurine+peint+72%26_fscr%3D1

et la des ricain mais pas mieux que l'annonce d'avant :
http://cgi.ebay.fr/PLASTIQUE-SOLDATS-US-WW-II-PEINT-X-29-1-72-/390379895476?pt=FR_YO_FigurinesPetitsSoldats_PetitsSoldats&hash=item5ae4747ab4
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ludzig,

La première annonce, c'est une peinture un peu plus finie, l'effet est sympa (surtout les premiers) mais il faudra les socler une nouvelle fois... donc... Confused

La seconde annonce, t'es déjà plus près du prix d'une boite sauf que c'est déjà peint... mais tu n'as sans doute pas de quoi faire une compagnie complète...

A force de chercher, tu vas trouver le bonheur pour ton pote, bonne recherche... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur le forum que certain connaissent les-lanciers.xooit.fr, on parle du forum bigbazar.

Bon j'ai pas trouvé de ricain...ils se cachent ou quoi Shocked moi qui pensais que tout le monde allais en revendre Rolling Eyes

Mais j'ai trouvé des anglish :

http://figbazar.free.fr/viewtopic.php?f=8&t=6498

On a quelques churchill (6 ou 7), des comet, des bofors, des firefly....a ba on a deja tout Laughing

Je vais en parler à mon pote Twisted Evil
Pour le soclage je prefere qu'ils ne le soit pas déja, comme sa ils auront le meme style que mes decors, le bon nombre d'homme et on choisira les postures Very Happy et puis sa me semble vraiment pas compliqué à faire.
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas compliqué mais dé-socler pour re-socler.. ça risque de leur abimer les orteils... Confused Confused

chouette le lot de british, seront parfaits pour faire l'infanterie du XXXème corps... nacht arnhem !! Twisted Evil

par contre un peu chers non ?? Shocked Shocked

PS y'a l'air d'avoir du Revell US à droite sur la photo, demande lui s'il les vends aussi Wink
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah si sur le meme site je vends un regiment americain........mais de la guerre de sécession Rolling Eyes Laughing
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon pote qui cherche du ricain, ma aussi relancé sur son envie de joué la guerre de sécession...je lui est dis plus tard Rolling Eyes

Pour le soclage, vous achetais que des figurines sans socles vous ?
soit je coupe sous les pieds, je suis pas malade au point de faire le tour des pieds Laughing sinon je colle sur le carton et fais ensuite l'effet terre sans salir leur petit pied Wink
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je socle avant de peindre pour ma part Rolling Eyes
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

impossible pour moi... me faudrait des pinceaux coudés Rolling Eyes Laughing Laughing
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si si c'est possible, moi je peins les soldats déjà soclés -avec pinceaux droits- mais quand même, des prismes sur les lunettes...

Wink Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les lots sont relativement cher quand même, si les figurines peintes font varier le prix à ce point je vais me mettre à offrir mes services Laughing Laughing .
_________________
"La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien sûr, c'est très cher, 40€ le (petit) lot de russes peints pas pro non plus ; et 90€ le lot (pas immense) d'allemands peints, le tout en plastique pour des boites qui ont couté 8€... Shocked Confused

A comparer avec l'ami Tsubasa qui a soldé ses soldats français sans faire de bénéfice, pour le plaisir qu'ils soient joués, des tanks à prix d'ami, aussi Sasa qui a vendu sa collec pas cher récemment...

Mais chacun est libre de pratiquer les prix qu'il veut, si des gens achètent, ma foi... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
A comparer avec l'ami Tsubasa qui a soldé ses soldats français sans faire de bénéfice, pour le plaisir qu'ils soient joués, des tanks à prix d'ami


J'ai eu l'occasion de jouer avec et sincèrement ils sont plutôt bien peints !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com