Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovore Colonel

Inscrit le: 04 Mai 2012 Messages: 138 Localisation: 91120 Palaiseau
|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 9:11 pm Sujet du message: Afrika Korps ... quelques hommes |
|
|
Bon ... faudra que je re-socle tout cela à la bonne taille, mais je les ai retrouvé au fond d'une boite !!!

Dernière édition par ludovore le Ven Mai 18, 2012 9:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa ta peinture ! Et tu tombes pilpoil pour Gazala avec ton DAK ! Tu voudrais pas retrouver une Cie anglaise par hasard ?
Ça tombe bien pour le soclage, c'est souvent ce qui vieilli le moins bien  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
ludovore Colonel

|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ... mais ...mais ...mais ... tu es en train de lire le forum au lieu de peindre à des rythmes infernaux pour être prêt en temps et en heure ??!!
En fait pour les autres, je me rappelle avoir été jeune et pauvre et les avoir cédé contre quelques espèces sonnantes et trébuchantes. Hélas, je n'ai retrouvé que celles-ci en 2eme GM et je ne pense pas en trouver d'autres (bien que le grenier soit grand et fort rempli). |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
tu a deja une compagnie prete a etre soclé
suffit juste de regroupé par 3 les soldats et 4 leur chef comme indiqué sur le site de Blitzkrieg.
Pour les armes lourdes pas besoin de toucher aux soclages  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 2:52 am Sujet du message: |
|
|
Du Airfix et du Matchbox... 2 boites très inspirées !
Heu... justement, j'viens de me rendre compte qu'on va manquer d'Afrika Korps...T'es sûr de ne pas vouloir venir ?  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
ludovore Colonel

|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 6:00 am Sujet du message: |
|
|
merci de la proposition. Ca aurait été tout près je serais passé, au mois pour prêter les figurines, mais le délais est trop court pour trouver un remplaçant à la boutique et j'ai déjà des activités de prévues ce week end là . |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 6:18 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Heu... justement, j'viens de me rendre compte qu'on va manquer d'Afrika Korps... |
Oh non ?! J'avais de quoi faire une Cie réduite mais la je confirme, c'est trop tard  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Herr Lieutnant VON OUIN OUIN viens justement de peindre une Cie de DAK Teuton...!
Plus un HEINKEL 111, quelques PZ III ou IV (mais là ne suis pas sûr de la couleur....au pire on les camoufflera sous un peu de sable pour en atténuer les variations)  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
ludovore Colonel

|
Posté le: Lun Juin 18, 2012 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fini mon petit Romel !!!!
Bon, un peu tard pour Gazala mais c'est pô grave
Tout d'abord une photo des collages des photo-découpes. A noter que la colle étant pourrie, tout est tombé au séchage et que j'ai du tout recoller
Désolé, elle un peu floue mais je ne suis pas très bon en photos.
Ensuite peint, bon c'est ma dernière figurine peinte sans loupes car je l'ai carrément peinte au jugé avec, entre autre la croix de fer peinte ... au dessus de la petite croix de fer collée (hi hi).
 |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
vu comme sa, on dirait qu'elle a était faite en une seule piece.
Tu l'a réalisé pour le paisir ou pour jouer avec ? _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Earlinger Maréchal

Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 1406 Localisation: 35 - Coglès
|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa la figurine. Et belle peinture au jugé...  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
ludovore Colonel

|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une commande de joli papa pour son anniversaire ... il est fan de la DAK ... donc tonton Romel s'imposait  |
|
|
 |
Earlinger Maréchal

Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 1406 Localisation: 35 - Coglès
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 5:23 am Sujet du message: |
|
|
Va être content le beau papa.  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
|