BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ludzig, un amateur parmis vous ( le retour des panzer )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de camping municipal ? Ou d'habitantes accueillantes ?... Rolling Eyes
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

s'il y a un frigo ... ça se refuse pas Laughing
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

serait tu entrain de dire que le 76 fait partie de l'Idf....je connais un pote de la bas qui vient travailler en Idf qui ne serait pas content Laughing

Pour le moment, je laisse la rencontre Bretonne passer et laissez celle d'harnem arriver tranquillement.

Et puis même si j'aime bien organiser des trucs, j'ai pas d'expérience sur le coté wargame en masse....il faut donc être patient.

Et puis si j'organise, il faut dormir sur place Rolling Eyes sinon la police ou la voiture n'est pas contente Laughing Laughing Laughing Laughing
De toute façon sa sera plus petite que celles de Bordeau Laughing Laughing
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas de camping municipal ? Ou d'habitantes accueillantes ?...


La Bolbécaise est accueillante, mais faut la voir Laughing

Sinon oui, deux ou trois camping à proximité, 10 à 15 minutes de route
pour chacuns... Nombreux gîtes aussi, peut s'avérer plus rentable
qu'un hotel si loué à plusieurs... Je préfére cette option Wink

Citation:
serait tu entrain de dire que le 76 fait partie de l'Idf....je connais un pote de la bas qui vient travailler en Idf qui ne serait pas content


Sarko disait du Havre, port de Paris Cool Et puis tous les provinciaux
du Sud, quant il voit nos plaques 76, disent de nous que nous sommes
parisiens Laughing Mais non, ne me fais dire ce que je n'ai pas dis... Normand
et fier de l'être, élevé au lait de ferme, camenbert et aux oeufs avec de
vrais jaunes dedans Laughing

J'évoquais juste au cas où Wink La salle est gratuite Cool

Question orga, j'organise des tournois warhammer, j'ai l'habitude d'avoir
à gérer l'intendance pour 50 à 80 joueurs Wink Je peux t'aider...
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

LUG76 a écrit:
Sarko disait du Havre, port de Paris Cool Et puis tous les provinciaux du Sud, quant il voit nos plaques 76, disent de nous que nous sommes parisiens Laughing


Sarko a dit beaucoup de conneries Rolling Eyes mais pour les plaques, je confirme ! Laughing Laughing
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y plus qu a crée un post sur le sujet, perso pas avant 2013
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2012 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon pas grand chose de réalisé depuis juillet Embarassed

Donc je vais profiter pour me remotiver pour vous montrer mon début d'armée Italienne Cool qui viennent de l'usine de Barca sauf pour les 2 chars qui sont en metal et chez moi depuis 10 ans.





Je pense qu'en Octobre je vais peindre les socles de ma compagnie d'africa Korps Twisted Evil
Avec les 2 compagine 8° armée de Garcia et les 2 compagnies US style Afrique il va faire chaud dans mon garage cet hiver Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2012 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde.

Un petit post pour vous donner des news car je ne suis pas mort Laughing

Depuis la rentrée je me suis à fond dans les travaux du garage, le haut est fini il manque juste le sol pour pouvoir mettre mon bureau et reprendre le mode peinture de maquette et la fabrication des decors.
Du coup je viens de reprendre les travaux dans le bas du garage....

Si je suis absent du forum, c'est parce que je n'ai pas fais de wargame depuis cet été.....on en fait un ce soir Cool
Et aussi parce-que je passe mon temps sur les forums de voiture pour trouver des renseignements pour vendre/acheter des jantes et des amortisseurs...mode tuning Laughing

Sinon, hier soir récéption d'un colis de notre cher Marcur qui a fini par envoyé quelques scherman comme promis...qui seront utilisé du coup ce soir Twisted Evil

La partie prévu est la contre-attaque à Carentan....mais gros soucis lors de la mise en place des décors hier soir....j'ai pas assez de haie Evil or Very Mad

Sinon, hier soir je me suis fabriquer une table pour les wargame...plus de table de jardin à déplacer Twisted Evil
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai toujours pas les photos de la partie de décembre Evil or Very Mad

J'ai presque fini mes 4 compagnies teutones Rolling Eyes, en attente de colis d'herbes pour les finir....et monter aussi 4 PzIV de chez PSC Rolling Eyes

Du coup pendant la peinture/soclage de mes teutons et la peinture à la bombe de quelques dizaines de véhicules teutons styles 43-44, j'ai peint et repeint certain véhicules Russes, mais pas tous Rolling Eyes et effectué un brossage à sec.
Comme la peinture n'est pas fini, il me manque les bande de roulement/grilles et poussière...et la critique de mes potes et de vous même par la même occasion, ensuite direction la galerie une fois un canon AC de 45mm reçu Rolling Eyes .

Bon je vais tenter de les lister, me corriger si je me trompe Embarassed
1 T26 / 1 BT7 / 1 Katysha
1 AC de 100mm / 1 AC de 76mm / 2 Bren carrier / 2 jeep


9 T34/76....


1 JS2 / 1KV 85 / 2 T34/85
1 KV1 (surblindage) / 1 KV1 (sport) / 1 KV1 (+1 tourelle KV2 maison)


1 ISU 152 / 1 SU 122 / 2 SU 100
3 SU 85

_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle petite Armée Rouge aux matériels bien identifiés ! Cool

Enfin "petite", c'est affectif car elle n'est pas si petite que ça ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

par rapport à la tienne j'imagine que si Laughing (pas de sous entendu de dessous la ceinture Laughing )

On devais acheter 3 T34 de chez PSC pour avoir du 76 à gogo ou plus de 85....mais finalement j'ai acheter des skieur russes Rolling Eyes (achat reporté)
Pour les camions et les HT, je pense utiliser ceux des ricains à moins que certain HT soit prêté quand je ferais cette armée.

Je pense réhabilité tous mes véhicules au niveau peinture et ensuite acheté des planches de décalcomanie.
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon hier peinture des bombe du Katysha et rangement de ces chars la.
Je vais attendre la critique de mes potes avant d'attaquer les finitions sur les chars.
Mes 4 compagnies teutons sont fini d'être soclés...et sont en attente d'herbe que j'ai commandé (en cours de livraison).
D'ailleurs j'ai pas été convaincu par le bicarbonate de sodium pour l'une des mes compagnies, je vais devoir faire encore des tests....
Que faire alors...... Confused

Je me suis attaqué à un début de peinture de chars teutons style 43/44.....au final je suis assez déçu du résultat Embarassed Crying or Very sad
Je précise qu'il y a eu une coup de bombe tamiya , lavis et peinture vert/brun dilué, je n'ai pas encore fait de brossage à sec....je vais tester ce soir.
Le puma a été peint il y a 15 ans, comme le panther...il y a pas à dire je me suis pas amélioré Embarassed Confused

_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu déposes un jus noir ou brun foncé dans les creux et effectues un brossage à sec pour éclaircir les arrêtes, j'suis sûr que ça va l'faire ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heinz le rapide
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 189
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es déçu à quel niveau Ludzig?
_________________
-Comment est-ce à l'avant?
-Vaseux, mon général, nous avons en
face, les troupes d'élite de Rokossovski.
-Et alors? Qu'est ce que cela fait? N'êtes- vous pas aussi une troupe d'élite? Vous êtes donc à égalité!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis déçu au niveau de mon camouflage brun/vert Crying or Very sad
Je trouve que sa ressemble pas vraiment à ce qui a été fait avec des pistolet de peinture dans la réalité Embarassed
Ce soir je vais faire un brossage à sec sur ces modèles au dessus et tenter de peindre 2 tigreI avec un pinceau plus fin...on verra bien Rolling Eyes

Si j'arrive pas avec le pinceau, il faudra que je tente soit des bombes de peintures avec un pochoir ou de réutilisé mon vieux et bas de gamme pistolet à peinture à 2 francs de ma jeunesse qui marche avec une bombe de pression....qui doit être bouché Embarassed
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 12 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com