BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOBBY 57
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2011 1:24 pm    Sujet du message: HOBBY 57 Répondre en citant

Je voudrais vous parler de cette boutique de vente en ligne.

J'ai commandé au mois de mars 2011 : 3 boites de camion US et 3 boites de camion allemands de la marque PEGASUS.

le prix à l'époque était de 11.5 Euros par boite. " limite raisonnable mais bon!" Ils n'en avaient pas en stock! et m'ont dit d'attendre 2 mois.

J'ai attendu et aucune réponse passé ce délais.

Il y a une semaine ils m'ont envoyé un mailpour me dire que ma commande était arrivée. J'étais bien, content qu'ils pensent encore à moi depuis tout ce temps.

Le prix qui me demandait toutefois me donnais l'impression que les prix avaient augmentés. J'ai donc été voir sur leur site ou j'ai découvert que les prix étaient les mêmes.

Surpris donc je me suis dit que comme ils avaient les boites en stock j'allais annuler la commande précédente et en refaire une autre.

Trois jours se passent et ils me répondent : commande prise en compte mais il n'y avait que deux boites une US et une ALL et les prix etaient encore plus cher. Je retourne sur leur site et là surprise les boites étaient à 13.9 pour l'une et 14.5 pour l'autre!! les autres prix etant résté intact!!

Dès lors je me suis dit qu'ils me prennait pour un porte monaie.
Je leur ai fait savoir et ai annulé ma commande.


GOLDFINGER Confused
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houai c'est pas cool Rolling Eyes , moi j'ai aussi connu des problème avec FG miniatures Rolling Eyes

Je pense qu'il saurait intéressant de faire une liste noir des mauvais commerçant afin que les autres ne commande pas chez eux Twisted Evil

Et une liste blanche des bons commerçant Very Happy, je pense au magasins de maquette La Détentes qui est très sérieux Very Happy
Car lors d'une commande, une des boites était en reliquat il ma donc rappelé pour savoir si on annulais la boite manquante ou si je maintenais cette réf Very Happy
J'ai donc attendu et lorsque que je suis passé récupérer ma boites manquante j'ai eu -10% Shocked Very Happy
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2011 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'avec la crise les commerçants le deviennent de moins en moins " commerçants".

GOLDFI Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hobby 57: j'ai été déçus par cette boite et je ne commande plus chez eux.

Des délais très long sans garantie du prix : ce commerçant pourrais être excellent si seulement on avait une mise à jour des stocks.
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour appuyer les dires de Tsubasa, je suis allé au magasin La Détente de Nantes hier après-midi : Bon accueil, prix abordables (infanterie US 50 figurines au 1/72 de la marque Italeri pour 9.50€) et en cas de commande, délai de livraison de 15 jours environ.

Je le conseil à ceux qui sont dans la région... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6515
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Double_one a écrit:
Pour appuyer les dires de Tsubasa, je suis allé au magasin La Détente de Nantes hier après-midi : Bon accueil, prix abordables (infanterie US 50 figurines au 1/72 de la marque Italeri pour 9.50€) et en cas de commande, délai de livraison de 15 jours environ.

Je le conseil à ceux qui sont dans la région... Wink


Pour y être déjà allé, j'appuie... sur La Détente ! Wink

15 jours, ce n'est pas trop long quand on n'est pas pressé (sur La Détente, of course... Wink )

Bon, trêve de plaisanterie mais un peu de Détente ça ne fait pas de mal ! Mr. Green
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

No comment.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
durruti44
Sergent
Sergent


Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 10
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'es nantais Double one?
je suis Nantais je vais a la détente depuis pas mal d'année ils ont un bon stock sont sympa mais j'ai commandé une strelets j'attends depuis presque deux mois.
Maintenant je vais me fournir a la caverne des maquettes meme avec les frais de port je fais des économies et le vendeur est tres tres bon commercant Wink
a titre indicatif une boite 1 72 caesar c'est 8 e la detente c'est 10!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

durruti44 a écrit:
t'es nantais Double one?


Il est de Vendée comme moi Very Happy


durruti44 a écrit:
je suis Nantais je vais a la détente depuis pas mal d'année ils ont un bon stock sont sympa mais j'ai commandé une strelets j'attends depuis presque deux mois.


Tiens ça doit être à la tête du client Mr. Green , car moi il m'avait appeler lorsque la référence était en reliquat pour savoir si ont maintenais ou pas la commende Very Happy
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leoazer
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 60
Localisation: Pays de la Loire /Bretagne

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Oups model aucun problème, rapide, prix abordable et du stock !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tsubasa a écrit:
durruti44 a écrit:
t'es nantais Double one?


Il est de Vendée comme moi Very Happy


Voila c'est dit Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MODEL HOBBIES....encore moins cher et fiable !! Wink
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jgdupuy
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 41
Localisation: bosc-roger/eure/normandie

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cherbourg maquettes c'est bien aussi et il y a pas mal de stock sans prix excessif
_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tric
Général de division
Général de division


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 241
Localisation: Villeparisis

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous

je n'ai pas encore trouver mieux que : http://www.jadarhobby.pl/

Very Happy plusieurs achats chez eux et bonne réactivité en cas de rupture de stock et ils proposent une référence équivalente. En plus un très stock de matériel "rare" Russe... (voir chez UM)

Bref à recommander.
_________________
Faites un tour sur notre blog :

http://charge93.blog4ever.com/blog/index-244228.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6515
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tse tse, t'es pas au courant ?... Aujourd'hui il faut acheter français ! Wink Laughing Laughing

Vive l'Europe ! Idea Razz
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com