Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philoute Général de corps d'armée

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 5:53 pm Sujet du message: meme dans le Vae Victis |
|
|
J'ai acheté tardivement le dernier vv et surprise on y voit Monsieur Neveu et ses decors.
Quelle renomée!!!!!!!
j'espere par contre que cette notoriété ne fera enfler que ses chevilles mais pas ses prix
encore bravo |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Lun Déc 12, 2011 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oula non! les cheville non ; la tête non plus et les prix non plus car j'utilise toujours la même formule depuis le début donc....
Merci à Jean LEVRERO qui m'à proposé de rejoindre une partie de mes camarades joueurs dans Wae-Victis. Ca fait toujours plaisir de voir sa truffe dans un magazine en tout cas. Ca m'aura permis surtout d'exposer ma façon de penser concernant les décors que l'on peux metre sur une table de jeu.
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Lun Déc 12, 2011 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne continuation Loïc, ce coup d'pub est amplement mérité
J'espère que la gloire ne te fera pas oublier les copains qui t'ont soutenu ici même  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Lun Déc 12, 2011 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
vous z'inqiettez pas les gars je vous explique. Quand je vends quelques décors ça me permet d'avoir la matière pour me faire de nouveaux décors et d'acheter des figs ou véhicules pour jouer. C'est ma gloire à moi. Voilà tout.
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
Stenka Commandant

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super, ça !
Bonne continuation, amuse-toi bien ... |
|
|
 |
Guderian Général d'armée

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Da confirmation de propagande capitaliste
Plaisanterie mise à part j'ai vu l'article et l'dée des décors modulable pour du 1/76-1/72-1/87 (je sais c'est batard dixit le créateur ) c'est trés bien car assez rare contrairement au 15 mm .
Sans compter les tutoriels que je vois fleurir en ce moment de l'artiste prolifique qui fait profiter à tous son savoir faire et ca c'est trés sympa .
Merci Camarade Neveuloic . Petit pére du jeux . |
|
|
 |
|