BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sniper

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arsenus
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 64
Localisation: Conflans Sainte Honorine

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2011 5:01 pm    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrai mettre un sniper dans ma formation allemande mais à part en utilisant le budget détaillé, je ne sais pas où regarder, j'ai beau éplucher le livre dans tous les sens.
Donc quel quantité peut-on mettre de snipers dans une formation?

Merci beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wismerhill
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 491
Localisation: Océan Pacifique

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2011 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à 3 il me semble !
Mais vérifie dans la FAQ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chaudard2
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 539
Localisation: Coulommiers 77

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2011 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Un maximum de 2 snipers.

Réponse dans la FAQ :

Q.: Qui peut prendre des snipers par exemple, ils ne sont jamais indiqués dans l'ordre de bataille ? Combien
peut-on en avoir et combien coûtent-ils ?
R.: Les snipers ne sont pas dans les organisations car ils sont décrits dans une règle optionnelle. On peut en aligner un ou deux par camps au maximum sauf si l'on veut vraiment faire un scénario de sniper.
Il coûte 20 points. Le coût pour unité d'élite est inclus dans le coût du sniper. Pas besoin de payer un supplément.
Enfin la portée d'un sniper est de 80 cm et il est toujours considéré comme à portée normale. C'est un petit
oubli dans les règles.
_________________
On a décroché pas à pas et on s'est fixé dans la forêt de Machecoule...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3311
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2011 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques éléments de réponse ci-dessous.

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=647&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=214&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arsenus
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 64
Localisation: Conflans Sainte Honorine

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2011 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait! Merci!

J'ai pourtant lu la FAQ à l'instant mais je dois avoir de la m.... dans les yeux!^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2011 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arsenus a écrit:
Parfait! Merci!

J'ai pourtant lu la FAQ à l'instant mais je dois avoir de la m.... dans les yeux!^^


QUE NENI camarade.... Rolling Eyes Wink

Pense à enlever le capuchon protecteur de ta lunette de visée.... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

OK... Embarassed je... Arrow Arrow Arrow

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com