BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pz IV Plastic Soldier Company
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 6:10 pm    Sujet du message: Pz IV Plastic Soldier Company Répondre en citant

Un peu décevant car non conforme à ce qui est annoncé sur la boite (au dos)... Confused

On peut effectivement construire un F1, un F2 ou un G mais ça s'arrête là. La différence majeure entre le G et le H est le passage d'un tube de 43 calibres à un autre de 48 calibres, donc sensiblement plus long ! Hors, un seul tube est fourni, donc pas de H... (Pas de trappe de tourelle en une pièce non plus). Pas de bol pour moi qui souhaitais faire 3 ausf H... Crying or Very sad







Reste une gravure sympa, un choix entre 2 chefs d'engin par char et des panzers utilisables de Barbarossa à Koursk et pendant toute la Campagne d'Afrique du Nord. Wink

Désolé pour mes scans des grappes qui sont un tantinet flous... Embarassed
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve bien blasé mon"saigneur"...
Rolling Eyes Laughing Laughing

Mais en effet, il y a un peu à redire, par contre la gravure est nettement meilleure que ARMOURFAST ! Rolling Eyes

Je viens de recevoir une boite de chaque (pour mon escadron BESNIER qui aura son baptème du feu samedi aprés midi), les "bidouillages" m'ont quand même permis de réaliser des blindés en rapport avec les photos d'époques que j'ai trouvée dans le bouquin de Luc Brauer... Wink

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Defixio
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 666

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que sa sera un de mes futurs achat, pour réalisé des F1 . Meme si je preferais faire des modéls encore anterieur .
_________________
« Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 3 P IV je trouve le rapport qualité-prix imbattable .

Si on veux mieux , ben faut acheter le modèle qui convient. Dans un wargame ,chez nous on précise le modéle que l'on joue , et celui qui chipote >>>>> Dehors .

Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir tous les modèles de la WW2 en magasin surtout le panzer IV avec ses 36 versions.

Et en plus y'a les figurines que demande le peuple !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guderian a écrit:
Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir tous les modèles de la WW2 en magasin surtout le panzer IV avec ses 36 versions


Oui mais justement, notre ami marc alias markur a TOUS les modèles de blindés existant et en plusieurs exemplaires et dans toutes les versions !!!
En plus je le soupçonne non seulement d'avoir 22 modèles des 37 versions de Pz IV existantes mais en plus de les avoir dans chaque couleur !! Gris, Jaune sable, cam 3 tons, blancs ... et même en vert pour les roumains !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi j'en connais au moins 11 qu'il n'a pas.... Rolling Eyes Laughing Laughing Wink

L'escadron BESNIER ..... Razz
"qui d'ailleurs va faire sa première sortie officielle sur une table samedi aprés midi..." Twisted Evil Twisted Evil

Il va y avoir de la fricassée de Fritz.... Rolling Eyes Laughing Laughing

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

CAPTAIN YAPUDO a écrit:
Et bien moi j'en connais au moins 11 qu'il n'a pas.... Rolling Eyes Laughing Laughing Wink

L'escadron BESNIER ..... Razz
"qui d'ailleurs va faire sa première sortie officielle sur une table samedi aprés midi..." Twisted Evil Twisted Evil

Il va y avoir de la fricassée de Fritz.... Rolling Eyes Laughing Laughing


Donc, quelque soit l'issue c'est du matos fridolin qui va flamber... Wink Laughing Laughing Laughing
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben s'il a tous les modèles de pz IV il cherche vraiment la p'tite bète.

Y'a des PZ IV aussi trés rares si on veut aller par là .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question comme sa , vous trouvez pas que plastic soldier fait du 1/72 un peu petit?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

QUE NENI MY LORD,

Une fois placé à côté des ALTAYA ou ARMOURFAST, les PZ IV sont de taille équivalente !

Je préfère quand même les finitions de Plasticsoldier ! Wink

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sir Wyllis
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 450
Localisation: St MEDARD EN JALLES (33)

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que j'aime comme maquette avec les roues déjà montés pratique !

Ce n'est pas comme ces Churchill avec plus de 20 roues, tout pour vous mettre d'attaque ... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sir Wyllis a écrit:
Voilà ce que j'aime comme maquette avec les roues déjà montés pratique !

Ce n'est pas comme ces Churchill avec plus de 20 roues, tout pour vous mettre d'attaque ... Laughing Laughing


Et avec des chenilles 1 cm trop courtes qui fait sauter toutes les dites roues ; le Churchill de chez italeri n' a pas ce problème.


- Une question est ce que le canon court présent dans les boites peut servir a faire des Panzer III N ?

J'ai pas de documentation sur ce tank et ce que je trouve me parais bizarre.
(Pas de mitrailleuse de caisse etc)

Je souhaite faire la conversion sur le panzer III fast build de chez Italeri.
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mg51700 a écrit:
Sir Wyllis a écrit:
Voilà ce que j'aime comme maquette avec les roues déjà montés pratique !

Ce n'est pas comme ces Churchill avec plus de 20 roues, tout pour vous mettre d'attaque ... Laughing Laughing


Et avec des chenilles 1 cm trop courtes qui fait sauter toutes les dites roues ; le Churchill de chez italeri n' a pas ce problème.


Je confirme que le Churchill Airfix est une horreur à monter au niveau des trains de roulement... Tout à fait apte à vous dégoûter du maquettisme à tout jamais ! Evil or Very Mad

Pour le 75 court, en bricolant un peu ça devrait le faire... Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marcur.
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai monté 5 Churchill Airfix dont 2 crocodiles sans aucun problème c'est même un jeu d'enfant comparé à ESCI.

Le Panzer III N reprend le canon de 75 court du panzer IV donc no problemo .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com