BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forged in Battle
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 3:08 pm    Sujet du message: Forged in Battle Répondre en citant

Je sollicite la communauté sur cette gamme :

Forged in Battle

Quid rapport / qualité / prix / fiabilité du site et de l'expédition / étendue de la gamme Question

... Disons que pour un joueur expert qui serait de nouveau tenté par du 15 mm, quels conseils donneriez vous pour se relancer : marque, site, étendue de gamme ... Question

Laughing ... Merci ... Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Captain !


Tout dépend ce que tu comptes faire en 15... Pour l'instant, l'infanterie de toutes les nations majeures est faite. Je n'ai vu de visu que les français que je possède déjà, ils sont très corrects, la gravure est superbe et le prix relativement restreint. Globalement, toute leur gamme permet un excellent rapport qualité/prix (leurs véhicules sont extras). Cependant, il n'y a vraiment que les allemands pour le moment de très bien fournis... Les français 40 par exemple n'ont, en dehors de leurs fantassins et armes d'appuis, que les FT17, S/35 et B1/BIS. Mais tout cela s'étoffe avec de nouvelles sorties tous les mois ou tous les deux mois.
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Monnez
Colonel
Colonel


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 148

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai toujours été agréablement surpris par cette marque.

Qualité de gravure au rendez-vous et un prix défiant toute concurrence.

A recommander Smile
_________________
Mon blog c'est par ici !
La boutique en ligne Eskice Miniature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thorghen
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 27
Localisation: 70000

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça tombe bien je voulais avoir le même conseil^^!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté de l'infanterie Française et Allemande, le moulage est tout a fait correct et la taille est compatible avec les figs de chez battlefront.

Pour les véhicules je viens de commander la boite de tigres, je vous donnerai un avis à sa réception.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encourageant tous ces posts et avis ... Merci Exclamation ... Very Happy Very Happy Very Happy

... Je serai tenté pour recommencer avec du British ... Je n'en ai jamais fait ni en 10 mm, ni en 28 mm et jamais en 15 ... Idea

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thou shall remain faithfull to the one and true scale... 20mm..


Ceci dit, pour en avoir eu en main,un sérieux concurrent pour les Kiwis...

les chars sont....pré-soclés..... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thorghen
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 27
Localisation: 70000

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à dire, tu pourrais m'en dire plus sur ce pré-soclages??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les véhicules étant moulés en résine en ce qui concerne au moins la caisse et les chenilles/roulements, les modèles sont moulés avec une base, environ de la taille d'un socle FOW, sous le véhicule. Malgré tout j'ai déjà pu voir leurs opel blitz, cela ne gêne pas du tout le jeu. Le désavantage vient surtout du fait qu'il faut un peu travailler le socle du coup...
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le major a tout dit.... loué soit le nom du Major
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir mes tigres.... Superbes !!! Je ne sais pas si tous sont conditionnés sur ce modèle, mais pour 16 livres, 3 caisses irréprochables au niveau du moulage, donc deux personnalisées (patins de chenilles soudés à l'avant), trois tourelles toutes différentes (avec patins de chenilles et sans), 4 canons plus divers accessoires (MG de caisse, écoutilles), 4 chefs de chars différents.
Un petit bémols, un des chef de char convient pour un panzer IV.

Personnellement, je sais ou acheter mes blindés à l'avenir, en espérant qu'ils élargissent leurs gammes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les allemands, a part l'arrtillerie automotrice et les canons d'assaut, la gamme est déjà très bien fournie... Seul bémol a mon sens, encore très peu d'artillerie (notamment AC) et de chars pour les autres, en particuliers les polonais et les anglais !
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Geispitch
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 170
Localisation: Strasbourg - Band of Brothers

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a enfin craqué Exclamation Wink

Sinon il y a aussi :

http://www.skytrex.com/230/15mm-british-squad-pack/ (pack de 10 figs) délai de livraison inconnu.
http://www.oldgloryuk.com/disp_item.php?c=29&oc=1679 (pack de 50 figs) Crying or Very sad délai de livraison 1 à 2 mois (expérience perso.)
http://www.peterpig.co.uk/british.htm (livraison rapide cde perso entre 6 et 15 jours)

A +

Christian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Geispitch a écrit:
Il a enfin craqué Exclamation Wink
...


La faute à qui Question ... Laughing Laughing Laughing
... Mais pour le moment l'honneur est sauf puisqu'aucune commande n'est passée ... Mais la bascule est faite dans ma tête ... Idea

... Pour autant, je garde mes 10 mm ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après contact pris auprès de leur service client ... Voici leur réponse s'agissant de l'augmentation de leur gamme :

Citation:
Our 15mm WWII range is going to be very comprehensive, covering all vehicles for all areas. It is doing extremely well as the quality and price is second to none.

Forged in Battle started it's WWII range in April 2010 with nothing and already the range is quite large. We are releasing approximately 6 new products per month and so it will take many months to release all that is planned. We will be covering all the popular vehicle for all and this will include the British vehicles, popular and not so popular ones. Its a massive project and we hope that you will jump on board with us as the range continues to grow.


... Une réponse qui me satisfait ... Et qui va m'inciter à céder à leur invitation to "Jump on board with us" ... Laughing Laughing Laughing

... A suivre ... Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com