Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 10:18 am Sujet du message: Recherche Tankistes Russes WWII - 20mm "debout".. |
|
|
En vue de notre scénar les Murs de Braise prévu le 28 mai 2011 à Marquette les Lilles, je recherche un "sacré" renfort de tankistes soviétiques..
Je recherche 20 tankistes 20mm plastique, plomb, le seul "impératif", ils doivent être sur pieds..
Merci pour vos offres. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Preiser en a fait de très jolis et Orion en a sorti une boite il n'y a pas longtemps avec des tankistes sortis du char pour combattre à pied (moi, je dirais plutôt pour se défendre... )
En métal tu connais la question aussi bien que moi, sinon mieux...
Perso, je n'ai pas (pas encore ?) de surplus...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Merci de ta rapidité.. Le problème avec Preiser, c'est qu'il faut les trouver.... |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait, c'est pour figurer quoi ? Des types qui discutent avant la bataille ou des gars sortis de chars immobilisés, au milieu des combats ? _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vendu à mes camarades de Club une table Urbaine représentant les combats dans Berlin fin Avril 1945.
La règle utilisée est RoE, dans laquelle les servants de char peuvent être obligés d'évacuer temporairement ou définifivement leur engin dans un certain nombre de circonstances.
Dans ce cas, il faut représenter chaque servant par une figurine.. comme il y aura une wagon de T-34 et autres joyeusetés sur roulement... il me faut un wagon de figs..
Côté Allemand, un panther, un Tigre et un Stug, c'est tout de suite plus sobre.... |
|
|
 |
Guderian Général d'armée

|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Preiser en stock chez Cherbourg Maquette . |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Les tankistes Preiser sont debout mais leurs poses sont tout sauf "en action"... _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai du trancher et j'ai commandé du Preiser... histoire de faire bonne figure, j'en ai profité pour prendre aussi les réfugiés, ils seront du plus bel effet dans les ruines de Berlin...
Merci des conseils avisés. |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Ven Mar 18, 2011 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
La boite orion est toute indiquée
Ref ORI72036 4 x 13 poses en plastique au 1/72
Sur le post du boucher toulousain concernant la rencontre au chateau de pau " évenements" tu trouverra les photos d'une plaquette que j'ai réalisée avec.
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 6:53 am Sujet du message: |
|
|
les tankistes debouts, voire en posture "relax" existent aussi chez ab figures, voir site milicast que tout le monde connait... |
|
|
 |
|